Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le bled me manque
0
27 septembre 2016 12:25
Hallucinant, la posteuse parle d'un sujet

Et des jaloux trouvent le moyen de détourné le sujet en parlant de notre pays.

Ignorez les insultes face aux algériens vreiment c' est la meilleur chose a faire.

On mélange pas les torchons avec les serviette. ( jparle pas des marocain jparle des haineux)
Citation
Iris_ a écrit:
Mdrrr

M'enfin bon Comme dit mon père "l'algérie c'est un beau pays,seulement les algériens le rendent moche!"

Il a pas tout à fait tord!

Parce que en' Algérie les constructions anarchiques n'abîment pas la nature??
Les gens construisent des maisons qui ressemblent à des immeubles!

Sur le littoral La nature se meurt un peu plus chaque jour! Les hôtels poussent,les plages se salissent,les déchets s'accumulent!

Les animaux eux meme' fuient!

Alors parler de belle' nature en Algérie???
Elle était belle y'a 20 ans. Aujourd'hui il en reste presque plus rien.
Ou alors elle est cachée.
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
p
27 septembre 2016 12:26
t'est vraiment une grande malade, ou tu dois avoir 15 ans, j' ai jamais entendu d’ânerie pareil "Cherche la définition dans un dictionnaire il n'y a pas de Roi en principe dans une démocratie" c'est toi qui n'a jamais ouvert un dico me semble t ilptdr et au vu de tes réponses plus loufoques les une que les autres tu dois surement être une ado, et c'est pas a moi de faire ton éducation c'est a tes parents alors je te laisse bye
Citation
Sarah9102 a écrit:
Oui
Cherche la définition dans un dictionnaire il n'y a pas de Roi en principe dans une démocratie winking smiley

" notre président en fauteuil roulant " c'est ca ton insulte smoking smiley , c'est un homme qui s'est consacré à son pays et à qui tu ne pourrais même pas léché les pieds

(Je suis très très gentille et ne vais pas parler de ce qu'on dit sur votre cher "Roi" , il n'y a pas de fumée sans feu , hein , tu vois de quoi je veux parler winking smiley )

Non l'Algérie était dirigé par le clan Tlemcen , renseignés-toi et aujourd'hui il y a divers algériens de toutes régions au sein du gouvernement ( tlemcenniens , kabyles , chaouis , ... )

Au Maroc , c'est pire au sein de votre "gouvernement" on sait tous qui il y a ....

Bref je ne cherche pas à polémiquer donc Allah y aounek khoya winking smiley
0
27 septembre 2016 12:30
Tout ces terres appartiennent a ALLAH SUBHAN WA TARALA..PK vs ragez comme ça sur l'Algérie?

On vous a fais quoi

Ma parole il y a que sur Yabi que je voi ça, jamais j'ai entendu de vive voix un marocain me dire une parole rasciste

Et pourtant j'ai grandi DNS une ville ou il y a que des marocains quasiment

Je connaissait même pas cette gueguere Algérie Maroc jusqu'à ce que jminsvriv que yabi...
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
27 septembre 2016 12:32
Merci pour les insultes faciles Welcome

Remets-toi en cause un petit peu thumbs up


Citation
punisher8877 a écrit:
t'est vraiment une grande malade, ou tu dois avoir 15 ans, j' ai jamais entendu d’ânerie pareil "Cherche la définition dans un dictionnaire il n'y a pas de Roi en principe dans une démocratie" c'est toi qui n'a jamais ouvert un dico me semble t ilptdr et au vu de tes réponses plus loufoques les une que les autres tu dois surement être une ado, et c'est pas a moi de faire ton éducation c'est a tes parents alors je te laisse bye
27 septembre 2016 12:38
De vive voix c'est normal ils sont tout le temps en mode sous-marin ptdr

p.s: personnellement je plaisante , mais c'est in humour qui ne peut pas plaire à tout le monde je le reconnais winking smiley


Le plus important est que nous soyons tous musulmans thumbs up et il y a pleins de mariage entre algériens et marocains de nos jours

Citation
0rchidée'- a écrit:
Tout ces terres appartiennent a ALLAH SUBHAN WA TARALA..PK vs ragez comme ça sur l'Algérie?

On vous a fais quoi

Ma parole il y a que sur Yabi que je voi ça, jamais j'ai entendu de vive voix un marocain me dire une parole rasciste

Et pourtant j'ai grandi DNS une ville ou il y a que des marocains quasiment

Je connaissait même pas cette gueguere Algérie Maroc jusqu'à ce que jminsvriv que yabi...
p
27 septembre 2016 12:39
et bien moi j'aime pas les algériens je vous trouve hypocrites vous avez tous une haine profonde pour le Maroc

Citation
0rchidée'- a écrit:
Tout ces terres appartiennent a ALLAH SUBHAN WA TARALA..PK vs ragez comme ça sur l'Algérie?

On vous a fais quoi

Ma parole il y a que sur Yabi que je voi ça, jamais j'ai entendu de vive voix un marocain me dire une parole rasciste

Et pourtant j'ai grandi DNS une ville ou il y a que des marocains quasiment

Je connaissait même pas cette gueguere Algérie Maroc jusqu'à ce que jminsvriv que yabi...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/09/16 12:40 par punisher8877.
p
27 septembre 2016 12:41
hypocrite va tu continu sous le couvert de l'humour,
Citation
Sarah9102 a écrit:
De vive voix c'est normal ils sont tout le temps en mode sous-marin ptdr

p.s: personnellement je plaisante , mais c'est in humour qui ne peut pas plaire à tout le monde je le reconnais winking smiley


Le plus important est que nous soyons tous musulmans thumbs up et il y a pleins de mariage entre algériens et marocains de nos jours
0
27 septembre 2016 12:44
Ah bon ben moi je kiiiife le Maroc...

Jy suis super bien accueilli, les gens sont gentil et généreux In love

Quand je dit que je suis algérienne , on me fais un graaand sourir. On me questionne sur les tradition en Algérie....


Bref rien avoir avec ce que je li voila




Citation
punisher8877 a écrit:
et bien moi j'aime pas les algériens je vous trouve hypocrites vous avez tous une haine profonde pour le Maroc
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
p
27 septembre 2016 12:46
voila la preuve de la haine et de l’hypocrisie des algériens, lisez le mp que m'a envoyer sarah9102


Dans votre gouvernement il y a au moins 3 ou 4 ministres qui ne sont pas musulmans mais d'une autre religion (je vais pas te faire un dessin )

Les rumeurs d'homosexualite de quelqu'un de chez vous (tu sais de qui je parle )

En Algérie au moins on a du nif et on ne laisse pas n'importe qui venir chez nous et on ne donne pas de passeport à Gad Elmaleh
27 septembre 2016 12:46
On peut reprocher pleins de choses aux algériens mais certainement pas l'hypocrisie !
Tout le monde sait ça , on est connu pour notre franchise !

Citation
punisher8877 a écrit:
et bien moi j'aime pas les algériens je vous trouve hypocrites vous avez tous une haine profonde pour le Maroc
0
27 septembre 2016 12:48
Et je précise que je suis marié a un marocain et jamais jamais jamais venant de lui ou sa famille on ma parle des tension Algérie Maroc.. ..

Jamais jamais et pourtant au bled j'ai fais le tour de tte sa famiiiiiille.

J'ai plutôt constaté le ras bol des gens qui habite a la frontière et qui souhaiterai que les frontière réouvre.
.je lavaii vu DNS un reportage...
Citation
punisher8877 a écrit:
et bien moi j'aime pas les algériens je vous trouve hypocrites vous avez tous une haine profonde pour le Maroc
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
27 septembre 2016 12:49
cc
c est triste...
les pays musulmans se déchirent et se haïssent tout ça pour une terre que nous toucherons absolument pas après la mort.

La terre appartient a Allah et et a personne d autre, maroc algerie c est juste une frontière qui nous sépare mais sa ne suffit pas pour nous aimer les uns des autres. chacun se croit meilleur que l autre...

les européens il n ont rien en commun et pourtant ils se réunissent et s aiment pas comme nous.

Citation
0rchidée'- a écrit:
Hallucinant, la posteuse parle d'un sujet

Et des jaloux trouvent le moyen de détourné le sujet en parlant de notre pays.

Ignorez les insultes face aux algériens vreiment c' est la meilleur chose a faire.

On mélange pas les torchons avec les serviette. ( jparle pas des marocain jparle des haineux)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/09/16 12:57 par Citronnel..
[color=#FF66CC]Sauvons la petite Amel http://www.yabiladi.com/forum/sauver-petite-amel-1-8099342.html[/color]
0
27 septembre 2016 12:50
WelcomeWelcomeWelcome

Rien a rajouter yawning smiley
Citation
Citronnel. a écrit:
cc
c est triste...
les pays musulmans se déchirent et se haïssent tout ça pour une terre que nous toucherons absolument pas après la mort.

La terre appartient a ALLAH et a personne d autre, maroc algerie c est juste une frontière qui nous sépare mais sa ne suffit pas pour nous Aimer les uns les autres. chacun se croit meilleur que le autre...

les européens il n ont rien en commun et pourtant il se réunissent et s aiment pas comme nous
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
0
27 septembre 2016 12:52
Tu es tellement aveuglé que tu generalise.
Citation
punisher8877 a écrit:
voila la preuve de la haine et de l’hypocrisie des algériens, lisez le mp que m'a envoyer sarah9102


Dans votre gouvernement il y a au moins 3 ou 4 ministres qui ne sont pas musulmans mais d'une autre religion (je vais pas te faire un dessin )

Les rumeurs d'homosexualite de quelqu'un de chez vous (tu sais de qui je parle )

En Algérie au moins on a du nif et on ne laisse pas n'importe qui venir chez nous et on ne donne pas de passeport à Gad Elmaleh
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
Z
27 septembre 2016 12:53
Tu fais pitié Mounir.
Si tu penses que les Algériens/Marocains ne s'aiment pas sur ce forum ... Tu fais fausse route. On s'aime tous, içi. Angel

Va semer la discorde ailleurs.

Citation
punisher8877 a écrit:
t'est vraiment une grande malade, ou tu dois avoir 15 ans, j' ai jamais entendu d’ânerie pareil "Cherche la définition dans un dictionnaire il n'y a pas de Roi en principe dans une démocratie" c'est toi qui n'a jamais ouvert un dico me semble t ilptdr et au vu de tes réponses plus loufoques les une que les autres tu dois surement être une ado, et c'est pas a moi de faire ton éducation c'est a tes parents alors je te laisse bye
F
27 septembre 2016 13:00
De l'est a l'ouest en passant par le sud,l'algérie je l'ai visité! D'ailleurs j'en reviens!

Bref c'est pas le débat ici!


Citation
PetitePoule a écrit:
On voit que t'as jamais visité l'Algérie
Tu devrais regarder aussi le reportage, l'Algérie vue du ciel, ton point de vue changerait du tout au tout
p
27 septembre 2016 13:05
bandes d'hypocrites, aucun des vous n'a relever que c'est une algérienne qui viens insulter le Maroc sous couvert de l'humour après vous venez baratiner que vous aimez le Maroc, pathétique.

PS, c'est qui mounir?
Citation
Zane a écrit:
Tu fais pitié Mounir.
Si tu penses que les Algériens/Marocains ne s'aiment pas sur ce forum ... Tu fais fausse route. On s'aime tous, içi. Angel

Va semer la discorde ailleurs.
Z
27 septembre 2016 13:08
Où tu vois une insulte ?

A ton avis ?
Citation
punisher8877 a écrit:
bandes d'hypocrites, aucun des vous n'a relever que c'est une algérienne qui viens insulter le Maroc sous couvert de l'humour après vous venez baratiner que vous aimez le Maroc, pathétique.

PS, c'est qui mounir?
0
27 septembre 2016 13:09
Allez on se calme.


On ta di qu'on kiiife le Maroc.

Si tu ne nous crois pas va dans un forum algérien et va nous insulter, ça nous fera des hasannet en plus tien.

Merci
Citation
punisher8877 a écrit:
bandes d'hypocrites, aucun des vous n'a relever que c'est une algérienne qui viens insulter le Maroc sous couvert de l'humour après vous venez baratiner que vous aimez le Maroc, pathétique.

PS, c'est qui mounir?
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
p
27 septembre 2016 13:12
relis tout depuis le début et si tu vois pas d'insulte de sarah alors moi non plus j'ai pas insulterptdr par-contre va au bout de ta pensée avec ce mounir.
Citation
Zane a écrit:
Où tu vois une insulte ?

A ton avis ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook