Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui va au bled au mois de Décembre?
s
23 novembre 2009 12:14
Salam Alikoum,

Bonne fête d'Aîd lakbir à tout le monde,

il y a quoi de beau à voir à cette période ??

moi perso je ne sais pas si je prends mes skis ou pas, j'ai enve d'aller skier au bled.

De ma part, ou bien je vais passer kelkes jours à Marakech ou tanger sinon je reste deux semaines a casa In love
h
23 novembre 2009 15:49
tu sais, tu peux faire du bon ski sur du sable .....

vers errachidia, marzouga .. renseigne toi la dessus.

sinon c'est la bonne periode pour mieux decouvrire le maroc, .. y a moins de monde qu'en ete, et c'est moins cher
assalam o alykoum
23 novembre 2009 21:19
Salam,

Ou du Ski à Ifrane lol

Oui c'est une très bonne période... en plus si tu peux y aller pour l'Aïd, ce sera encore mieux. Sauf si tu le passes en famille ici.

Je connais du monde qui sont partis au bled en cette période et à priori c'est trop kiffant. Tu as plus le temps de découvrir, de faire ce que tu as vraiment envie de faire comparé en été où tu ne trouves jamais le temps, où tu suffoques avec la chaleur et où il y'a un monde fou que tu as du mal à te frayer des passages dans les ruelles du souk.

Bref, je me tâte aussi si je ne 'envolerai pas au bled là perplexe
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
E
23 novembre 2009 21:31
Wsalam,
oui c'est vrai c'est une bonne periode, mais prepare les couvertures pour l'interieur des maison, il t'en faut 2 ou3, ya pas de chauffage.
sinon je me souviens plus tres bien du Maroc en été, et ca me manque pas du tou, je suis aussi une habituée du Maroc hors été.
a
25 novembre 2009 19:52
oui y a pas foto, tout est plus calme, plus tranquille smiling smiley
M
4 décembre 2009 12:26
moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii §!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!DanseClapClapDansegrinning smiley


DEPUIS AVRIL 2009 JI SUIS PAS RETOURNE !!!!!!
Ill




j-10 !!!!!!! J'ai Hateeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Claptongue sticking out smileyDanse
M
4 décembre 2009 12:27
Oui du SKI C'est le TOP je suis d'Ifrane !!! Welcome


je suis toute exité a l'idée de savoir que je vais m'envolé Inchallah vers le MAROC !!!
n
5 décembre 2009 01:44
Wasalam Hakim63,

Barrak 3wachrk,

Actuellement je suis au bled depuis une semaine.
ça fait la deuxième fois que j'opte pour le bled en hiver pour plusieurs raisons :
hors saison=> donc tranquillité, pas trop de monde, et pas de hausse de prix. superbe paysage tout est vert.
Le seul hic c'est le froid, pas de chauffage donc bien penser à prendre des vêtements chauds.
Tu pourras faire du ski du côté de Ifrane et Marrakech.

Voilà,
Bonne vacances.
F
7 décembre 2009 10:36
Salam,

Moi cela va faire 4 hivers que je passe au blad et je n'y changerai pour rien au monde

Le climat la journée est top (la nuit 2 couvertures obligé) mais c'est classe, moins de monde et possibilité de négocier à fond (alors que l'été c'est des vrais requins)

A recommander le Maroc en hiver vraiment
ma salamsmiling smiley
M
8 décembre 2009 11:53
Salam moi aussi ca va faire 5 hivers que je vais au maroc !!!

C'est vraiment TOP , pas de monde , trankilité , repos pas de hausse de prix comme la dit najmae

jai vraiment hate ! J- 6 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook