Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
blème
a
2 mars 2009 12:52
Bonsoir a tous

je m'appel h.s j'ai 20 ans je conné un mec ça fait 1 ans et demi et été avc moi en méme classe tout nos amie temoignent notre histoire d'amour méme si on a vecu plein de blème mais on a pu garder notre amour et a peine qu'on ne peux pas se séparer on a choisi de bosser ensemble après obtention des diplome on a postuler partt et hamdolah une société avé besoin de 2 commerciaux ils nous on appeler et on a commencer le travail Aout 2008 pour 3 mois d'essai après embauche . mon mec est hyper inteligent et pendat ces 3 mois il a postuler pour un concour de Liscence pro a la faculté il a été elu alors la société lui a proposer de travailler a mi temps mais notre travail est dur bon moi dès ke g commencer j'ai eu des commandes et lui non ces commandes ki mon permi de signer un contrat avec la société et recevoir un salaire mon ti coeur na po pu décrocher aucune commande il a cru ke c a cauz des etudes il a arréter ses études et a repri le boulot en plein temps d'un coté pr moi pr kil reste a mes cotés et d'un autre pour bosser mais juska nos jours il na jamais eu de commande et il reçoi pas un bn salaire méme si il bosse et ces derniers jour il a changer complétement méme il vx plus de moi il n'arréte pas de me blesser il me dit tt le temps ke c moi la cause de ses blème je sait très bien qu'il m'aime mais ses blème l'ont rendu froiiiiid et il me demande tout le temps de le laisser il vx plus me toucher ni m'entendre il vx plus venir au boulot mais moi je souffre et j'arréte pas de pleurer il me manque je l'appel mais a peine kil me répond e blème c ke javé ke lui g ni amies ni personne pour me soutenir et moi je vx po le laisser car je l'aiime a fond il est tout pour moi
f
2 mars 2009 13:03
salam
en gros tu lui porte la poisse
c sa???
S
2 mars 2009 13:22
J'arrive plus a respirer Ill
f
2 mars 2009 13:23
Citation
sosa1_86 a écrit:
J'arrive plus a respirer Ill

sad smiley moi c la fatigue
a
2 mars 2009 14:38
Salam,

Le blème c'est qu'il pense que tu lui porte la guigne Ill

Offre lui une khmissa pour conjurer le sort thumbs up
r
2 mars 2009 14:48
Citation
ana* a écrit:
Salam,

Le blème c'est qu'il pense que tu lui porte la guigne Ill

Offre lui une khmissa pour conjurer le sort thumbs up

salamsmiling smiley

ti foulleAre you crazy si haram de croire que tu peux conjurer le sort avec une khmissaAngel

sinon pour la posteuse a part discuter avec lui, je ne vois pas ce que tu peux faire, comment se fait-il qu'il n'arrive a obtenir aucune vente, depuis aout 2008 ca fait beaucoup temps quand memeIll, peut etre que ce métier n'est pas fait pour lui, est-ce qu'il aime son métier, as t-il des problemes autre que le boulot etc c'est les questions que je me suis posée en lisant ton sujetHeu


Allah o 3lem
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
a
2 mars 2009 14:53
Citation
rifiadu45 a écrit:
Citation
ana* a écrit:
Salam,

Le blème c'est qu'il pense que tu lui porte la guigne Ill

Offre lui une khmissa pour conjurer le sort thumbs up

salamsmiling smiley

ti foulleAre you crazy si haram de croire que tu peux conjurer le sort avec une khmissaAngel

sinon pour la posteuse a part discuter avec lui, je ne vois pas ce que tu peux faire, comment se fait-il qu'il n'arrive a obtenir aucune vente, depuis aout 2008 ca fait beaucoup temps quand memeIll, peut etre que ce métier n'est pas fait pour lui, est-ce qu'il aime son métier, as t-il des problemes autre que le boulot etc c'est les questions que je me suis posée en lisant ton sujetHeu


Allah o 3lem

Salam,

Si toi la foulle Are you crazy

Bref, on ne va pas recommencer avec ça grinning smiley

Pour la posteuse, une khmissa en cadeau ça fait toujours plaisir Angel pour le reste je te souhaite bonne chance smiling smiley
m
2 mars 2009 16:18
achéte des oignons qu'il mettra sur lui dés qu'il t'approche.......
M
2 mars 2009 16:24
bonjour

change de boulot grinning smiley

il ne faut jamais mêler vie privée et travail , et comme tu sembles plus chanceuse , essaye de changer de travail
Et là il sentira peut-être que tu ne lui fais pas concurrence
2 mars 2009 16:33
Le blème, c'est que ton copain pense que tu es un blème pour lui, or il se rend pas qu'il te pose un blème que d'être lui même un blème pour toi.

Pourtant ce blème, pourait très bien ne pas un être un blème, si lui ne crée pas plus de blème que ca et que toi tu te cassais moins la tête pour ce blème qui n'est pas un blème.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
L
2 mars 2009 16:59
salam,

bassma mdrrgrinning smiley là tu l'embrouilles plus qu'autre chose

Sinon ton bléme j'ai pas de solution miracle à t'apporter mais prend tes distances un peu sois froide aussi le temps qu'il réfléchisse et qu'il comprenne que c'est le destin s'il ne reçoit pas de commandes et que ce n'est absolument pas de ta faute ou alors cherche toi un autre boulot et laisse le lui...

A force de l'appeler n'arrange pas ton probléme,il va se lasser encore plus et il te dira des choses méchantes...Donc franchement prend tes distances et si c'est possible change de taff !
L
2 mars 2009 20:52
Citation
ba_ssma a écrit:
Le blème, c'est que ton copain pense que tu es un blème pour lui, or il se rend pas qu'il te pose un blème que d'être lui même un blème pour toi.

Pourtant ce blème, pourait très bien ne pas un être un blème, si lui ne crée pas plus de blème que ca et que toi tu te cassais moins la tête pour ce blème qui n'est pas un blème.


Mdr...
s
2 mars 2009 21:33
pour moi je pense ke tu fra mieux de l'oublier et c koi cette histoire!!,tu c les histoires d'amour dans les classes et tt ya ke 2% ki réussisent pck la femme grandie plus vite ke l'homme,alors tu va arrivé a un certain stade ou tu va rire de tt cela,moi je pense ke il veut te lékidé c pr cela il se dit ke t un bleme pour lui
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook