Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui va o bled bientot??
m
14 décembre 2008 16:00
j'ai besoin d'une personne qui habite la reion parisienne et qui va bientot au bled... svp
100% MaRoK'N 100% Fière de l'être
B
14 décembre 2008 17:35
bonjour,

je n'habite pas la region parisienne mais comme chaque année je prend femme et enfant direction paris puis orly.

Ce vendredi couscous inchallah à marrakech chez mes beaux parents.

comme d'habitude j'aurais une ch'tite pensée pour nos amis du nord.
------------------------------------------------
F
14 décembre 2008 17:50
Salam,

Surtout en ces temps rude...alla vivement un peu de chaleur insha allah
1 conseil pour celui ou celle qui veut y aller en voiture,l'hiver les routes sont dangereuses...
Enfin tarik salama à tous
ma salam
z
14 décembre 2008 19:09
l
16 décembre 2008 13:14
moi j'y suis déja et les vacances s'achévent bientot,retour en france ds 3 jours sad smiley
B
16 décembre 2008 15:54
Citation
lbahjaoui a écrit:
moi j'y suis déja et les vacances s'achévent bientot,retour en france ds 3 jours sad smiley

moi j'y vais dans 3 jours

racontes nous l'ambiance , le temps , .....

fais nous rever un peu quoi smiling smiley
------------------------------------------------
e
16 décembre 2008 15:57
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
lbahjaoui a écrit:
moi j'y suis déja et les vacances s'achévent bientot,retour en france ds 3 jours sad smiley

moi j'y vais dans 3 jours

racontes nous l'ambiance , le temps , .....

fais nous rever un peu quoi smiling smiley
tu prends quel vol?
Mon amour...
16 décembre 2008 18:41
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
lbahjaoui a écrit:
moi j'y suis déja et les vacances s'achévent bientot,retour en france ds 3 jours sad smiley

moi j'y vais dans 3 jours Inchah'Allah

racontes nous l'ambiance , le temps , .....

fais nous rever un peu quoi smiling smiley

Salam

Désolé mais c'était plus fort que moi Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/12/08 18:42 par Nadjah 59.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
T
17 décembre 2008 15:33
Je suis revenu du bled le 13 et pour le temps c'était pas fameux. Il faisait 15 degré environ mais sur 4 jours j'ai eu deux jours de pluie, un jour couvert et un jour soleil. Voila
n
17 décembre 2008 15:38
toc toc, toc toc, bonjour, salam 3alykoum (la moindre des politesses, permettez-moiWelcome).

pour repondre à la question du post: non, je ne vais pas au bled bientôt.

merci de vous interressez à notre vie.


salamsmiling smiley
m
19 décembre 2008 15:42
salam a tous et a toutes


je pars au maroc dans 15 jours inchallah marseille/marrakech
j
21 décembre 2008 04:08
Salam a toutes et a tous pour ma part, je pars bientôt direction Berkane ...
Hamid un "ami" qui vous veut du Bien ...
d
21 décembre 2008 16:01
s'il vou plé joré aimé avoir kelke renseignemn et bien voila inchaallah je par auaroc d'ici tro moi (marseille tanger)avec la compagnie rayanair et voudré savoir si cette compagnie et fiable car g ludan bokou deforum kil avé pour habitude d'annuler leur vol o dernier momen c pour sa et g un pe peur.
n
22 décembre 2008 11:27
salam

je vais bientôt au bled, c'est à dire inchaAllah en Mars pour fêter une petite fête secrete en famille.

je ne dis pas ce que c'est pour pas recevoir vos mauvais zoeils à travers l'ecranCool.

par contre, je n'habite pas la region parisienne et donc j'espère que d'autres personnes te secouriront dans ta demandeWelcome
t
24 décembre 2008 20:03
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam

je vais bientôt au bled, c'est à dire inchaAllah en Mars pour fêter une petite fête secrete en famille.

je ne dis pas ce que c'est pour pas recevoir vos mauvais zoeils à travers l'ecranCool.

par contre, je n'habite pas la region parisienne et donc j'espère que d'autres personnes te secouriront dans ta demandeWelcome


Moi je crois savoir ce que c'est!!!!!hihihi.....In love

C'est bon je sors
25 décembre 2008 11:34
Je pars lundi inch'Allah à Marrakech
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
p
25 décembre 2008 15:28
Citation
marrakech78 a écrit:
j'ai besoin d'une personne qui habite la reion parisienne et qui va bientot au bled... svp
bjr inchallah je v o bled le 6 janv 2009 et jabite montreuil
p
25 décembre 2008 15:29
jy v inchallah le 6janv
f
28 décembre 2008 21:29
moi je vais allé mardi réservé mon billet d'avion pour bledi, pour allé enfin retrouver "mi hombre"

inchallah b'rabi
tahia el djazair.Je ne suis pas une reine de Beauté mais seulement une algérienne de Qualitéa3tak rabi plaça fi galbi, enaya na3chakfik ou a3kemte la belle vie, nabrik bazaf besif a3liya.
m
3 janvier 2009 12:23
moi
Plus le combat est dur plus la victoire est belle. Dieu est avec nous chaque jour. Et aujourd'hui une dora pour nos frere de Palestine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook