Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un Blédar et ça repart !
B
13 novembre 2007 12:00
A voir l'inflation des posts "hot" en ce moment on se demande quelle mouche a piquée certaine yabi .
Finalement ce n'est pas un psy qu'il leur faut mais un hommmmmmmmmmmme ! du beld naturellement winking smiley

Au début ça parlait de solitude de besoin d'amour ... c'est humain . Mais après ça dérape vite , ces dames ne se controlent plus . On rentre alors dans la chambre à coucher et là sa frole le xx.

La pudeur est le respect des autres ça existe meme dans un forum anonyme.

Il y a un temps , avant que la situation de ces dames ne s'aggrave , un saut au bled , on fait son shopping conjugal ... ça calme .

Le mec du bled est un médicament, un remère efficace , le docteur sarko devrait le reautorisé sur le marché à nouveau s'il ne veut pas voir un jour les "meufs" du 93 se dechainer , il n y aura pas que des bagnolles qui seront brulées ...
------------------------------------------------
b
13 novembre 2007 12:05
OhOhOhOh




un bledard?!! c'est quoi le rapport,!!perplexe
S
13 novembre 2007 12:05
mdrrrrrrrrrrrrrrr bleueblue tu m'as killll!Clap
y
13 novembre 2007 12:06
Pauvres marocains de france. eye rolling smiley
t
13 novembre 2007 12:06
on se demande qui a besoin d un psy la grinning smiley













ps : jrigoule winking smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
R
13 novembre 2007 12:11
a ce ke je sache les mecs du bled ne sont pas des roues de secours ce sont des humains com toi et moi et franchement blueblue juskla tu me faisait rire mais ce post c'est bof!! enfin bref c'est mon opinion!
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
13 novembre 2007 12:26
Citation
BleuBlue a écrit:
A voir l'inflation des posts "hot" en ce moment on se demande quelle mouche a piquée certaine yabi .
Finalement ce n'est pas un psy qu'il leur faut mais un hommmmmmmmmmmme ! du beld naturellement winking smiley

Au début ça parlait de solitude de besoin d'amour ... c'est humain . Mais après ça dérape vite , ces dames ne se controlent plus . On rentre alors dans la chambre à coucher et là sa frole le xx.

La pudeur est le respect des autres ça existe meme dans un forum anonyme.

Il y a un temps , avant que la situation de ces dames ne s'aggrave , un saut au bled , on fait son shopping conjugal ... ça calme .

Le mec du bled est un médicament, un remère efficace , le docteur sarko devrait le reautorisé sur le marché à nouveau s'il ne veut pas voir un jour les "meufs" du 93 se dechainer , il n y aura pas que des bagnolles qui seront brulées ...

Toujour est-il que les blédards sont parmis nous dans le 93 et exigent uniquement des CDD,
r
13 novembre 2007 12:29
les "bledars" j aime pas se mot. mais on peu tres bien etre né et avoir grandi a l'étranger et qu on se sentent autant "bledard qu'eux. j aime pas cette différence entre ceux de la bas et ceux d iciangry smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
t
13 novembre 2007 12:30
et c'est reparti avec un sujet qui va finir comme les autres (verouillé)

franchement si vous ne savez pas quoi poster abstenez vous, c 'est mieux
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
l
13 novembre 2007 12:36
Ohhhh!!!!!
13 novembre 2007 12:36
Nayda nayda f lforum 3awtani Clap Clap Clap
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
h
13 novembre 2007 12:44
mdr trop fort!!
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
e
13 novembre 2007 12:50
Citation
tilaoutipala a écrit:
et c'est reparti avec un sujet qui va finir comme les autres (verouillé)

franchement si vous ne savez pas quoi poster abstenez vous, c 'est mieux

Clap exactement !!!
b
13 novembre 2007 12:56
QUE BARVARIDAD ce post, mdd
m
13 novembre 2007 13:19
Cela pourrai etre une solution à envisager si certain "blédards" comme tu le cite (j'aime pas ce mot mais je reprends ton expression) avait donné un peu plus de satisfaction quelques années auparavant avec les grandes soeurs Clap
tanmirte chigan
a
13 novembre 2007 13:57
elles se propose de vous emmener atlasbleublue....
B
13 novembre 2007 16:18
Quand des femmes se mettent à parler de sexe sans retenu c'est qu'elles ont un problème.
Je leur sugère une solution faire " comme les grandes soeurs " d'aller faire leur shopping matrimoniale au bled.

Jusqu 'à l'arrivée de sarko c'était une realité , la beurette a peine 18a et un jour va chercher son mari et tout le monde etait content ou soulagé.

Puisque les beurs et les beurettes ne se marient pas entre eux, pour une raisons que j'ignore, il reste les clandestins , les jacques ou le psy et le prozak.

le choix est large.

le sujet du post est de denoncer cette inflation de post hot franchement honteux, mais c est une obsession chez certains , le debat bledard or not bledard ne m'interesse pas du tout
on comapre ce qui est comparable. Les humains je pense qu'ils ne sont jamais comparable. Il faut chercher autre chose pour me chatouiller.
------------------------------------------------
r
13 novembre 2007 16:24
Citation
marocaine026 a écrit:
Cela pourrai etre une solution à envisager si certain "blédards" comme tu le cite (j'aime pas ce mot mais je reprends ton expression) avait donné un peu plus de satisfaction quelques années auparavant avec les grandes soeurs Clap

Bien repondu (tm)
t
13 novembre 2007 16:26
Citation
marocaine026 a écrit:
Cela pourrai etre une solution à envisager si certain "blédards" comme tu le cite (j'aime pas ce mot mais je reprends ton expression) avait donné un peu plus de satisfaction quelques années auparavant avec les grandes soeurs Clap

Bonjour le commentaire .

Vous croyez peut etre que les mecs d ici avec les grandes soeurs sont pour autant mieux ?

pfff ca devient agacant
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
f
13 novembre 2007 16:32
Citation
elle- a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
et c'est reparti avec un sujet qui va finir comme les autres (verouillé)

franchement si vous ne savez pas quoi poster abstenez vous, c 'est mieux

Clap exactement !!!

Bien parlerClapClapClap
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook