Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les bledard
y
14 janvier 2014 15:24
oui oui bisous va te trouver un kayni west kim tah les hlm avec une mentaliter d attarder
b
14 janvier 2014 15:28
Citation
yahyadu93 a écrit:
oui oui bisous va te trouver un kayni west kim tah les hlm avec une mentaliter d attarder

ptdrptdr tu me fais bien rire avec ta mentaliter de ghetto qui est plus bas que la moyenne. sache que je suis loin d'être française. entre moins et toi qui a une mentalité d'attarder c'est bien toi qui attaque les personnes sans fondement. aller je m’arrête pas a ce genre de spécimen que tu es!!!
y
14 janvier 2014 15:28
vous penser que au bled il vivent comme des miserable??? mais reveillez vous la plupart vous vivez en hlm vous avez du mal a boucler vos fin de mois vous ete la a gratter les aides social pour que arriver l été vous alliez flamber au bled les mecs il mangent des cailloux toute l annee et au bled il font les princes
14 janvier 2014 15:31
un mot pour résumé c'est que les filles nées en France se sont Francisées , elles ont oubliées leurs traditions mais bon c'est dommage. JUSTE DOMMAGE
p
14 janvier 2014 15:31
Citation
yahyadu93 a écrit:
vous penser que au bled il vivent comme des miserable??? mais reveillez vous la plupart vous vivez en hlm vous avez du mal a boucler vos fin de mois vous ete la a gratter les aides social pour que arriver l été vous alliez flamber au bled les mecs il mangent des cailloux toute l annee et au bled il font les princes

Pourquoi tu t'enerve loool t un bledar ????
b
14 janvier 2014 15:32
Citation
yahyadu93 a écrit:
vous penser que au bled il vivent comme des miserable??? mais reveillez vous la plupart vous vivez en hlm vous avez du mal a boucler vos fin de mois vous ete la a gratter les aides social pour que arriver l été vous alliez flamber au bled les mecs il mangent des cailloux toute l annee et au bled il font les princes

pourquoi les gens du bled sont pret a risqué leur vie pour venir en europe si la vie est si belle labas??
y
14 janvier 2014 15:33
non j ai deja preciser mais ca me fait gerber la mentaliter que vous avez et dire qu l on es que la 2 generation en france c chaud la 3 generation c clair ils iron a l eglise Clap
b
14 janvier 2014 15:33
Citation
soynamarocaine a écrit:
Citation
bisousdemoi a écrit:
salam

je dirais plus que oui la mentalité d'un européen n'est pas la même que la mentalité d'une personne venant du maroc. Car on ne vie pas dans le même environnement, on ne grandis pas de la même manière.

le faite de se marier avec une personne blanc ou noir c'est cas la base ils ont eux les mêmes conditions de vie, qu'ils ont grandi dans le même environnement etc qu'ils sont des point de repaire même si les cultures ne sont pas les mêmes. je ne dis pas non plus que les gens du bled sont des attarder non loin dela simplement que nous n'avons pas les mêmes visions des choses et les mêmes points de vues voila.


apres perso je ne me vois ni avec un blanc, ni un noir, ni avec un du bled

T'as tout dis thumbs up

merci grinning smiley

mais bon a ce qui parait j'ai une mentaliter d'attarder
m
14 janvier 2014 15:35
Citation
madinfrance a écrit:
le probleme avec les maghrebines nées en France c'est qu'elles se sont francisées. et deja quand on voit la façon dont elles s'habillent c'est honteux , ignoble, aberant, abject. de plus elles pensent être meilleurs que celles du bled.

avant de juger sur la mentalité , regarder la façon dont s'habillent les filles en France dans les transport ( souvent en voile et jean serré et après elles pensent être voilées HONTEUX.

il ya deux sortes de filles au bled . les filles des villages =respect
les filles des villes= HONTE ( la plupart)


voila en gros ce que j'en pense.

Bon je viens d'apprendre que je suis francisées alors je m'habiller serrer et en plus je bois du champagne à table à oui et sans oublier mon copain Samuel qui est toujours chez moi sa te va lol.....

Non plus sérieusement, dans mon entourage j'ai souvent remarquer le contraire. Je m'explique des filles née au bled quand elle viennent ici c souvent pompelope. Moi même qui est née ici j'ai honte à leur place.

Fais un sondage, tu demande à chaque fille voilée qui est habillé en jean serré(en slim) et tu demande sa pièce d'identité pour voir ou elle sont née
Et tu verras tu seras très étonner
Sur ce je ne généralise point
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
14 janvier 2014 15:35
A l'origine c'est quoi un blédard?
Moi mes gd parents il venaient aussi d'un petit bled ou à l'époque t'avait ni eau,ni EDF,et mon père nous y emmenaient quand on était petit et on adorait,c'était magnifiquement beau,on pouvait vourrir partout,ça nous changeait de notre f4!
Les français nous traitent de bougnou les et nous on traite nos frères de blédards!
y
14 janvier 2014 15:36
enfin une bonne qst bisous de moi
le probleme c es que la plupart des arabes de france quand ils vont o bled c pour frimer et raconter des histoire au cousin du bled c normal que les mec du bled veulent venir et je connais bcp de gens du bled qui sont venu en france et au bout de meme pas 1 ans ils sont retourner au bled ils ont vu que c eter la misere ici en france
b
14 janvier 2014 15:37
Citation
madinfrance a écrit:
un mot pour résumé c'est que les filles nées en France se sont Francisées , elles ont oubliées leurs traditions mais bon c'est dommage. JUSTE DOMMAGE

non nous ne sommes pas francisées comme tu le dis mais simplement que nous avançons a notre façon, hamdoulilah ce n'est pas pour autant que nous avons renier nos traditions, notre cultures ou notre religion

il n'y a pas de dommage a avoir
D
14 janvier 2014 15:38
Citation
madinfrance a écrit:
un mot pour résumé c'est que les filles nées en France se sont Francisées , elles ont oubliées leurs traditions mais bon c'est dommage. JUSTE DOMMAGE

on peut dire la même chose des hommes..

yahya, pourquoi tu t'attaques à bisoudemoi comme ça ? tu ne l'as connais même pas ! transferts pas la haine que tu as envers certaines sur elle. Elle a donnée son avis, et c'est vrai la mentalité au bled et ici, ça n'a rien à voir !!!

Peace and Love !!!! chacun n'aura que ce qu'il mérite !!!
p
14 janvier 2014 15:39
Citation
bisousdemoi a écrit:
Citation
soynamarocaine a écrit:
Citation
bisousdemoi a écrit:
salam

je dirais plus que oui la mentalité d'un européen n'est pas la même que la mentalité d'une personne venant du maroc. Car on ne vie pas dans le même environnement, on ne grandis pas de la même manière.

le faite de se marier avec une personne blanc ou noir c'est cas la base ils ont eux les mêmes conditions de vie, qu'ils ont grandi dans le même environnement etc qu'ils sont des point de repaire même si les cultures ne sont pas les mêmes. je ne dis pas non plus que les gens du bled sont des attarder non loin dela simplement que nous n'avons pas les mêmes visions des choses et les mêmes points de vues voila.


apres perso je ne me vois ni avec un blanc, ni un noir, ni avec un du bled

T'as tout dis thumbs up

merci grinning smiley

mais bon a ce qui parait j'ai une mentaliter d'attarder

C lui qui a une mentalité d'attarder lol
b
14 janvier 2014 15:41
Citation
yahyadu93 a écrit:
enfin une bonne qst bisous de moi
le probleme c es que la plupart des arabes de france quand ils vont o bled c pour frimer et raconter des histoire au cousin du bled c normal que les mec du bled veulent venir et je connais bcp de gens du bled qui sont venu en france et au bout de meme pas 1 ans ils sont retourner au bled ils ont vu que c eter la misere ici en france

c'est vraiment rares oui
même si c'est la misére il préfere rester ici oui
k
14 janvier 2014 15:41
Citation
bisousdemoi a écrit:
Citation
soynamarocaine a écrit:
Citation
bisousdemoi a écrit:
salam

je dirais plus que oui la mentalité d'un européen n'est pas la même que la mentalité d'une personne venant du maroc. Car on ne vie pas dans le même environnement, on ne grandis pas de la même manière.

le faite de se marier avec une personne blanc ou noir c'est cas la base ils ont eux les mêmes conditions de vie, qu'ils ont grandi dans le même environnement etc qu'ils sont des point de repaire même si les cultures ne sont pas les mêmes. je ne dis pas non plus que les gens du bled sont des attarder non loin dela simplement que nous n'avons pas les mêmes visions des choses et les mêmes points de vues voila.


apres perso je ne me vois ni avec un blanc, ni un noir, ni avec un du bled

T'as tout dis thumbs up

merci grinning smiley

mais bon a ce qui parait j'ai une mentaliter d'attarder

Bisou de moi, c'est un blédard ya yah machin, ça se voit comme le pif au milieu de la figure, te casse pas la tête, il essaye meskine de se cacher an disant qu'il n'est né ici, mais oui on te croit...!
On voit bien qu'il a la rage contre les BELLES beurettes ( comme il dit) qui l'ont rejeté à cause de sa mentalité à la con, il faut voir aussi les mecs nés ici ce qu'ils disent des blédardes à qui ils ont fait les papiers....tu dois être certainement au courant, money money...
b
14 janvier 2014 15:42
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
madinfrance a écrit:
un mot pour résumé c'est que les filles nées en France se sont Francisées , elles ont oubliées leurs traditions mais bon c'est dommage. JUSTE DOMMAGE

on peut dire la même chose des hommes..

yahya, pourquoi tu t'attaques à bisoudemoi comme ça ? tu ne l'as connais même pas ! transferts pas la haine que tu as envers certaines sur elle. Elle a donnée son avis, et c'est vrai la mentalité au bled et ici, ça n'a rien à voir !!!

Peace and Love !!!! chacun n'aura que ce qu'il mérite !!!

yawning smiley merci
mais bon ici il faut penser comme eux, réfléchir comme eux sinon tu es une mécréante et aussi beurette pfffff on ne trouve que ça ici
y
14 janvier 2014 15:42
asia ta tous dit enfin une qui reflechit bien Welcome
14 janvier 2014 15:46
Citation
bisousdemoi a écrit:
Citation
madinfrance a écrit:
un mot pour résumé c'est que les filles nées en France se sont Francisées , elles ont oubliées leurs traditions mais bon c'est dommage. JUSTE DOMMAGE

non nous ne sommes pas francisées comme tu le dis mais simplement que nous avançons a notre façon, hamdoulilah ce n'est pas pour autant que nous avons renier nos traditions, notre cultures ou notre religion

il n'y a pas de dommage a avoir


je ne géneralise pas mais la plupart

cependant etre voilé et etre en jean serré ce n'est pas normal et tu n'est pas du tout voilé ma soeur , mais bon icoi les filles ont une drole de facon d'avancer .

mais je ne parle pas de toi
D
14 janvier 2014 15:46
Citation
bisousdemoi a écrit:
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
madinfrance a écrit:
un mot pour résumé c'est que les filles nées en France se sont Francisées , elles ont oubliées leurs traditions mais bon c'est dommage. JUSTE DOMMAGE

on peut dire la même chose des hommes..

yahya, pourquoi tu t'attaques à bisoudemoi comme ça ? tu ne l'as connais même pas ! transferts pas la haine que tu as envers certaines sur elle. Elle a donnée son avis, et c'est vrai la mentalité au bled et ici, ça n'a rien à voir !!!

Peace and Love !!!! chacun n'aura que ce qu'il mérite !!!

yawning smiley merci
mais bon ici il faut penser comme eux, réfléchir comme eux sinon tu es une mécréante et aussi beurette pfffff on ne trouve que ça ici

c'est de ça dont je parlais quand j'ai dis qu'il y a des blédards avec un meilleur comportement.
Mais bon, laisses... Hmdl on fait les choses pour Allah, parce que si c'était pour les hommes, on ramerait jusqu'à l'infini et au delààààààààà !!!! Danse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook