Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sa m'a blessé..
j
9 septembre 2011 18:45
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/09/11 13:56 par juste_moi_.
d
9 septembre 2011 19:08
ils peuvent m'oublier (la belle famille)
mais mon mari???
NONNNNNNNNNN eye popping smileyeye popping smiley
9 septembre 2011 19:09
C'est pas grave.
j
9 septembre 2011 19:23
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/09/11 14:02 par juste_moi_.
e
9 septembre 2011 19:34
javoue ke la ton mari ne ta po accordé une grande importance!! c'est pas tré gentille tou sa...
ouvre un dossier dans tes neuronnes cérébrales,nome le et remplie le au fil de tavie, en éspéran
ke ton mari change et soulage toute ces toute petite cicatrices, soi optimiste et ai la foie en allah!
j
9 septembre 2011 19:39
Oui j l'impression que j compte pas autant a c yeux, on dirais qu'on est même pas marié.
p
9 septembre 2011 21:19
ta belle famille passe encore, mais ton mari qui t'oublie, c'est le pompom!! j'imagine ta colère et ta déception! c'est minable!
m
9 septembre 2011 23:27
incroyable mais vrai et bien moi je l oublierai une bonne fois pour toute car dans la voiture ils ont du bien rigoles
f
10 septembre 2011 09:27
Votre mari s'est il excusé?
j
10 septembre 2011 10:22
Tout c qu'il a su dire c desolé et encore par sms. Quand on ce voi c tjr avec la famille et c juste un salam cmt sa va, il prend jamais le temps de rester discuter avec moi, il disparait tte la soirée. Moi aujourd'hui je c plus il me fait trop d mal...
A
10 septembre 2011 10:33
la période des fiançailles a pour rôle justement de rapprocher les futurs époux pour savoir s'ils s'apprécient réellement ou pas . et ta période de fiançailles à toi (ce que tu appelle halal) elle commence à te révéler l'absence d'affinités entre vous deux au point de te manquer de respect . il n'a tout simplement pas de considération à ton égard ainsi que ta famille . mon conseil et de lui en parler directement en lui demandant s'il désire continuer ou non . car une relation même mariage qui est basé sur l'irrespect est vouée à l'échec . et s'il désire continuer il n'a qu'à faire des effort sinon allah ysehel pour chacun , lui pour trouver celle qu'il ne risque pas d'oublier et toi e trouvant celui qui oubliera le monde pour toi .....
10 septembre 2011 13:50
c sur que c pas tres attentionné de sa part et celle de sa famille je te conseille de lui en parler a ton futur mari pour qu il change de comportement enver toi c important qu il te donne de l impertante surtout devant sa famille pour que eux aussi t en donne et te respecte
courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook