Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Blessé en tant que.....
l
1 mai 2006 16:21
j'ai été blessé en tant que musulman et être humain.
J'ai regardé hier l'émission sept à huit sur TF1, il y'avait un sujet qui traitait de l'immigration entre le Mexique et les USA, dans ce reportage on nous montraient des gens (civils) qui prenaient des vacances afin de venir prêter main forte aux force de l'ordre pour traquer les candidats à l'immigration clandestine et ils étaient tous armés.
Un de ces miliciens a déclaré qu'il y'avait trop de mexicains qui rentraient sur le sol américain il avait donné le chiffre, et qu' heureusement ce n'était pas des musulmans....
Honnêtement j'étais blessé de la stigmatisation des musulmans, d'autant plus, que ce vieux connard était d'origine anglaise et sa femme est allemande.
Aussi peut-on prétendre être un pays démocratique et laisser agir des milices digne de cowboy du temps du far ouest qui traquent d'autres êtres humains fouillant la misère? peut-on prétendre être pour les droits de l'homme, la paix la justice et bafouer le plus élémentaire de ses droits, le respect de l être humain,et ceci, y compris à guantanamo?
Je n'arriverais jamais à comprendre cette civilisation qui applique des méthodes esclavagiste digne des régimes stalinien, ou des républiques bananieres, et qui veut donner des leçons au monde entier.
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
c
1 mai 2006 16:51
J'ai regarder l'extrait où le mec disait qu'heureusement ça n'était pas des musulmans... Plus que dégoûtée, ça m'a profondément choquée et blessée qu'on puisse montrer un tel reportage à la télé.
Je garde l'espoir qu'un jour tout ça s'arrêtera, comme si le fait d'être musulman était un crime. C'est épuisant à la longue, on est là à subir toutes ces c onneries et débilités qui nous pourissent la vie chaque jour un peu plus parce qu'il existe certains pauvres types qui ne savent pas de quoi ils parlent.
Pfff !! y en a marre wellah !

la 7awla wala 9owata ila billah... y a pas grand chose à dire à part ça...
l
1 mai 2006 17:13
imagine si des avions viennent se cracher en plein paris sur la tour montparnasse. je suis sur que tu entendrais la méme chose. c'est le pen qui serait content.
je dis pas ça pour excuser quoi que ce soit. une s.aloperie n'en justifie pas une autre.
mais c'est sur que les événements ont contribué à ça.
c
1 mai 2006 17:24
Citation
l'européen a écrit:
imagine si des avions viennent se cracher en plein paris sur la tour montparnasse. je suis sur que tu entendrais la méme chose. c'est le pen qui serait content.
je dis pas ça pour excuser quoi que ce soit. une s.aloperie n'en justifie pas une autre.
mais c'est sur que les événements ont contribué à ça.



La plupart des gens qui tiennent de tels propos ne sont rien d'autre que de simples imbéciles c'est tout. Le fait qu'il y ait des évènements ne justifient en rien ce qui a été dit et, de manière générale, de ce que l'homme est capable de dire publiquement. Des "évenements" il y en a toujours eu et je suppose qu'il y en aura tout le temps mais ça nous donne en aucun cas le droit de dire des trucs aussi horribles.
l
1 mai 2006 17:51
Citation
l'européen a écrit:
imagine si des avions viennent se cracher en plein paris sur la tour montparnasse. je suis sur que tu entendrais la méme chose. c'est le pen qui serait content.
je dis pas ça pour excuser quoi que ce soit. une s.aloperie n'en justifie pas une autre.
les propos je veux bien les attribués à un ecérvellé qui na pour dogme que la haîne étant donné que les Mexicains sont des chrétiens et qu'il les chassait comme du bétail.ma reflexion se porte sur ces moutons qui ne réflechissent pas et qui mettent tt le monde dans le mm sac et aussi sur ces systèmes dit démocratiques qui traitent les autres comme des animaux.
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
I
1 mai 2006 18:14
et s il avait dit:"heureusement que ce ne sont pas des juifs"?


serait il encore ne liberté à l heure actuelle?


Blague à part:La bave du crapeau n atteint pas la blanche colombe.


Les paroles d un bouffon,d un beauf à quotient intellectuel frisant le zéro,


d un type qui à une choucroute à la place du cerveau,


d un ancien candidat à l immigration,qui tire sur les immigrés,


bref,d un collabo,d un tocard,ne sont nullement importantes!
l
1 mai 2006 18:23
oui mais les tocards, ils sont nombreux. et un rien les fait basculer d'un extreme à l'autre.
w
1 mai 2006 18:36
le pire c est que c est dit par des types qui ont volé une terre qui ne leur appartiens pas non plus. je veux dire que c est une terre indienne au depart, ou sont ils aujourd hui. apres avoir été massacré le peu qui reste vivent dans des sorte de reserve. les mexicains descendant des azteque devraient avoir plus de reconnaissance en amerique contrairement au descendant des rejeté de l europe.

autre chose l exemple des latinos qui boycottent aujourd hui la participation a la vie economique est un exemple a suivre ici en france ou dans les autres pays d europe qui rejetent les enfants d emmigré.
m
1 mai 2006 18:45
C'est Pizzaro l'ESPAGNOL qui a décimé 70% de la population indienne, et Cortès a fait de même avec les incas.
D
1 mai 2006 20:58
Ces crétins sont des "minute men" affiliés au Ku Klux Klan !

Leur discours ne m'étonne guère !
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
1 mai 2006 21:02
Citation
lwajdi a écrit:
j'ai été blessé en tant que musulman et être humain.
J'ai regardé hier l'émission sept à huit sur TF1, il y'avait un sujet qui traitait de l'immigration entre le Mexique et les USA, dans ce reportage on nous montraient des gens (civils) qui prenaient des vacances afin de venir prêter main forte aux force de l'ordre pour traquer les candidats à l'immigration clandestine et ils étaient tous armés.
Un de ces miliciens a déclaré qu'il y'avait trop de mexicains qui rentraient sur le sol américain il avait donné le chiffre, et qu' heureusement ce n'était pas des musulmans....
Honnêtement j'étais blessé de la stigmatisation des musulmans, d'autant plus, que ce vieux c onnard était d'origine anglaise et sa femme est allemande.

j'ai regardé aussismiling smiley
j'ai aussi été bléssé ke toi sad smiley

a croire ke les musulmans, sé la pesteeye popping smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
l
1 mai 2006 21:44
Citation
Iron-man a écrit:
et s il avait dit:"heureusement que ce ne sont pas des juifs"?


serait il encore ne liberté à l heure actuelle?


Blague à part:La bave du crapeau n atteint pas la blanche colombe.


Les paroles d un bouffon,d un beauf à quotient intellectuel frisant le zéro,


d un type qui à une choucroute à la place du cerveau,


d un ancien candidat à l immigration,qui tire sur les immigrés,


bref,d un collabo,d un tocard,ne sont nullement importantes!

sachant que la france est statistiquement constitué de 17 million d'ancien immigrants
sachant que la france n'ai plus une royauté ca fait belle lurette et plus besoin de bouffons
sachant que le beauf à quotient intellectuel frisant le zéro, pèze lourd dans l'urne
sachant qu'un candidat à l'immigration, qui tire sur les immigrés peut devenir lui même un collabo
je ne crois pas que le geste ni la pensée d'un collabo, d'un tocard, n'est pas important !!!!!!!!!
les fachos ont charpentés leurs thèses sur ces idées là, les alliances se font surtout selon les circonstances, et notre monde tend plutot a ca; pour preuve sarko, de villlier , le pen, des alliances de circonstance tous le même slogant, l'homme avide de pouvoir, tuerai père et mère, l'histoire nous l'a bien enseingné.
la france tu l'aime ou tu la quitte !!!! si on continue ce srra comme ca dans quelques années, pire peut être des patrouilles cvils armées pour faire reigner l'ordre comme chez l'oncle SAM.
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
l
1 mai 2006 21:53
Citation
lwajdi a écrit:
Citation
Iron-man a écrit:
et s il avait dit:"heureusement que ce ne sont pas des juifs"?


serait il encore ne liberté à l heure actuelle?


Blague à part:La bave du crapeau n atteint pas la blanche colombe.


Les paroles d un bouffon,d un beauf à quotient intellectuel frisant le zéro,


d un type qui à une choucroute à la place du cerveau,


d un ancien candidat à l immigration,qui tire sur les immigrés,


bref,d un collabo,d un tocard,ne sont nullement importantes!

sachant que la france est statistiquement constitué de 17 million d'ancien immigrants
sachant que la france n'ai plus une royauté ca fait belle lurette et plus besoin de bouffons
sachant que le beauf à quotient intellectuel frisant le zéro, pèze lourd dans l'urne
sachant qu'un candidat à l'immigration, qui tire sur les immigrés peut devenir lui même un collabo
je ne crois pas que le geste ni la pensée d'un collabo, d'un tocard, n'est pas important !!!!!!!!!
les fachos ont charpentés leurs thèses sur ces idées là, les alliances se font surtout selon les circonstances, et notre monde tend plutot a ca; pour preuve sarko, de villlier , le pen, des alliances de circonstance tous le même slogant, l'homme avide de pouvoir, tuerai père et mère, l'histoire nous l'a bien enseingné.
la france tu l'aime ou tu la quitte !!!! si on continue ce srra comme ca dans quelques années, pire peut être des patrouilles cvils armées pour faire reigner l'ordre comme chez l'oncle SAM.



tout à fait d'accord avec toi. on ne sait pas jusqu'ou on peu descendre dans la c.onnerie. déja, sarkosy a fait voté des lois permettant à des personnes lambda d'etre des auxilliaires de police, d'institutionaliser la délation.
des retraités de l'armée ou d'autres professions peuvent desormais etre des policiers de réserve que le ministere peu mobiliser en cas de besoin. il s'agit de renforcer l'état policier en y faisant participer les citoyens. c'est une vieille recette. tout le monde surveille tout le monde.
vichy aussi s'était appuyé sur les concierges pour la denonciation. nus allons vers des temps difficiles avec un chomage grandissant, une pauvreté qui s'étend et des politiques qui n'ont que la repression à proposer faute de vouloir s'en prendre aux causes.
I
1 mai 2006 21:56
Et bien faisons une guerre civile mondiale!on détruit tout et on recommence!smiling smiley
l
1 mai 2006 22:39
Citation
Iron-man a écrit:
Et bien faisons une guerre civile mondiale!on détruit tout et on recommence!smiling smiley
non mon frère la guère n'a jamais rien résolu elle n'a fait qu'engendrer des drames, soyons surtout vigilant et ne tombons pas dans des pièges tendus par des gens avides de pouvouvoir comme le souligne bien l'eureupéen, pour exemple la france, une socièté qui va mal et à laquelle on propose des solutions plus précarisantes CPE CNE des gens clinex, vous êtes coupables car vous fumer et vous creuser le trou de la secu _mais au passage l'état grace à vous gagne des milliards_ vous rouler trop vite casquez (on s'en fous que vous creuvez sur la route) ce qui nous intéresse c'est votre blé, travaillez serrer la cienture fermez votre g ueule et au sommet de l'état on se bat pour le pouvoir, ils se font des coup bas entre eux, l'affaire villepin sarko, alors tu crois qu'ils se gênerons pour envoyer ballader le peuple ils s'en fouttent royalement !!!
je vois je suis sortie de mon sujet mais la vie d'ici est aussi liée à celle d'ailleurs et disons que la démocratie est une utopie et celui qu'il l'a inventé avait trop abusé du nectare du pouvoir.
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook