Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Blédard or not Blédard?
i
29 août 2008 15:44
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
com2c a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
com2c, si tu faisais preuve d'un minimum d'intelligence, tu comprendrai que la plupart des sujets postés sur Amour et Sentiments ne sont pas vraiment pris au serieux et que les reponses doient etre souvent prises au deuxieme degré... et qu'il y a autant de "bledards" que de "pseudo-francais" qui participent au forum sur yabi et que beaucoup d'entre nous n'ont en aucun cas cette idée du bledard que tu nous attribue, bref suffit de lire un peu les postes sur les bledards pour comprendre ce que je dis
malheureusement, malgré tes supers etudes, tu n'a pas été assez malin pour comprendre ca..smoking smiley

dsl si je n'ai jamais eu le temps de me pencher sur tout le contenu des posts smiling smiley
Mais merci de me prévenir winking smiley

ps: va taffer ton algèbre bilinéaire au lieu de trainer ici grinning smiley

je sais j'y vais de suite, jsuis en 5/2 donc j'ai une longueur d'avancegrinning smiley

ps : t'a fait quoi comme ecole par simple curiosité personnelle ?

une redoublante ? moody smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
l
29 août 2008 15:50
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
sopi a écrit:
HS ptdr

Citation
lilyaaa a écrit:
arrêtez vos querelles

un black ou un non black qu'est ce que ça peut faire tant qu'il est musulman

un bon musulman ne devrait pas faire de différence car il n'y a nul différence de race dans l'islam

non mais elle s'est juste trompée de post,d'heure,de jour,et un peu de chance de forum aussiOups

elle parlait à abou kaiss et iman2005 winking smiley

je savais bien qu'il y avait des personnes intelligentes sur ce forum
29 août 2008 15:51
Citation
K7al'Ras a écrit:
Citation
2passage06 a écrit:
Citation
com2c a écrit:
Citation
2passage06 a écrit:
Citation
com2c a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
Citation
com2c a écrit:
Chakib Sbiti, VP Schlumberger
Sadiq Bleimny, VP Boeing
Driss Ben-brahim, Ex Trader (ayant réalisé le plus gros bonus à la city 2 ans de suite, près de 50 Meuros par an)
Associé directeur McKinsey: Amine Tazi Riffi

et j'en passe

so, Aymen: chut

salam

ce sont des marocains alors pourquoi dis-tu "bledard "?

et si leur victoire doit etre collective (puisque manifestement, tu veux t'approprier leur réussite ptdr) elle est à tous ls marocains, qu'ils vivent au maroc ou ailleurs

ceci étant dit, ton post comporte tellement de "failles" que je n'aurais pas assez de temps à perdre pour y répondre...

une chose est sure, en fermant la fenetre de cette page web, je n'aurais pas de "meilleur" avis sur les MRM, c'est peut-etre meme le contraire qui opère, hélas..


ps/ pourquoi l'avoir posté dans amours et sentiments? ptdr

ps2/ dans ton post, t'attaques meme si tu crois que tu te défends...
ça discredite tout

Je ne m'approprie rien du tout, trouve une seule référence à ma personne ds mon message, et je te tire mon chapeau... smiling smiley
Pk j'ai dit qu'il étaient 'blédards", pask'ici, c'est l'image des bledards qui est souillée, et c'est important de faire le distinguo pour montrer que tous les bledards ne chassent pas les papiers, chose que nombre de personnes basiques ici ne comprennent pas...
Mon message ne s'adresse pas à ceux qui ont compris qu'on était pareil... mais à ceux que j'ai pu lire raconter des conneries comme "c'est comme des etres humains eux aussi", "ah non jamais un bledard, il necoute pas du rohff", etc etc
pk amour et sentiments? parce que c'est ici qu'on voit le plus de bêtises postées, l'amour est sensé rendre uniquement aveugle, mais ici il rend con... profondément con...
je sais très bien pour finir que j'attaque autant que je défend, merci de me le préciser, petite chatte smiling smiley


ptdr

excuse on est sur A&S et apparement cette rubrique rend congrinning smiley

Merde j'ai cru que c'était passé inapercu :d

C'est ignorer la perspicacité de certains MREgrinning smiley

EXACT ! Et quelle perspicacité Welcome On laisse l'essentiel pour se focaliser sur un détail débile..A chacune de tes interventions tu n'as pas parlé une seule fois du sujet, je comprends que tu ais besoin de venir faire ton défilé ici mais la prochaine fois fais nous STP la belle surprise en ayant une vrai contribution à lire..

ptdr

Laisse moi rire please !!

Dis moi t'es arrivé comme ça comme un cheveux sur la soupe ou t'as zappé la première page ??

J'ai répondu au posteur tt au début du poste ce qui montre bien que toi en plus de t'être focalisé sur un détail débil tu n'as pas lu toutes les interventions.

allez avoue c t rigolo le lapsus tongue sticking out smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
29 août 2008 15:55
salam

parmi tous les grands prodiges que tu as cités, combien sont fils d'ouvriers, d'agriculteurs, etc...?
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
f
29 août 2008 15:59
Ce qui m'hallucine le plus, c'est qu'un marocain bledard ds le jargon yabi et autre, qui vient faire l'eloge des marocains ayant réussis ds pas mal de domaines de haute voltige et les marocains nés en france donc beurs ds ce meme jargon, essayent de le contredire en donnant des contres exemples et en argumentant du contraire juste pr le plaisir de le faire !!!! mais c'est quand même fous, marocains du bled ou nés en france, vous devriez etre fiers d'entendre cela non???Oh


Citation
marocaine-en-france a écrit:
Citation
com2c a écrit:
juste qq infos utiles:

Le vice président de Shlumberger international (1st boite petroliere dans le monde) est un blédard de Casa qui a fait ses études à Paris...

Le directeur commercial de Boeing est un autre blédar de Rabat qui a fait ses études à paris aussi...

JE CITE "Les jours suivants vont donner l'occasion aux deux constructeurs de poursuivre leur moisson de contrats. "Au total, Airbus espère engranger 200 commandes fermes au moins à Farnborough", a dit le directeur commercial de l'avionneur, John Leahy."source: le point.fr 14/07/2008
a moins que ca soit dans une autre branche? quel pays le directeur commercial? ou bien ya commercial et commercial.. si c est celui qui négocie les contrats Manpower pour les interimaires balek..


L'associé principal de McKinsey (1er cabinet de conseil dans le monde) est un autre marocain de Fès...

Le top du top: le trader londonien ayant culminé sur les sommets des bonus à la city pendant 2 ans d'affilée est un autre BLEDARD de casa (50 millions de pounds de bonus par an)...

Citez moi un seul maghrebin de France ayant réussi autant ???

Pour info, des maghrébins de France, il n'y en a pas plus de 1 ou 2 par grande école francaise, cad près de 50 fois moins que leurs collègues BLEDARDS!!

C'est aberrant que qq qui culmine à bts action co, a un niveau culturel aovisinant zero, et prend le bled pour une usine à débiles, puisse se permettre de juger sans discernement et sans aucune clairvoyance...

Ah la la la la ...

Vous voyez comment les généralisations peuvent être basses et aveugles...
i
29 août 2008 16:01
punaiz ici on peut rien dire j ai pas dis ke j etais allergik aux bledar j ai dis k choisir je prefere un mec ki a grandi en france j aurai plus d'affinité et j ai expliké en gros ke c du k par k ! ke ya des tetes chez ns ici aussi k on est peut etre plus discret ! vs avez l art de reprendre un terme et de le sortir de son contexte !
i
29 août 2008 16:03
Allez faites la paix, embrassez-vous
vous êtes tous beaux , intelligents et classes
Safé faddina



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/08/08 16:04 par islah.
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
f
29 août 2008 16:15
Il n'a jamais été arrogant, c'est pas pcq que tu dis que tu fais une grande école ou que tu es d'un bon niveau social que tu te la petes ou que tu es arrogant, il a tout simplement dit la vérité
et ce qu'essaye de vous faire comprendre com2c c'est d'arreter avec l'image réductrice du blédard typique, reveillez vous, les blédards qui viennent en FRance depuis un certains nombres d'années, sont des gens cultivés qui comme l'a souligné com2c font de brillantes études et occpuent de bons postes dans tous les domaines, c'est un fait qu'il va bien falloir accepeterDanse

et je peux rajouter une chose qui va vous surprendre encore plus, figurez vous que ces meme blédards ne cherchent meme pas les papiers, le gouverment français a compris qu'ils avaient besoin d'eux et le fort potentiel qu'ils représentent et il est en train de les naturaliser en masse, et oui ça aussi c'est un second fait qu'il va falloir intégrerwinking smiley


Citation
assia1000 a écrit:
tu nous traite d'arrogants alors que tu postes uniquement dans le but de nous dire que tu a fait des ecoles d'ingé en France..... bravo

tu crois qu'on est tous en CAP les yabi de Franceptdr, ya de tt ici alors arrete de prendre les MRE pour des incultes qui ne font pas d'etudes, arrogrant pfffffangry smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook