Bledar et Beurette.
Ingé_Bledar a écrit:
-------------------------------------------------------
> rifia1 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > c triste comment tu pense ingé blédard
>
> J di ke nos attitudes ne montrent pas notre vraie
> personnalité, ce sont nos choix ki font souvent
> tromper les gens.
> Est ce clair pr toi?
>

jy rien compris mais zadore les beurs et l'arzent du beur grinning smiley

est ce clair pour toi? grinning smiley
Chireen a écrit:
> rifia1 a écrit:
> -----
> > c triste comment tu pense ingé blédard
>
>
> soit pas triste, allez vient on va jouer au foot
> avec les gars de la cité

atend je met mes pompes et jarrive
t'as tn survetement lacoste et ta casquette.
chireen et zouity

attendez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiii zarrive!!!!! zramène la troupe et mon ballon grinning smiley
rifia1 a écrit:
> chireen et zouity
>
> attendez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiii zarrive!!!!!
> zramène la troupe et mon ballon

Hé rifia demande à ton papa apparement ilva pas te laisser sortir il est trop severe.
Ingé_Bledar a écrit:
> rifia1 a écrit:
> -----
> > chireen et zouity
> >
> > attendez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiii zarrive!!!!!
> > zramène la troupe et mon ballon
>
>
> Hé rifia demande à ton papa apparement ilva pas te
> laisser sortir il est trop severe.

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr grinning smiley attend ze lui demande ke c toi ki me la demandé et après il sramènera avec sa canne et ensuite on prendra nos jambes a nos cou tous les deux grinning smiley

T'es encore là ???

si tu te joignais à nous, ça tombe bien on a pas de ballon grinning smiley tongue sticking out smiley
bref, un post sérieux...ingé_bledar, le message à faire passer était bon...........mais c'est comme si tu as une chemise blanche sale, que tu la laves avec du ariel...elle devient propre et ensuite tu la mets dans la boue...

c'est le résumé de ce post

quel gâchi!!!!!!

Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/05 18:20 par hakim075.
hakim075 a écrit:
> bref, un post sérieux...ingé_bledar, le message à
> faire passer était bon...........mais c'est comme
> si tu as une chemise blanche sale, que tu la laves
> avec du ariel...elle devient propre et ensuite tu
> la mets dans la boue...
>
> c'est le résumé de ce post
>
> quel gâchi!!!!!!
>
>
>
> Edité 1 fois. Dernière modification
> le 26-06-05 18h20.

Moi je pense ke ce post a ete posté pour semé la zizanie, une guerre, entre rme et etudiants marocains. Tous simplement, ce n'etait pour la bonne cause.

Hakim si tu veux qu'il te comprenne dans ton exemple remplace Ariel par tide ou le savon la main grinning smiley grinning smiley grinning smiley

Ok ok c'est pas drôle, disons que certain propos sont tellement ridicules qu'il vaut mieux en rire smiling smiley
lol chireen, pour une fois on est d'accordgrinning smiley......

mais bon arrêtez ces prejugés bêtes les uns envers les autres......jugez les gens en fonction d'eux et non leur origine!!!!!!!

je remet le post de hanane, un état de penser que l'on devrait généraliser

Re: Bledar et Beurette.
Auteur: Hanane19 (IP enregistrée)
Date: le 26 juin 2005 à 15h30

Salut tous le monde,
je trouve ce sujet très intéressant.il me semble que ces préjugés sont le résultat d'une peur chez "la beurette" comme vous dites.On entend tellement d'histoire malheureuse entre blédard et beurette à cause des papiers.Alors c'est sûr que certaine essaye de ce protéger, pour ne pas souffrir. Avant j'avais cette crainte aussi, mais je me dis que ce que Dieu me destine, je ne peux pas aller contre.Aujourd'hui je vis une histoire d'amour exceptionnel avec "un bledard",inchaallah on va se marier. Il existe entre nous une confiance absolue,on a construit quelque chose dans le temps.!certains peuvent penser que c'est pour les papiers,mais je suis intimement convaincue par ce qu'il y a entre nous.Je voudrais dire au bledard que les beurettes qui vivent une histoire sérieuse avec vous sont mal vu, on passe pour des pauvres filles,mais heureusement on passe au dessus de cela et on va de l'avant.Je suis heurté par les propos des beurres par rapport au blédard,car je me sens personnellement insulté et n'oublié pas que certains valent autant nos petits "beurres". les gens parlent des mauvaises expériences de certains et ne raconte pas les belles histoires d'un bledard et d'une beurette,je trouve cela très dommage.Moi je conseille de ne pas faire de généralités,chaque cas est unique et il faut prendre le temps de connaître les gens,meme ceux sur qui on a des préjugés, car on peut passer à coté de quelque chose d'exceptionnel.Et s'il vous plaît oublié ces qualificatifs qui ne veulent rien dire. Bon vent à tous!!!
Parce que cher Hakimsmiling smiley tout est dans l'intention de celui qui fait le post.
L'intention n'était pas de faire preuve de bon sens, l'intention était de casser de la beurette.

Je le mets moi aussismiling smiley.

Re: Bledar et Beurette.
Auteur: Hanane19 (IP enregistrée)
Date: le 26 juin 2005 à 15h30

Salut tous le monde,
je trouve ce sujet très intéressant.il me semble que ces préjugés sont le résultat d'une peur chez "la beurette" comme vous dites.On entend tellement d'histoire malheureuse entre blédard et beurette à cause des papiers.Alors c'est sûr que certaine essaye de ce protéger, pour ne pas souffrir. Avant j'avais cette crainte aussi, mais je me dis que ce que Dieu me destine, je ne peux pas aller contre.Aujourd'hui je vis une histoire d'amour exceptionnel avec "un bledard",inchaallah on va se marier. Il existe entre nous une confiance absolue,on a construit quelque chose dans le temps.!certains peuvent penser que c'est pour les papiers,mais je suis intimement convaincue par ce qu'il y a entre nous.Je voudrais dire au bledard que les beurettes qui vivent une histoire sérieuse avec vous sont mal vu, on passe pour des pauvres filles,mais heureusement on passe au dessus de cela et on va de l'avant.Je suis heurté par les propos des beurres par rapport au blédard,car je me sens personnellement insulté et n'oublié pas que certains valent autant nos petits "beurres". les gens parlent des mauvaises expériences de certains et ne raconte pas les belles histoires d'un bledard et d'une beurette,je trouve cela très dommage.Moi je conseille de ne pas faire de généralités,chaque cas est unique et il faut prendre le temps de connaître les gens,meme ceux sur qui on a des préjugés, car on peut passer à coté de quelque chose d'exceptionnel.Et s'il vous plaît oublié ces qualificatifs qui ne veulent rien dire. Bon vent à tous!!!
smiling smiley
je trouve tous ca lamentable ton poste est étai vraiment un bon sujet et tres intéressant a debattre comme l'a souligné hakim mais on laisse plus place à la reflèxion mais au jugement et au préjugés vraiment chapeau c'est parce que on est diplo en polytec qu'on vau quelque chose et comme pour ceux de cité du bled et de france !!!! nimporte quoi!! peut importe nos etude notre region quartier de vie et nos origines il ya toujours des gens qui on bon coeur et qui on compris que la valeur de chacun se trouvé dans le coeur .
joublié vive la modestie bravo !!

ce sujet vire a la dérive!!!

Dieu connait l'intention droite des hommes et il est seul juge
euh je vois pas ce que la cité et y trainer à avoir dans l'histoire.

Tenir ce genre de discours est outrant

La vie est dure mais ...

"Alhamdoulillah 3ala kouli hal"

smiling smileyUn humain, un homme, un frére smiling smiley
oui zouitina..........c'est tout à fait ça!!!!! et celà ne fait qu'elargir ce fossé déjà important entre RME et marocains du pays....

mektoubi, bien dit......

pour ingé_bledar, déjà la moindre des choses, toi bledart comme moi, enleve ce mot de ton vocabulaire.....Et reviens à la raison, nous ne sommes ni meilleurs qu'eux et ils ne sont ni meilleurs que nous.....
Ingé_Bledar a écrit:
> Chireen a écrit:
> -----
> > rifia1 a écrit:
> >
>
> > -----
> > > c triste comment tu pense ingé blédard
> >
> >
> > soit pas triste, allez vient on va jouer au
> foot
> > avec les gars de la cité
>
>
> atend je met mes pompes et jarrive
> t'as tn survetement lacoste et ta casquette.

et dire que tu critiquais les filles de dénigrer les "blédards" comme tu dis, là c'est pas mieux.
Tu devrais te remettre en question sur tes points de vues déplacés avant de critiquer autrui.

La vie est dure mais ...

shams jai dit cité en reférence a ce qu'a dit ingé_blédar moi meme je ne voit pas le rapport avec cela va savoir ce qu'il a dans la tete des gens!!

Dieu connait l'intention droite des hommes et il est seul juge
c'est pas grave les zami(e)s smiling smiley revenons sur le sujet smiling smiley
rifia1 a écrit:
> c'est pas grave les zami(e)s revenons sur le
> sujet

cela ne sert à rien de revenir sur le sujet, de debattre, car notre ami "ing bledart" continuera a faire des critiques sur les "beurettes" au lieu, de donné de bon exemples de couple "beurette, bledart"
mektoubi a écrit:
> shams jai dit cité en reférence a ce qu'a dit
> ingé_blédar moi meme je ne voit pas le rapport
> avec cela va savoir ce qu'il a dans la tete des
> gens!!
>
> Dieu connait l'intention droite des hommes et il
> est seul juge

je ne parlais pas de toi mais faisait référence a ingé bledar et de sa remarque hors propos.
Il parle de dénigrement qu'il subit, mais lui meme en fait subir une autre.
Il se dit intelligent, mais ne vaut pas mieux que les réflexions ou ressentiments que d'autres lui font subir dans un autre domaine, bref encore un désaxé nombrilique.
Comme dit le dicton "c'est l'hopital qui se fout de la charité"

La vie est dure mais ...

oki ben on fait appel a momo pour kil clore le post grinning smiley

mais je crois ke c pas la bonne solution smiling smiley

je crois kil y a de l'espoir a faire changer d'avis a ingé_blédard smiling smiley

n'est il pas? tongue sticking out smiley