Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MAC DO DU BLED hram ou hlal?
n
29 mars 2006 18:04
voila j'aurai voulais savoir si le mac do au bled est hram ou hlal? car esce de la viande importer des e.u ou pas.
Z
29 mars 2006 18:13
Salma , la mère de mon pote refusait d'y manger quand on était jeune , elle disait que même la viande était important...Au Maroc , maintenant quand je vais au boucher , je demande confirmation winking smiley
C'est pas le pays de Candy le Maroc smiling smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
i
29 mars 2006 18:27
nadia , je vois mal la viande faire des milliers de kilomètres pour aterrir ds nos sandwichs grinning smileygrinning smiley

J'rigole bien sur, moi je me dis que je suis dans un pays musulman et que forcément la viande est

hallal.

Et puis si tu leur poses la questio ils vont forcémént te répondre que oui donc s'ils mentent dnoub

hlioum
d
29 mars 2006 18:28
c'est pas hram a khti tout les produit sont marocain et puis faut que tu sache quand va pas leur autoriser la vente de produit haram pour un pays mesulman se sont nos petit surtout qui craque pour le mc do
s
29 mars 2006 18:32
bla 9alal ya mamzelle

mais Oulah ça m'a fait trop rire!!
Z
29 mars 2006 18:34
C'est amusant quand vous dites que le Maroc est un pays musulman grinning smiley...
On y vend bien de l'alcool?
Pourquoi la viande serait hallal automatiqument? moody smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
i
29 mars 2006 18:41
Citation
Zackmtl a écrit:
C'est amusant quand vous dites que le Maroc est un pays musulman grinning smiley...
On y vend bien de l'alcool?
Pourquoi la viande serait hallal automatiqument? moody smiley

Très pertinent comme remarque
i
29 mars 2006 18:43
C'est comme qd tu vas chez le boucher musulman qu'estce qui te dis que la viande est hallal?

Tu leur fais confiance; et s'ils ont menti c'est eux qui empatissent non?
P
29 mars 2006 18:44
Citation
ilham1030 a écrit:
C'est comme qd tu vas chez le boucher musulman qu'estce qui te dis que la viande est hallal?

Tu leur fais confiance; et s'ils ont menti c'est eux qui empatissent non?

la viande est halal

faut arretez les betises sad smiley quand même !!
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
Z
29 mars 2006 18:51
Citation
ilham1030 a écrit:
C'est comme qd tu vas chez le boucher musulman qu'estce qui te dis que la viande est hallal?

Tu leur fais confiance; et s'ils ont menti c'est eux qui empatissent non?

Tout a fait on appelle ca du Tawkil ou de la pocuration de péchés grinning smiley...Si c'est pas Hallal c'est eux qui payent cachent grinning smiley

Moi on m'a dit qu'avant c'etait pas Halal car la Viande était importée...

Une chose m'a beaucoup choqué en rentrant cet hiver , Il faisait la pub pour le McArabia et ils ont mis "Halal" sur l'affiche...je vous laisse critiqueswinking smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
r
29 mars 2006 18:52
Citation
Zackmtl a écrit:
C'est amusant quand vous dites que le Maroc est un pays musulman grinning smiley...
On y vend bien de l'alcool?
Pourquoi la viande serait hallal automatiqument? moody smiley
Comme tu es super intelligent je vais te répondre par une question: Y a t il un alccol halal et un autre haram
P
29 mars 2006 18:53
Citation
respectable a écrit:
Citation
Zackmtl a écrit:
C'est amusant quand vous dites que le Maroc est un pays musulman grinning smiley...
On y vend bien de l'alcool?
Pourquoi la viande serait hallal automatiqument? moody smiley
Comme tu es super intelligent je vais te répondre par une question: Y a t il un alccol halal et un autre haram

grinning smiley grinning smiley

barre de rire
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
i
29 mars 2006 18:55
Citation
respectable a écrit:
Citation
Zackmtl a écrit:
C'est amusant quand vous dites que le Maroc est un pays musulman grinning smiley...
On y vend bien de l'alcool?
Pourquoi la viande serait hallal automatiqument? moody smiley
Comme tu es super intelligent je vais te répondre par une question: Y a t il un alccol halal et un autre haram

Oui y a le champagne et le champomygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
d
29 mars 2006 18:56
Citation
Zackmtl a écrit:
Citation
ilham1030 a écrit:
C'est comme qd tu vas chez le boucher musulman qu'estce qui te dis que la viande est hallal?

Tu leur fais confiance; et s'ils ont menti c'est eux qui empatissent non?

Tout a fait on appelle ca du Tawkil ou de la pocuration de péchés grinning smiley...Si c'est pas Hallal c'est eux qui payent cachent grinning smiley

Moi on m'a dit qu'avant c'etait pas Halal car la Viande était importée...

Une chose m'a beaucoup choqué en rentrant cet hiver , Il faisait la pub pour le McArabia et ils ont mis "Halal" sur l'affiche...je vous laisse critiqueswinking smiley

la ilaha ila allah wache baghyine tkharjo lina la39ale el7ame avant kante 7rame ta fine 9ari ou fine sakane jamais entendu une telle betises et si mnt ils ecrvent halal c'est parce que des gens comme toi arrete pas de dire mc do et hram c'est un produit du usa iwa 3rafto coca hram pizza hut hram iwa 7na ghire fine ma malgina ma yadare nabdawe n7armo ou n7allo li gale lina 9obna wanari katmardo bnadame
hali galna chato hantoma tala3toli dame
b
29 mars 2006 19:28
Citation
Zackmtl a écrit:
C'est amusant quand vous dites que le Maroc est un pays musulman grinning smiley...
On y vend bien de l'alcool?
Pourquoi la viande serait hallal automatiqument? moody smiley

Tu a des doutes je croie que en fait ps la prière Dimance a l'église ou chabatte le samedi c le vendredi qu'on fait la prière mouchkila hadi chi gualik nous ne sommes ps des Arabes et voilà un autre qui dit que ne sommes des musulmun wache hena houma hena yagulebi wella mouhale.
Z
29 mars 2006 19:30
Y'a la bierre Leff et la Bierre sans Alcool Aziza grinning smiley...
Moi je ne mange pas au McDo au bled dans le doute smiling smiley
Pour 17 balles , je prefere manger un bon sandwich marocain grinning smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
d
29 mars 2006 19:30
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
Zackmtl a écrit:
C'est amusant quand vous dites que le Maroc est un pays musulman grinning smiley...
On y vend bien de l'alcool?
Pourquoi la viande serait hallal automatiqument? moody smiley

Tu a des doutes je croie que en fait ps la prière Dimance a l'église ou chabatte le samedi c le vendredi qu'on fait la prière mouchkila hadi chi gualik nous ne sommes ps des Arabes et voilà un autre qui dit que ne sommes des musulmun wache hena houma hena yagulebi wella mouhale.

wache danya hakda ya ghalbi wala mo7ale
b
29 mars 2006 19:34
Citation
donyaya a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
Zackmtl a écrit:
C'est amusant quand vous dites que le Maroc est un pays musulman grinning smiley...
On y vend bien de l'alcool?
Pourquoi la viande serait hallal automatiqument? moody smiley

Tu a des doutes je croie que en fait ps la prière Dimance a l'église ou chabatte le samedi c le vendredi qu'on fait la prière mouchkila hadi chi gualik nous ne sommes ps des Arabes et voilà un autre qui dit que ne sommes des musulmun wache hena houma hena yagulebi wella mouhale.

wache danya hakda ya ghalbi wala mo7ale

Iwa chefti lemoussiba rahena machi des musulumun wakilla ghadi nemechi ne converta l'islam men jdide rani kanchke hetta fehwayeji.
Fine ghadi beya khouya fine ghadi beya a si zak
d
29 mars 2006 19:47
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
donyaya a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
Zackmtl a écrit:
C'est amusant quand vous dites que le Maroc est un pays musulman grinning smiley...
On y vend bien de l'alcool?
Pourquoi la viande serait hallal automatiqument? moody smiley

Tu a des doutes je croie que en fait ps la prière Dimance a l'église ou chabatte le samedi c le vendredi qu'on fait la prière mouchkila hadi chi gualik nous ne sommes ps des Arabes et voilà un autre qui dit que ne sommes des musulmun wache hena houma hena yagulebi wella mouhale.

wache danya hakda ya ghalbi wala mo7ale

Iwa chefti lemoussiba rahena machi des musulumun wakilla ghadi nemechi ne converta l'islam men jdide rani kanchke hetta fehwayeji.
Fine ghadi beya khouya fine ghadi beya a si zak


radi bina el hawiya 3la hade el 9ibale
h
29 mars 2006 20:19
la viande du mac do marocain est hallal, certificats à l'appui...

et si il y a le moindre doute, un bismillah et mangez, la religion n'est compliquée que lorsqu'on la complique....preferant s'attarder sur des details et oublier l'essentiel....

"""hadith d'al-Boukhari..... on demanda au Prohète (BSDL) :" des gens apportent de la viande sans que nous sachions s'ils ont prononcé le nom de dieu sur elle". Il leur dit :" Prononcez vous-mêmes le nom de dieu sur elle et mangez-la""".
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook