Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ki é fou du bled kome moi?
o
30 mai 2006 17:10
vous avez du remarké sur ce site je représente toujours notre pays et notre peuple (ac mehdi deco!!lol)
personnelemnt le MAROC c'est le pays de mon coeur jaime trop mon bleed a un point abusé

cté pour savoir si yavé enkor des gens fière kome moi et non pas dé francisé ki se dise ke "d'origine marocaine"
n
nah
30 mai 2006 17:20
moi moiClap maroc un jour maroc pour toujours In loveje vous le dit sans faille ya ke le maroc ki m'aillegrinning smiley marocaine parseke je le vaut biengrinning smiley sisi In lovedima casa o dima casawia
o
30 mai 2006 17:22
sisi ta phrase est hella
tkt le maroc dans é gravé dans mon coeur a tous jamais
n
nah
30 mai 2006 17:41
sisi tkt maroc sans exception de tanger en passant par casa juska la derniere petite villeClap
m
30 mai 2006 18:13
tout a fait dacor avec vou. le maroc est mon pays, POUR TOUJOURS!!!!!
perso, je ne me sen pa du tout francais ou francisé, LOINNNNNNNNNNNN DE LA!!
el maghreb bledi, bledi, bledi... Maroc je taime et je taimeré toujour, ya hobbi (lol).yen a trop du fait kil soit arivé en france, ont oublié leur pays dorijine. ke dieu nous préserve de ce fléau car sur le long terme, jsui persuadé ke la france nou sera néfaste (si elle ne lé pa déja)...
m
30 mai 2006 18:30
MAROC EN FORCE!!!!!!!!
c la terre de mes origines dont je suis fier 1000 fois
maroc c mon amour de ma vie ma raison de vivre et gare a ceux ki le critique!!!!!!
h
30 mai 2006 19:17
ClapClapClap
allah y samh lina men wallidine
i
30 mai 2006 19:31
Citation
ouarzazia a écrit:
vous avez du remarké sur ce site je représente toujours notre pays et notre peuple (ac mehdi deco!!lol)
personnelemnt le MAROC c'est le pays de mon coeur jaime trop mon bleed a un point abusé

cté pour savoir si yavé enkor des gens fière kome moi et non pas dé francisé ki se dise ke "d'origine marocaine"

la verité ta troooo raison, kan tu dis ds ta derniere phrase ta pa tor, perso jsui une folle dingue du maroc, c ma nationalité, et jen sui fiere, ke notre maroc a nous, nous permet davoir une double nationalité wallah c troooo bien, et jsui fiere detre une marocaine, et tu sai koi rien kan jentends parler du maroc, jecoute, oula jme mets ds la conversation lol, je ne suporte pa kon parle du maroc!!!!mai bon jsui comme ca!!!!
A Toi Celui Que J'aime, Rabbi y jma3na 9ariban inchaLlah!!! Kanebghik Rajli!
i
30 mai 2006 19:32
Citation
ouarzazia a écrit:
vous avez du remarké sur ce site je représente toujours notre pays et notre peuple (ac mehdi deco!!lol)
personnelemnt le MAROC c'est le pays de mon coeur jaime trop mon bleed a un point abusé

cté pour savoir si yavé enkor des gens fière kome moi et non pas dé francisé ki se dise ke "d'origine marocaine"

g oublier de dire, ke c ma patrie, c ds mon coeur le MAROC, et jsui une amoureuse du maroc, wallah je ne pe pa men passer de notre pays kon naime... c notre VIE!!!
A Toi Celui Que J'aime, Rabbi y jma3na 9ariban inchaLlah!!! Kanebghik Rajli!
S
30 mai 2006 20:29
Citation
nah a écrit:
sisi tkt maroc sans exception de tanger en passant par casa juska la derniere petite villeClap
la derniere petite ville c lagouira (sahara fraontiere ac la Mauritanie)
MOI JE KIFFE MON BLED ENCOR PLUS KE TOUT LE MON DE REUNI LOL!!!!
UNE FOIS JE MSUIS TAPE POUR LUI WéWé!!!!!
o
30 mai 2006 21:46
ah ca fé plaisir de voir plein de gen kome moi allé marhbabikoum fbledkoum
marhba stmazirt nun
t
30 mai 2006 21:50
ahllan wa sahllan c illiss ntmazirt
m
30 mai 2006 22:09
ouarzia kes il tarrive tu te connectE plus???????
o
31 mai 2006 22:40
sisi je sui la tkt tjr au rdv pr représenté
l
31 mai 2006 23:06
Si t inquiète y a des gens comme toi!
J en suis la preuve vivante !!!!!!!
J'aime de trop mon pays c es deconner In love!!!!

Je dit tj a ma mere, que un jour inch Allah, j irais vivre la bas !


Marocainne a 100000000000000000000000000000000000000000 %
===> Que Le Coran Soit Le Printemps De Ton Coeur, Ainsi Que La Lumière De Ta Vie <===
1 juin 2006 11:26
Salam,

Je pense la même chose...

Wa Salam
[hr][b]L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.[/b] (Sun Tzu)
B
1 juin 2006 13:39
Salamoueylikoum,

ca me fait énormément plaisir de voir qu'autant de personnes on les mm convictions que moi!smiling smiley

Maintenant j'èspère sincèrement que tous parmis vous, au quotidien, ne cesserez de REPRESENTER le bled,


toutes nos valeurs et traditions!!thumbs upthumbs up


YEHHHHHHHHSSSSSSSIDDE!! REPRESENTE, REPRESENTE!


VIVA ELMAGHRIBIA!

Amicalement Boutfounaste,

Allhawnekoum!
o
1 juin 2006 13:43
sisi ca fé tré plaisir
moi jarrive plu a attendre ce mois de juin ca devient trop dur la!!
t
2 juin 2006 03:46
salam ouarzazia,

tas vu on est nombreux a etre dingues de notre très cher pays!!! oui moi aussi il me mank trop trop, ce mois ci veut pa passer, je déprime, je veux y etre tt de suite, nuit et jour le maroc est tjs présent et le restera tjs! même si on est né en europe, notre pays cest notre pays koi kil en soit, on est maraocain avt tt hmd.
o
2 juin 2006 14:18
moi en tous ca koi ke je fasse je pense a mon bled a linstant ou je vais metre mon pied a tanga sur le sol marocain et surtout a linstant ou je vais voir ma grand mere et toute ma famille g envi de lé voir abusé 1an loin de tous le monde c'est trop dur pour moi!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook