Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au bled sans nous
G
16 août 2015 10:29
Bonjour

Bah voilà ce matin j ai enmener mon mari a l aéroport il s envole pour le bled 3 semaines . C est la première fois qu il part sans nous si longtemps . Il me manques déjà . Bah ça m énerve un peu ...
Ils partent souvent les vôtres sans vous ?
16 août 2015 12:28
Salam!

Courage sa va 3 semaines ça passera vite in sha Allah. Occupe toi...visite ta famille sors avec les enfants si tu en as etc...tu as plein de choses à faire et tu verras les 3 semaines passer rapidement.

Mais pourquoi ne pas être parti avec lui au bled? (Tu n'es pas obligé de répondre si ma question dérange)
h
16 août 2015 12:29
Citation
GhoribaAmandes a écrit:
Bonjour

Bah voilà ce matin j ai enmener mon mari a l aéroport il s envole pour le bled 3 semaines . C est la première fois qu il part sans nous si longtemps . Il me manques déjà . Bah ça m énerve un peu ...
Ils partent souvent les vôtres sans vous ?

salam pourquoi tu es pas parties avec lui?
après c'est pas grave si il part tout seul puis c'est que 3 semaines
G
16 août 2015 15:56
Oui d un côté je suis contente j ai pleins de projets d ailleurs ma sœur vient qq jours chez moi je pourrais monter a cheval moins de ménage etc
Mais on a une relation très (trop) fusionel et il me manque ça me déprime .

Je suis pas partie car j ai des animaux (chèvres chevaux lapins poules chats chiens )c est pas facile de les confier , et en plus j avais pleins de rendez vous pour notre fils (pédiatre etc) il avait pas vraiement prévu de partir mais son frère vient d avoir un enfant .... Et il y avait pas mal de truc a faire la bas mais c est looonnnng ça va passer super long



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/08/15 15:58 par GhoribaAmandes.
16 août 2015 16:11
Mais noon jtassure que si tu t'occupes tes journées vont passer viiiite. Et là déjà avec ce que tu as dit plus haut sa va tu pourras bien occuper tes journées in sha Allah...

Et en plus ça te permettra de souffler un peu comme tu l'as dit...et profiter des journées entre filles avec ta soeur aussi! smiling smiley
16 août 2015 16:51
Citation
GhoribaAmandes a écrit:
Bonjour

Bah voilà ce matin j ai enmener mon mari a l aéroport il s envole pour le bled 3 semaines . C est la première fois qu il part sans nous si longtemps . Il me manques déjà . Bah ça m énerve un peu ...
Ils partent souvent les vôtres sans vous ?

moi les miens ils partent souvent :s d'ailleurs ils s'en vont normalement courant de la semaine prochaine pour 1mois 1/2 ou 2.

moi sa va c tkl, g l'habitude.
G
16 août 2015 17:23
Citation
Krime a écrit:
moi les miens ils partent souvent :s d'ailleurs ils s'en vont normalement courant de la semaine prochaine pour 1mois 1/2 ou 2.

moi sa va c tkl, g l'habitude.


On aura plaisir a les retrouver smiling smiley
Mais tu as confiance de longue périodes comme ça ? Tu as pas peur qu il aie une aventure ,?
16 août 2015 17:26
Citation
GhoribaAmandes a écrit:
On aura plaisir a les retrouver smiling smiley
Mais tu as confiance de longue périodes comme ça ? Tu as pas peur qu il aie une aventure ,?

xD je parlais de mes parents, sry miss lol.

tu parlais de qui en fait? ton gadjo?
G
16 août 2015 17:32
Citation
Krime a écrit:
xD je parlais de mes parents, sry miss lol.

tu parlais de qui en fait? ton gadjo?

Oui lol mon mari ...
Mes parents sont originaire et vivent a 1h d ou j habite winking smiley
16 août 2015 17:33
Citation
GhoribaAmandes a écrit:
Oui lol mon mari ...
Mes parents sont originaire et vivent a 1h d ou j habite winking smiley

aha d'accord, pkoi t pas allée avec lui? tu taf?
G
16 août 2015 17:37
Citation
Krime a écrit:
aha d'accord, pkoi t pas allée avec lui? tu taf?
Ça tombait mal yyy
Mais bah du coup j ai des idées qui me traverse l esprit .. Genre si il a une aventure la bas blabla l
16 août 2015 17:39
Citation
GhoribaAmandes a écrit:
Ça tombait mal yyy
Mais bah du coup j ai des idées qui me traverse l esprit .. Genre si il a une aventure la bas blabla l

3semaines... c tres tres long xD
fallait te poser la question avant de le laisser filer :s
G
16 août 2015 17:46
Ah ma fois ... Mais je me console comme je peux ; je l ai hyper use avant son départ ...
h
16 août 2015 18:17
Citation
Krime a écrit:
3semaines... c tres tres long xD
fallait te poser la question avant de le laisser filer :s


arête lol tu vas lui mettre du was was dans la tête
16 août 2015 18:26
Citation
hanounahanouna a écrit:
arête lol tu vas lui mettre du was was dans la tête

:s jm lwas wassss lol
16 août 2015 18:28
Moi, il est parti une seule fois mais avec sa mam's pour affaire familiale. Niveau fréquentation j'étais tranquille parce qu'il devait s'occuper d'elle puis il m'appelais tous les jours.
Bon au début, j'étais contente d'avoir la maison pour moi seule,de faire des grasse mat' et manger à l'heure où je voulais, inviter des copines. Mais très vite, j'ai senti ce manque, cet ennuie pesant. Pour te dire, c'était qu'un séjour de 10 jours. Alors je te comprend.

Je sais pas s'il est du bled et s'il y va souvent mais organisez-vous pour y aller ensemble les prochaines fois, surtout s'il reste longtemps. Te fais pas de films sinon ça va être un calvaire pour toi, ces 3 semaines. Demande-lui de te parler via skype (ou autres) assez souvent afin d’atténuer l'éloignement.
poupi poupi poupi pou
h
16 août 2015 18:28
Citation
Krime a écrit:
:s jm lwas wassss lol

tu aimes le waswas???
16 août 2015 18:32
Citation
hanounahanouna a écrit:
tu aimes le waswas???
:s c t de l'humour.

je voulais dire en gros kjai l'habitude.
alors bon l'effet est moindre.
h
16 août 2015 18:34
Citation
Krime a écrit:
:s c t de l'humour.

je voulais dire en gros kjai l'habitude.
alors bon l'effet est moindre.

smiling smiley ok
h
16 août 2015 19:10
Régulièrement, il m'arrive lorsqu'on part au Maroc de remonter sans femme ( boulot oblige ) qui elle reste un peu plus longtemps afin de bien profiter de sa famille au bled avec qui elle a des forts liens. On s'habitue a la situation ce qui fait que le temps passe tellement vite et puis 3 semaines c'est rien. Y a des maris qui partent au bout du monde, qui ne voit pas leurs enfants grandir... Cette situation la n'est vraiment pas enviable du tout. Donc rassure toi en disant que 3 semaine c 'est rien.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook