|
Voyages & vacances
Il n'y a pas que le bled dans la vie :)
Auteur: Oumayma
Date: le 22 mai 2009 à 11h35
Coucou à tous
Allez pour changer, à part le bled (Maroc) vous avez déjà voyagé où? Faites nous rêver... ![]() Re: Il n'y a pas que le bled dans la vie :)
Date: le 22 mai 2009 à 12h58
alors walou de nada?? ![]() Re: Il n'y a pas que le bled dans la vie :)
Auteur: ibn_batouta
Date: le 22 mai 2009 à 13h07
Salam,
Je pars souvent au bled, mais uniquement pour voir mes parents et la famille, pour moi ce ne sont pas vraiments des vacances. Sinon je suis déjà parti en turquie, emirat arabe, egypt, kenya, mexique et la thaillande. Pour moi la meilleur destination reste la thaillande c'est un pays de rêve, avec mon épouse on a décidé d'épargner le maximum pour qu'un jour inchallahe on puisse s'y installer définitivement . Re: Il n'y a pas que le bled dans la vie :)
Date: le 22 mai 2009 à 13h18
Citer: merci pour ta réponse!!!! en tout cas tu porte bien ton pseudo La thaïlande à faire inchallah Re: Il n'y a pas que le bled dans la vie :)
Auteur: lamyaâ
Date: le 22 mai 2009 à 13h36
Salam
Pour ma part en france la corse plusieur fois a l'etranger pour le moment la turquie plusieur fois(kusadaçi, izmir, bodrum) et l'egypte Prochaine destination je pense la Malaisie ou la thailande mais bon on verra inchallah ![]() Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: Il n'y a pas que le bled dans la vie :)
Auteur: suissss
Date: le 22 mai 2009 à 13h44
Moi j'ai fais les UK, l'espagne, le portugal, la turquie, les Emirats (dubai, sharja), l'italie.
La meilleure destination pour moi reste la Turquie, les gens sont civilisés, respectueux, très gentil, joie de vivre... On revient avec plein de souvenir, et on resent vraiement la culture, tradition... L'Italie aussi j'ai bien aimé. J'ai fais les Cinques Terres (Las Spezia), c'est vraiement super! 5 petits villages cote à cote, sur une montagne rocheuse et la mer mediterranée en face c'est super! Voir les photos sur internet en tapant "cinques terres", c'est vraiement representatif! Mon prochain voyage c'est la Tunisie, et après le Maroc pour voir la famille. Cependant j'aimerais visiter mon pays (Maroc) du nord au sud, jusqu'au sahara inchallah. J'aimerais aussi faire l'Australie, y rester au moin 3 semaines voir 1 mois! Peut être plus tard inchallah! Re: Il n'y a pas que le bled dans la vie :)
Date: le 22 mai 2009 à 17h28
Pour ma part j'ai fait....
Barcelone: 4 mois Dublin: 1 semaine Londres: 1 week end Milan : 1 week end Hambourg: 24h Antalya : 1semaine Hong Kong & Macao: 1 semaine Dubaï : 1 semaine Doha (Qatar) et Manama (Bahrein) : quelques heures mais ca ne compte pas lol et Valencia (1 semaine) et en France: le sud: Marseille/St Tropez/toulon/Nice : 1 week end Toulouse: 1 semaine Metz: 1 WE Colmar-Mulhouse: 1 WE Saint Nazaire, La Baule: 1 WE Deauville : 1 WE et les plages du Nord (Berck, le Touquet, Merlimont lol) Edité 2 fois. Dernière modification le 22-05-09 17h29. Re: Il n'y a pas que le bled dans la vie :)
Auteur: sofia59
Date: le 22 mai 2009 à 23h00
alors pour moi :
En france : le grand nord (59, 62, 76, 80, 02, 08), la bretagne, lyon, avignon et environ (marseille, st maximle, toulon, nice), toulouse...ect Au maroc : plusieurs ville du nord-est et ouest et bientôt le sud inchalah... En europe : la belgique ( ), espagne, pays bas, suède, allemagne, luxembourg, UK.
Dans le reste du monde : Algérie, liban (bientôt inchalah), la martinique . Re: Il n'y a pas que le bled dans la vie :)
Auteur: Sweetlatifa
Date: le 22 mai 2009 à 23h26
Bonsoir,
Je suis partie en Egypte, Lituanie et en Tunisie. Et j'aimerais beaucoup visiter la Jordanie Inshallah! Et l'Inde, pourquoi pas... Bonne nuit. Latifa Elegance is an attitude Re: Il n'y a pas que le bled dans la vie :)
Auteur: khnouna
Date: le 23 mai 2009 à 14h16
Citer: Moi, j'ai déjà fait : Morchwiller le bas ... Pfeterhouse.... Folgensbourg ... Seppois ... Hagenthal ... Buhl... Rummersheim... Spechbac... Walleim... Zimmersheim etc.... moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant... Re: Il n'y a pas que le bled dans la vie :)
Auteur: ephenea
Date: le 23 mai 2009 à 15h27
Citer: wow, aller si loin pour rester juste une semaine!!! Tu devais etre lessivee à ton retour! En tout cas, mieux vaut qq jours que pas de jours du tout.. (ephenea ne sait plus parler français..) La critique est un impôt que l'envie perçoit sur le mérite (Duc de Lévis). Re: Il n'y a pas que le bled dans la vie :)
Auteur: fib1
Date: le 23 mai 2009 à 19h26
Citer: Le maroc ce n est que pour voir ses proches sinon j ai fait : - Portugal deux fois nord et sud - Espagne plusieurs fois, 1 sem à barcelone, seville - Italie : venise deux semaines - Belgique, tout le temps - Allemagne qq jours un we - Etats unis : arizona deux semaines - Croatie, l ete dernier, 2 semaines - Philipine : 2 semaines Re: Il n'y a pas que le bled dans la vie :)
Date: le 28 mai 2009 à 12h45
Citer: oui le voyage est tres long...mais je pouvais pas rester plus qu'une semaine à refaire inchallah ca vaut le détour Re: Il n'y a pas que le bled dans la vie :)
Auteur: tilaoutipala
Date: le 28 mai 2009 à 14h52
Hum pas gd chose
barcelone : 2 week ends italie : idem Suisse : 1 semaine Corse : 1 semaine Turquie : 1 semaine Angleterre : 1 semaine Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum Re: Il n'y a pas que le bled dans la vie :)
Auteur: botfonasste
Date: le 28 mai 2009 à 14h59
Pour ma part, j'ai fait que des longs courriers :
- Dunkerque - Roubaix - Maubeuge - Asnieres sur Seine (particulièrement la Place Voltaire) - Pithiviers - Banière de Bigorre Ca fait rever ![]() N'oubliez pas de signer la pétition contre les tarifs abusifs du bateau. Signer la petition Re: Il n'y a pas que le bled dans la vie :)
Auteur: fifi94
Date: le 28 mai 2009 à 15h06
- nord du maroc
- madrid - autoroutes de l'espagne
ci tout ![]() nhamdouh wa nchakrouh khayro man nakrouh![]() Re: Il n'y a pas que le bled dans la vie :)
Auteur: sopi
Date: le 28 mai 2009 à 15h07
Salam
je débarque ds le 18ème, je découvre le 17ème, pr étudier ds le 95 ou j'ai fréquenté des gens du 93 dc le 93 aussi, j'ai voulu m'aventurer ds le 8ème... j'ai vite déchantée, du coup je me suis rabbatue sur le 9ème... j'ai démanager ds le 19ème j'ai finis mes études ds le 91 et fait des stages ds le 78 & 92 et j'ai fini par fréquenter aussi le 94.... Quelle est belle l'ile de france ![]() It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary Re: Il n'y a pas que le bled dans la vie :)
Auteur: SimoCasaParis
Date: le 28 mai 2009 à 15h10
Citer:Espéce de racaille va Re: Il n'y a pas que le bled dans la vie :)
Auteur: tilaoutipala
Date: le 28 mai 2009 à 15h31
Citer: je comprends mieux ton accent maintenant ![]() Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum Re: Il n'y a pas que le bled dans la vie :)
Date: le 28 mai 2009 à 15h35
Citer: ben oui je me suis intégrée ![]() It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary Re: Il n'y a pas que le bled dans la vie :)
Date: le 28 mai 2009 à 15h40
Citer: c'est si joliment ditRe: Il n'y a pas que le bled dans la vie :)
Auteur: sereina
Date: le 28 mai 2009 à 15h45
Pour ma part, l'autriche et j'ai adoré salzburg et vienne, sur notre route on a fait la belgique et l'allemagne.Mais mon voyage inoubliable c'est le canada et en particulier L'ontario : torento et les chutes de niagara et une belle plage WASAGA beach.
En ce qui concerne la france on essaie de faire petit à petit mais l'endroit le plus beau que j'ai visité en plus deu mont st michel et le bassin d'arcachon ça reste une petite station Artouste pas trop loin de san sébastian.... Re: Il n'y a pas que le bled dans la vie :)
Date: le 28 mai 2009 à 15h48
Citer: mmm interessant.... j'y vais la semaine prochaine... en espérant qu'il fasse beau ![]() It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary Re: Il n'y a pas que le bled dans la vie :)
Auteur: mademoisellecoco
Date: le 30 mai 2009 à 18h28
salam
moi a part le bled et plusieurs villes de france pas grand chose... là je rentre tout juste des baleares où j'ai passé 1 semaine !! Pas grand chose à visiter, j'ai choisi cette destination car je voulais juste me reposer ![]() Re: Il n'y a pas que le bled dans la vie :)
Auteur: sofia59
Date: le 30 mai 2009 à 18h42
Citer: tu as vu Dunkerque c'est l'essentiel ![]() C'est en se retournant pour regarder le chemin parcouru que l'on sourit à la vue des cailloux dont on s'était fait des montagnes... Re: Il n'y a pas que le bled dans la vie :)
Auteur: angelo
Date: le 30 mai 2009 à 23h19
Exact, ya pas que le bled, je reste en France , et je serais aussi en vacances
J'habite le sud de la France , frontalier avec l'Espagne, et je suis à 4km de la plage, cet trés loin pour moi , d'aller se baigné ![]() Un Chleuh parmi tant d'autre ... Re: Il n'y a pas que le bled dans la vie :)
Auteur: assia1000
Date: le 31 mai 2009 à 00h14
non il n'y a pas que le bled dans la vie, il y a aussi bordeaux
BORDEAUX CHAMPION DE FRANCE !!!!!![]() Ministre de la ligue anti-cafards![]() Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: Il n'y a pas que le bled dans la vie :)
Auteur: euh c juste moi
Date: le 31 mai 2009 à 14h25
Salam,
Entièrement d'accord avec toi Oumayma! J'ai très peu voyagé: Espagne, Turquie, Angleterre 7 mois et la côte d'Azur. Mes priorités: le Maroc en commençant par Tanger pour finir dans le Sahara . Puis un circuit Jordanie/Syrie, l'Egypte,le Liban,le Pérou. J'espère commencer bientôt... Re: Il n'y a pas que le bled dans la vie :)
Auteur: habib75
Date: le 31 mai 2009 à 14h28
Citer: il a meme vu maubeuge, ... le zoo, ... et les cotes du lac ...assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: Il n'y a pas que le bled dans la vie :)
Auteur: habib75
Date: le 31 mai 2009 à 14h29
quand je terminerai de visiter le maroc entièrement je penserai a aller dans un pays ...
y a beaucoup de chose a decouvrir chez nous, des villages, et des endroits magnifiques, ... donc oui y a que le bled dans la vie, assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() |