Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les bledards qu'en penser?
P
7 mai 2012 14:26
Citation
Talia00 a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Les bledards qu'en penser ?
Tu es une blédarde, vivant à l'étranger. Tes parents sont des blédards.

Citation
Talia00 a écrit:
Tout est dans le titre,une amie a rencontré un bledard de par sa famille vraiment très respectable et respectueuse.
Lui,bosseur,ambitieux charmant(enfin pas moche).
Mais il se montre un peu trop pressé a mon gout avec elle,a t il reellement un coup de foudre ou est ce juste pour les papiers?...
Quen pensez vous?

Qu'est ce que ça peut te faire ? C'est toi qui vas te marier avec lui ? Ton goût ? Occupe-toi de tes affaires.
Ce qu'on en pense ? Elle est bien bonne celle-là, tu attends quoi ? Qu'on sorte la boule magique et qu'on te dise qui il est, sur la base de ce cliché que tu as pondu ?
Pfff.

Alors déja redescend dun étage merci quelle agressivité jai encore le droit décrire ce que je veux!!qui tu es pour me demander des comptes?Et il nya aucuns clichés le mot bledar nest pas péjoratif,quel'qu'un du bled sa passe alors que bledar desuite c catalogué c toi qui a l'esprit tordu et colle des étiquettes.

La vérité à savoir : ce n'est pas tes affaires, ça ne te plaît pas. Tu n'es qu'une étrangère à cette famille donc aucun droit de parler, aucun droit de la conseiller, elle a ses parents, de quoi tu te mêles toi ?

Agressive ? Je suis toujours pliée de rire en lisant ça. Toi c'est de ton niveau, ras les pâquerettes (pour ne pas dire autre chose) que tu devrais t'élever, tu n'es rien, donc de quel droit tu te permets de venir demander ce que l'on pense d'un type, sous seul prétexte qu'il vient du bled ? Il a fait quoi mis à part être "empressé" auprès de sa future ? Rien, ah si, il vient du bled, c'est un blédard, oui c'est péjoratif, va apprendre tes leçons au lieu de faire ta vipère.

Un gwer te traite de sale arabe, tu vas lui faire une risette je suppose...mdr.

Pathétique. Relis-toi, j'ai joué ton jeu ma petite.smoking smiley
7 mai 2012 14:27
Mira daccord avec toi ma belle,pour une fois...lol
7 mai 2012 14:51
Clap Bravo Alors toi ta vraiment rien compris qu'estce que ten sais déja qu'elle ne m'a pas demandé mon avis,ou bien que je ne le connais pas ni sa famille?..jai pas voulu rentrer dans les détails et voulais savoir si en général un homme qui se comportait de cette facon cétait pas louche,elle méme est très méfiante et faut arréter de se voiler la face et faire les gens outrés combien se marient pour les papiers aussi?...Alors normal qu'elle réfléchisse a 2fois avant dentreprendre queque chose avec lui.
Et le doute venait delle ma grande,la question de moi.
La vipère te salut quand méme!Jaime bien les gens qui clashent derrière un ordi ca prouve que sa vole pas haut.
Bref je ne mattarde pas avec toi je te laisse dans ta tour supérieure;la prétention augmente a mesure que l'homme diminue.
Avant de juger mon niveau regarde le tien descend a mesure.
P
7 mai 2012 14:59
Blablabla.

Adolescente attardée, finalement tu es chez toi là.
Avoir une amie comme toi c'est signer sa perte, tu es mauvaise c'est tout. Si quelqu'un doit enquêter ce n'est certainement pas des personnes virtuelles sur ce petit ramassis que tu as écrit, en dehors de cette histoire qui ne te regarde pas, elle a ses parents, ils ont un devoir envers elle, toi tu n'es rien, tu auras beau changer ton discours, le premier message est clair.

Pitoyable. Ce va devenir normal, blédard par ci, blédard par là, crache sur le blédard, oublie d'où tes parents viennent, bonne gwer OGM. Mdr. A croire que t'es jalouse d'elle oui. Elle va se marier et quoi ? La galère pour toi ? Pfff

Oui tu as vu, tellement prétentieuse (comparé à toi) que je me prends pour une LeP qui discours sur les blédards, manquant de respect aux parents, ben voyons.
Tchek, tu restes pathétiques, et ceux comme toi, dans le même sac.
Mdr.
7 mai 2012 15:09
blabla comme tu dis allez file de la va.
7 mai 2012 15:14
Ofait GWER c autant raciste et péjoratif que bledard si je ne mabuse??aor apprend a te taire c mieux va.Sévérité bien ordonnée commence par soi méme.
K
7 mai 2012 15:17
salam

la question à se poser est: si un homme ayant les papiers souhaite rapidement se marier, se méfie t'on?
avant d'avoir une carte de résident, ou de vivre au bled, ou ailleurs, c'est un homme avant tout! et c'est pas parce qu'il est blédard qu'il s'intéresse avant toute chose aux papiers! soit il l'intéresse, soit il ne l'intéresse pas. elle peut toujours enquêter comme à l'époque.
[center](┌П┐(◉_◉)┌П┐)zozo ze pwincess[/center]
P
7 mai 2012 15:28
Citation
Talia00 a écrit:
Ofait GWER c autant raciste et péjoratif que bledard si je ne mabuse??aor apprend a te taire c mieux va.Sévérité bien ordonnée commence par soi méme.

Non pour toi c'était juste : mépris. Avec ton "blédard" tu te prends pour ce que tu ne seras jamais, une gwer, mais là je t'ai traité d'ogm, pas pareil, va te cultiver au lieu de te mêler des affaires amoureuses de ton amie, tu as le sem pour elle, elle va te laisser tomber, je l'espère pour elle.
Salut, gamine pathétique.
7 mai 2012 15:32
MDR encore la celle la....pfiouu
7 mai 2012 15:39
Oui Kkardashiante daccor avec toi je lui ai dis du bien de sa famille quon connait très bien qui vit en france,la vérité en essayant au maximum de ne pas linfluencer ni trop le mettre en avant ni lenfoncer elle jugera delle méme.Je voulais seulement des témoignages savoir si les mariages a la va vite ne sont pas interessés ou se finissent mal...
Y
7 mai 2012 15:42
Ho puréeee une guerre féminine !!
J'aime de ouf ! lool !

Continuez c'est rigolo ! mdr
7 mai 2012 15:46
tous les mariages ,avec les bledards ,il faut se mèfier ,n en deplaise a certains
j ai remarquer qu ils ou elles ,sont toujours presses ,
a croire qu il y a le feu
7 mai 2012 16:02
Merci Casa2000 cest la ou je voulais en venir mais je passe pour une grosse raciste..whistling smiley
Y
7 mai 2012 16:11
Ha t'inquiète, Pika est pas mal dans les préjugés aussi lol !
7 mai 2012 16:14
Citation
YayaS a écrit:
Ho puréeee une guerre féminine !!
J'aime de ouf ! lool !

Continuez c'est rigolo ! mdr

ptdr
thumbs up
7 mai 2012 16:18
Merci yayaS yawning smiley
C
7 mai 2012 16:22
Citation
Mimi-cracra a écrit:
Areter avec vos prejugés !
Mon mari est un "bledard" est vaut mille fois certain zigoto de france qui vive dans des HLM est qui se la pete 1 mois sur 12 quand il sont au maroc dans leur pseudo bolides sur un air de rohff !
les mec du bled ne sont pas tous interréssé par les papier francais !

A la revoyure ! whistling smiley

Certains ici ont des préjugés à deux balles je te l'accorde.

Mais toi t'as pas l'impression de faire de même avec ton commentaire ??
P
7 mai 2012 16:26
Citation
YayaS a écrit:
Ha t'inquiète, Pika est pas mal dans les préjugés aussi lol !

Quels préjugés ? Vas-y parle au lieu de faire ta fine-bouche. Tu serviras à quelque chose au moins sur ce forum. Dresse donc mon profil psychologique, mdr.

A croire que se marier avec un "bledard" est signe de : divorce sûr et certains.
Vous êtes pitoyables, de véritables gamins, je ne peux pas vous en vouloir, certains ça marche, d'autres non ne vous en déplaise, et ce en dépit de la provenance de la personne, c'est selon leur volonté, mais elle, ça ne la regarde en rien, elle est tout simplement jalouse de sa copine, le type vient d'une famille respectable, mais le hic : blédard. Mouais, caressez-la donc : votre hobbies après tout, c'est tout à fait normal d'émettre un avis sur un inconnu juste sur son premier écrit, selon sa vision, son goût.

Musulmans d'apparences.
7 mai 2012 16:26
Mdr coeur fondant...mon post déclenche une guerre a cque je vois!
7 mai 2012 16:30
Et aprés certains sont offusqué quand Lepen ou autres disent que tous les arabes sont pareils , voleurs ou terroristes !!
Quand vous allez vous même cessé de mettre les gens dans des cases prédifinis suivant leur provenance ou couleurs et non pas selon leur actes , à ce moment la vous pouvez etre offusqué et indigné des paroles de lepen .
Et puisque c'est pas aujour'dhui demain , fermez la et laisse les vous traiter



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/05/12 16:32 par SimoCasaParis.
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook