Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pas vu le bled de puis 30ans lol
a
5 septembre 2010 01:27
Tout ce qu tu as dit sur le maroc au sujet de la coruption le desastre de l'administration est vraie.
Beaucoup de gens se sentent offensés et te jugent parfois avec violence.

Maintenant il faut que tu te battes et il ya tellement de choses agreables au Maroc .
Fais l'effort de te rendre sur place , c'est vraie que tu ne vas pas dans les meilleures conditions à cause des demarches administratives.
je te conseille si tu le permets d'aller une premiere fois en tant que touriste , le temps d'apprecier le maroc et reviens une deuxieme fois pour les actes adminsistratifs , ça sera plus simple.
Quoiqu'il en soit bon courage .
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
s
5 septembre 2010 02:23
Citation
keiko10 a écrit:
bonsoir



si si je suis rentrée en France à l age de 7ans de puits je suis plus retourné ptdr
a chaque fois que je voulais , y"aller il y'a toujours des gens ou mes parents qui me raconte de c' est chose a peine imaginable et incroyable eye popping smiley
(exemple) corruption dans tout les domaine et lieu, aucune justice, aucun droit, de l'hypocrisie, et ou l'argent et roi,



un marocain dégouté du Maroc

bonjour.
n"écoutes ni les uns ni les autres.ecoutes ce que te dicte ton coeur.tu as encore des attaches.des gens qui t'aiment et que tu aimes.des amis d'enfance.avec qui tu as joué au touche pipi.qui sont devenus parents a leur tour.ton quartier.tes voisins voir de tes yeux vu.le changement.ce qu'est le maroc maintenant.par curiosité.pour tout ca. ca vaut le coup d'y allar.tu te feras une idée par toi-mê.qui n'est pas forcément celle des autres.soit tu vas revenir émervéillé et des projets plein la tête.soit tu vas revenir déçu.mais au moin,tu aurais vu par toi même .
allez, bon voyage au pays.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook