Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bled en novembre -decembre
m
31 juillet 2009 15:37
Salam aleikom,


J'aimerais savoir si au bled durant novembre et décembre, il fait froid ou bien ca va ? C'est à dire est ce qu'on peut aller à la plage, nager, mettre des vêtements d'été...etc...?
Merci, car je ne suis jamais allé à cette période.
s
31 juillet 2009 20:47
ça depend ql ville, le nord un peu froid
m
31 juillet 2009 21:28
dans tout le pays en général
f
1 août 2009 10:59
je vais souvrnt au maroc novembre ou decembre jamais l ete (trop de monde), cette periode est calme et paisible et les vols moins chers surtout novembre. Il fait bon dans le sud du maroc genre agadir. Sinon dans le nord il fait frais.
s
23 août 2009 22:47
Salam au mois de novembre c est quand meme limite la plage au bled, il reste kand meme frais meme les fringues eté c est chaud quand meme...
m
27 août 2009 01:24
salam,
moi je suis allé au maroc au mois de décembre g t a rabat kénitra il faisait bon, on se ballader pres de la plage mais personne ne nager, l'eau était tres froide.
Je ne pense pas ke tu puisse nager.

sinon c sympa sa change
d
27 août 2009 11:10
A Rabat, il fait froid et il pleut aussi en novembre-décembre : ne rêve pas, tu ne pourras pas nager ni mettre tes fringues d'été, à moins d'aller à Agadir où l'arrière-saison est toujours agréable thumbs up
c
27 août 2009 22:00
salam,
il fait froidIll
je rejoins l'avis de dietmar, moi qui suis de Rabat....j'ai passé certains hiver la bas et
cette hiver, je suis allé au Maroc en novembre et decembre, et il pleuvait et il faisait froid parfois, d'autres jours, c'etait convenable avec un ciel bleu....mais de là à s'habiller comme en été, c'est pas possible et encore moins de nager, il y a personne
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook