Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il ya des bledards ailleurs ??
K
27 décembre 2007 10:26
un marocain né au maroc et qui va etudier ou travailler ailleurs: c est un bledard

et:

un mexicain qui est né au mexique et qui va etudier ou travailler aux usa, c est aussi un bledard,


non??


Angel
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
P
27 décembre 2007 10:27
Salam,

NON No no

Y'a que les marocains pour se prendre la tête avec de telles futilités eye rolling smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
Z
27 décembre 2007 10:28
Citation
Karmoss a écrit:
un marocain né au maroc et qui va etudier ou travailler ailleurs: c est un bledard

et:

un mexicain qui est né au mexique et qui va etudier ou travailler aux usa, c est aussi un bledard,


non??


Angel

Il s'appelel Mixiusate
K
27 décembre 2007 10:29
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
Karmoss a écrit:
un marocain né au maroc et qui va etudier ou travailler ailleurs: c est un bledard

et:

un mexicain qui est né au mexique et qui va etudier ou travailler aux usa, c est aussi un bledard,


non??


Angel

Il s'appelel Mixiusate

Clap
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
p
27 décembre 2007 10:29
Citation
Karmoss a écrit:
un marocain né au maroc et qui va etudier ou travailler ailleurs: c est un bledard

et:

un mexicain qui est né au mexique et qui va etudier ou travailler aux usa, c est aussi un bledard,


non??

Angel

Ce sont des gens comme des autres! Angel
27 décembre 2007 10:29
immigrés tout simplement non ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
A
27 décembre 2007 10:35
et un beur qui immigre à Londres? ça s'appelle "A bledarian" ? (tm)
l
27 décembre 2007 10:36
Salam,


Yrhame bokome comme le disent les algeros"connaissez vous la définition du mot blédard?

Non!


Je vous invite donc à lire cette page:[dictionnaire.tv5.org]
K
27 décembre 2007 10:49
Citation
Aymen1978 a écrit:
et un beur qui immigre à Londres? ça s'appelle "A bledarian" ? (tm)

et un beur qui immigre en suisse: un "beurrdevenufromage"


oh vache!!! elle est nulle celle là


ok je sors confused smiley
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
d
27 décembre 2007 12:21
Je pense que tout ca c est des futilités...

Le mot Bledard je le trouve vraiment péjoratif !
b
27 décembre 2007 12:24
Citation
Karmoss a écrit:
un marocain né au maroc et qui va etudier ou travailler ailleurs: c est un bledard

et:

un mexicain qui est né au mexique et qui va etudier ou travailler aux usa, c est aussi un bledard,


non??


Angel

NON

Un marocain né au maroc et qui va etudier ou travailler ailleurs c pas un bledard c'est un traîtreevil


safi safi bla ma t7ay7o hani kharejevil
s
27 décembre 2007 12:32
Citation
a écrit:
Aymen1978 [MP]
Date: le 27 décembre 2007 à 11h35

et un beur qui immigre à Londres? ça s'appelle "A bledarian" ?

a bledarian man and a bledarian womanwinking smiley
p
27 décembre 2007 12:44
Citation
Karmoss a écrit:
un marocain né au maroc et qui va etudier ou travailler ailleurs: c est un bledard

et:

un mexicain qui est né au mexique et qui va etudier ou travailler aux usa, c est aussi un bledard,


non??


Angel


c'est un chicano.
27 décembre 2007 13:49
Citation
la citoyenne a écrit:
Salam,


Yrhame bokome comme le disent les algeros"connaissez vous la définition du mot blédard?

Non!


Je vous invite donc à lire cette page:[dictionnaire.tv5.org]

bledara diali In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/12/07 13:50 par melila.
w
27 décembre 2007 15:06
karmoss s'est réveillé ce matin,s'est connecté sur yabi...et s'et demandé ce qu'il allait nous poster comme karmossa où plutôt comme handia,même si ce n'est plus la saison;mais pour ça il doit avoir le secret....
alors nous,on le suit dans son délire m'karmass...mais j'ai remarqué qu'il n'a pas précisé ce qu'il doit être : un karmoss bledard...autres;
je suis presque sur qu'il s'est posé la question et qu'il doit avoir une réponse à nous fournir...alors,je lui dit : courage karmoss et dis-nous de quel type de karmoss tu es?
Z
27 décembre 2007 15:10
Citation
wasmen a écrit:
karmoss s'est réveillé ce matin,s'est connecté sur yabi...et s'et demandé ce qu'il allait nous poster comme karmossa où plutôt comme handia,même si ce n'est plus la saison;mais pour ça il doit avoir le secret....
alors nous,on le suit dans son délire m'karmass...mais j'ai remarqué qu'il n'a pas précisé ce qu'il doit être : un karmoss bledard...autres;
je suis presque sur qu'il s'est posé la question et qu'il doit avoir une réponse à nous fournir...alors,je lui dit : courage karmoss et dis-nous de quel type de karmoss tu es?


Rah mane fassilate bakore lhandi jaye mane drague grinning smiley
w
27 décembre 2007 15:22
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
wasmen a écrit:
karmoss s'est réveillé ce matin,s'est connecté sur yabi...et s'et demandé ce qu'il allait nous poster comme karmossa où plutôt comme handia,même si ce n'est plus la saison;mais pour ça il doit avoir le secret....
alors nous,on le suit dans son délire m'karmass...mais j'ai remarqué qu'il n'a pas précisé ce qu'il doit être : un karmoss bledard...autres;
je suis presque sur qu'il s'est posé la question et qu'il doit avoir une réponse à nous fournir...alors,je lui dit : courage karmoss et dis-nous de quel type de karmoss tu es?


Rah mane fassilate bakore lhandi jaye mane drague grinning smiley

attention zorro,tu dois modérer tes propos et surtout ne pas oublier que karmoss (alhandi) peut piquer et faire mal...il ne faut pas trop l'enerver,sinon il chouak...
Z
27 décembre 2007 15:25
Citation
wasmen a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
wasmen a écrit:
karmoss s'est réveillé ce matin,s'est connecté sur yabi...et s'et demandé ce qu'il allait nous poster comme karmossa où plutôt comme handia,même si ce n'est plus la saison;mais pour ça il doit avoir le secret....
alors nous,on le suit dans son délire m'karmass...mais j'ai remarqué qu'il n'a pas précisé ce qu'il doit être : un karmoss bledard...autres;
je suis presque sur qu'il s'est posé la question et qu'il doit avoir une réponse à nous fournir...alors,je lui dit : courage karmoss et dis-nous de quel type de karmoss tu es?


Rah mane fassilate bakore lhandi jaye mane drague grinning smiley

attention zorro,tu dois modérer tes propos et surtout ne pas oublier que karmoss (alhandi) peut piquer et faire mal...il ne faut pas trop l'enerver,sinon il chouak...


Wa mtkhfche je le prend avec mes mains et kn9chrou wounklou walakine bini ou binake rah benine grinning smiley
B
27 décembre 2007 16:34
@wasmen, @Zoro:

je crois que vous parler de deux choses differentes, lkarmos c'est lhandi ! et en pique pas

lkarmos ce sont les figues qui etait des "bakor" et devienent "chriha" apres le sechement smiling smiley

la plus grande difference entre lhandi et lkarmos si tu en manges beaucoup:

avec le premier rien ne sort plus, avec le deuzieme tout sort tres vite ... confused smiley uuuuups , sorry !!!
s
27 décembre 2007 16:48
Citation
Karmoss a écrit:
un marocain né au maroc et qui va etudier ou travailler ailleurs: c est un bledard

et:

un mexicain qui est né au mexique et qui va etudier ou travailler aux usa, c est aussi un bledard,


non??


Angel

salam

oui c'est un blédard pour les mexicains et pour nous c'est un beau mexicain avec de l'ambition evil perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook