qui va o bled bientot??
j'ai besoin d'une personne qui habite la reion parisienne et qui va bientot au bled... svp

100% MaRoK'N 100% Fière de l'être
bonjour,

je n'habite pas la region parisienne mais comme chaque année je prend femme et enfant direction paris puis orly.

Ce vendredi couscous inchallah à marrakech chez mes beaux parents.

comme d'habitude j'aurais une ch'tite pensée pour nos amis du nord.

------------------------------------------------
AIDEZ LA PALESTINE !
[www.yabiladi.com]
Salam,

Surtout en ces temps rude...alla vivement un peu de chaleur insha allah
1 conseil pour celui ou celle qui veut y aller en voiture,l'hiver les routes sont dangereuses...
Enfin tarik salama à tous
ma salam
pas moi
moi j'y suis déja et les vacances s'achévent bientot,retour en france ds 3 jours sad smiley
Citation
lbahjaoui a écrit:
moi j'y suis déja et les vacances s'achévent bientot,retour en france ds 3 jours sad smiley

moi j'y vais dans 3 jours

racontes nous l'ambiance , le temps , .....

fais nous rever un peu quoi smiling smiley

------------------------------------------------
AIDEZ LA PALESTINE !
[www.yabiladi.com]
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
lbahjaoui a écrit:

moi j'y vais dans 3 jours

tu prends quel vol?

Mon amour...
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
lbahjaoui a écrit:

moi j'y vais dans 3 jours Inchah'Allah

Salam

Désolé mais c'était plus fort que moi Heu

L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie Angel mais de la Vie à ses années

Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/12/08 18:42 par Nadjah 59.
Je suis revenu du bled le 13 et pour le temps c'était pas fameux. Il faisait 15 degré environ mais sur 4 jours j'ai eu deux jours de pluie, un jour couvert et un jour soleil. Voila
toc toc, toc toc, bonjour, salam 3alykoum (la moindre des politesses, permettez-moiWelcome).

pour repondre à la question du post: non, je ne vais pas au bled bientôt.

merci de vous interressez à notre vie.

salamsmiling smiley
salam a tous et a toutes

je pars au maroc dans 15 jours inchallah marseille/marrakech
Salam a toutes et a tous pour ma part, je pars bientôt direction Berkane ...

Hamid un "ami" qui vous veut du Bien ...
s'il vou plé joré aimé avoir kelke renseignemn et bien voila inchaallah je par auaroc d'ici tro moi (marseille tanger)avec la compagnie rayanair et voudré savoir si cette compagnie et fiable car g ludan bokou deforum kil avé pour habitude d'annuler leur vol o dernier momen c pour sa et g un pe peur.
salam

je vais bientôt au bled, c'est à dire inchaAllah en Mars pour fêter une petite fête secrete en famille.

je ne dis pas ce que c'est pour pas recevoir vos mauvais zoeils à travers l'ecrancool.

par contre, je n'habite pas la region parisienne et donc j'espère que d'autres personnes te secouriront dans ta demandeWelcome
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam

je vais bientôt au bled, c'est à dire inchaAllah en Mars pour fêter une petite fête secrete en famille.

je ne dis pas ce que c'est pour pas recevoir vos mauvais zoeils à travers l'ecrancool.

par contre, je n'habite pas la region parisienne et donc j'espère que d'autres personnes te secouriront dans ta demandeWelcome

Moi je crois savoir ce que c'est!!!!!hihihi.....in love

C'est bon je sors
Je pars lundi inch'Allah à Marrakech

cool CHAMPION DU YABIPRONOS 2008 cool

PARIS SAINT GERMAIN - INTER
Citation
marrakech78 a écrit:
j'ai besoin d'une personne qui habite la reion parisienne et qui va bientot au bled... svp
bjr inchallah je v o bled le 6 janv 2009 et jabite montreuil
jy v inchallah le 6janv
moi je vais allé mardi réservé mon billet d'avion pour bledi, pour allé enfin retrouver "mi hombre"

inchallah b'rabi

tahia el djazair.

Je ne suis pas une reine de Beauté mais seulement une algérienne de Qualité

a3tak rabi plaça fi galbi, enaya na3chakfik ou a3kemte la belle vie, nabrik bazaf besif a3liya.
moi

Plus le combat est dur plus la victoire est belle.
Dieu est avec nous chaque jour.
Et aujourd'hui une dora pour nos frere de Palestine