Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un Blédar et ça repart !
B
13 novembre 2007 16:44
Citation
fatiha93 a écrit:
Citation
elle- a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
et c'est reparti avec un sujet qui va finir comme les autres (verouillé)

franchement si vous ne savez pas quoi poster abstenez vous, c 'est mieux

Clap exactement !!!

Bien parlerClapClapClap


le sujet de mon post ce sont les sujets hots de certaines yabi. ( lis ma reponse juste en haut )

le reste ne m'interesse absolument pas.

Quand les femmes commence à parler sexe comme des obsédées ça m'intrigue car rien ne me choque.

Continuer votre delire sur les bledars ou autres , ce n'est pas mon truc mais votre obsession.
------------------------------------------------
e
13 novembre 2007 16:47
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
fatiha93 a écrit:
Citation
elle- a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
et c'est reparti avec un sujet qui va finir comme les autres (verouillé)

franchement si vous ne savez pas quoi poster abstenez vous, c 'est mieux

Clap exactement !!!

Bien parlerClapClapClap


le sujet de mon post ce sont les sujets hots de certaines yabi. ( lis ma reponse juste en haut )

le reste ne m'interesse absolument pas.

Quand les femmes commence à parler sexe comme des obsédées ça m'intrigue car rien ne me choque.

Continuer votre delire sur les bledars ou autres , ce n'est pas mon truc mais votre obsession.


eye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smiley
t
13 novembre 2007 16:48
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
fatiha93 a écrit:
Citation
elle- a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
et c'est reparti avec un sujet qui va finir comme les autres (verouillé)

franchement si vous ne savez pas quoi poster abstenez vous, c 'est mieux

Clap exactement !!!

Bien parlerClapClapClap


le sujet de mon post ce sont les sujets hots de certaines yabi. ( lis ma reponse juste en haut )

le reste ne m'interesse absolument pas.

Quand les femmes commence à parler sexe comme des obsédées ça m'intrigue car rien ne me choque.

Continuer votre delire sur les bledars ou autres , ce n'est pas mon truc mais votre obsession.

On a tres bien compris rassures toi, ms il y a une autre maniere de montrer ton mecontentement!
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
l
13 novembre 2007 16:50
Citation
BleuBlue a écrit:
A voir l'inflation des posts "hot" en ce moment on se demande quelle mouche a piquée certaine yabi .
Finalement ce n'est pas un psy qu'il leur faut mais un hommmmmmmmmmmme ! du beld naturellement winking smiley

Au début ça parlait de solitude de besoin d'amour ... c'est humain . Mais après ça dérape vite , ces dames ne se controlent plus . On rentre alors dans la chambre à coucher et là sa frole le xx.

La pudeur est le respect des autres ça existe meme dans un forum anonyme.

Il y a un temps , avant que la situation de ces dames ne s'aggrave , un saut au bled , on fait son shopping conjugal ... ça calme .

Le mec du bled est un médicament, un remère efficace , le docteur sarko devrait le reautorisé sur le marché à nouveau s'il ne veut pas voir un jour les "meufs" du 93 se dechainer , il n y aura pas que des bagnolles qui seront brulées ...


slt,

Beh alors qu'est ce qui t'arrive mon grandperplexe???
Me dis pas que celle qui t'as beurré le coeur t'as congelé le cerveauOh??? non, je plaisanteconfused smiley...
Bref, cela dis c'est pas rendre service aux "bledards" ce que tu dis làNo noNo no...
Tu as fais ton shopping conjugal au bled toi si mes souvenirs sont bonseye rolling smiley? la marchandise made in France n'était pas à ton gout...et là, tu veux qu'on fasse notre shopping auprès de la même enseigneyawning smiley???

Bref, sérieusement faut arrêter de rabaisser les marocains comme ça...parce que ci comme tu le dis certains post sont "hot" le tien peut-être qualifié sous l'enseigne "manque de respect"...
t
13 novembre 2007 16:50
ya aussi les sans papiers qui se cachent a barbes et ailleurs,
1/ question satisfaction des filles qui considerent le bledar comme un dernier recourt n'ont pas a se plaindre que le bonhomme se casse des qu'il trouve mieux ailleur.

2/ la quasi totalité des bledars qui viennent etudier en france, le jr ou il pensent se marrier optent pour le "made in morocco" ou en d'autre terme une bledareeeeee car le produit CE n'a pas bonne reputation sur le marché.
B
13 novembre 2007 16:59
Citation
lacalimero a écrit:
Citation
BleuBlue a écrit:
A voir l'inflation des posts "hot" en ce moment on se demande quelle mouche a piquée certaine yabi .
Finalement ce n'est pas un psy qu'il leur faut mais un hommmmmmmmmmmme ! du beld naturellement winking smiley

Au début ça parlait de solitude de besoin d'amour ... c'est humain . Mais après ça dérape vite , ces dames ne se controlent plus . On rentre alors dans la chambre à coucher et là sa frole le xx.

La pudeur est le respect des autres ça existe meme dans un forum anonyme.

Il y a un temps , avant que la situation de ces dames ne s'aggrave , un saut au bled , on fait son shopping conjugal ... ça calme .

Le mec du bled est un médicament, un remère efficace , le docteur sarko devrait le reautorisé sur le marché à nouveau s'il ne veut pas voir un jour les "meufs" du 93 se dechainer , il n y aura pas que des bagnolles qui seront brulées ...


slt,

Beh alors qu'est ce qui t'arrive mon grandperplexe???
Me dis pas que celle qui t'as beurré le coeur t'as congelé le cerveauOh??? non, je plaisanteconfused smiley...
Bref, cela dis c'est pas rendre service aux "bledards" ce que tu dis làNo noNo no...
Tu as fais ton shopping conjugal au bled toi si mes souvenirs sont bonseye rolling smiley? la marchandise made in France n'était pas à ton gout...et là, tu veux qu'on fasse notre shopping auprès de la même enseigneyawning smiley???

Bref, sérieusement faut arrêter de rabaisser les marocains comme ça...parce que ci comme tu le dis certains post sont "hot" le tien peut-être qualifié sous l'enseigne "manque de respect"...

J'accepte tout sauf ça !

Encore une fois lisez bon dieu le sujet c est l'obsession sexuelle subite chez certaine. Le reste c de l'ironie. Je n'ai rien contre qu'elles se marient avec un hindou un black ou un sans (papier s'entend )
------------------------------------------------
l
13 novembre 2007 17:03
J'accepte tout sauf ça !

Encore une fois lisez bon dieu le sujet c est l'obsession sexuelle subite chez certaine. Le reste c de l'ironie. Je n'ai rien contre qu'elles se marient avec un hindou un black ou un sans (papier s'entend )[/quote]


Je comprends que le mot que j'ai employé ait pu te froisser...maintenant c'est toi qui a parlé de "bledars" et de "shopping conjugal au bled"...j'invente rien.

Mon interprétation est fausse mais pas incorrect car on peut interpréter tes dires de cette manière.

Bref, merci pour l'éclaircissement de ta pensée, je comprend mieux ou tu veux en venir.

Amicalement.
T
13 novembre 2007 23:21
BlouBlou tire la sonnete d'alarme... viiiite yoo un ice biiiirK devant !grinning smiley
d'apres luiou elle, l'augmentation de post axé (X) sur ce forum est dû a un besoin incésssant chez ces demoiselles de faire crak crak !

c'est bien ça BlouBlou ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/11/07 23:22 par TARIK.
s
16 novembre 2007 10:21
salam
je pense qu'ils ont droit à l'amour comme tout le monde, l'amour n'as pas de frontière, et encore moins de visas, des gens biens et malhonnêtes, ils y en à de partout, le plus dur est de se faire avoir par une personne qu'on croit connaître, la chute est plus dure
16 novembre 2007 10:25
Je suis tout a fait d'accord salma84 il y a des gens malhonnêtes partout
l
16 novembre 2007 13:52
Hello

Pour une fois, je ramène ma fraise (grinning smiley) alors que d'habitude je me contente de vous lire, de m'offusquer ou de me marrer sans pour autant participer.... Mais là franchement je sais pas pourquoi mais j'aime la façon de parler de blublue (en tout cas pour ce sujet) c'est assez ironique cette façon de penser, prenez le en second degré.
Il n'est pas question de parler des mecs du "bled" ou d'ici, l'issu est la même de toute façon : ce sont des Hommes un point c'est tout, je ne vois pas ce que l'origine vient faire là....
Je connais ce débat par coeur des "blédards".....rien ne m'énerve plus que ça....


ps : juste pour l'anecdote, je suis une fille de "france " (ça veut rien dire mais bon eye rolling smiley) née ici, grandit ici, qui a étudié ici (bac+4) et qui travaille aussi ici....ce qui ne m'a pas empêché de tomber sous le charme ici (en france) il y maintenant 5 ans de mon grand brun ténébreuxIn love.....et "blédard" (qui plus est clandestin grinning smiley) ...Le coup de foudre existe bel et bien, et quand on a fais connaissance je ne lui ai pas demandé sa pièce d'identité grinning smiley....
Je ne suis pas l'exemple de la "grande soeur"...puisque que tout simplement je n'ai que des frères grinning smiley (c'est eux qui on tiré la tronche qd ils ont appris que je sortais avec un b..... et qu'au bout d'un an....j'ai décidé de me marier.... A wili j'ai cru qu'ils allaient faire une crise cardiaque...Mais bon ces mes fréros In love

Bon allez je dérive du sujet là spinning smiley sticking its tongue out
B
16 novembre 2007 18:08
Citation
lbéna a écrit:
Hello

.... c'est assez ironique ... prenez le en second degré.

Il n'est pas question de parler des mecs du "bled" ou d'ici,

>>> Je te remercie d'avoir prie le temps de lire. tu as vu juste , comme je l'ai expliqué plus haut, mon poste n'a rien a voir avec le debat sterile , bled or not bled .... mais bon c'est une obsession chez certains .


...Le coup de foudre existe bel et bien, et quand on a fais connaissance je ne lui ai pas demandé sa pièce d'identité grinning smiley....
Je ne suis pas l'exemple de la "grande soeur"...

IL existe des gens sinceres heureusement. et tu as raison l'amour ne se commande pas.

Je vous souhaite beaucoup de bonheurs

spinning smiley sticking its tongue out
------------------------------------------------
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook