Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les wc au bled
l
18 décembre 2005 03:03
salam a tous
armstrong a marcher sur la lune il y a 40 ans, et moi kant je vais au bled je marche dans la mer..., a chaque fois ke je rentre dans un endroit publique pour mes besoins, kant enfin les mentalités vont changé pour se qui est des wc silvousplait aidé nous bien a vous.

j'y rentre avec presence et j'en ressort avec impatience .
je rajoute, pour ne pas m"attire des ennemis je ne vise personnes svp sauf les wc.
s
18 décembre 2005 12:29
lol tu me fais rire c vrai kil ya un effort à faire en ce qui concerne les toilettes surtout les toilette turcs je n'y arrive pas parce qu'il me faut beaucoup de concentration parfois bien que jai une envie pressante une fois aux toilettes plus rien je me bloque complètement tellement ça me demande de la concentration et sérieusement jen souffre ça doit etre psychosomatik au fait jy arrive uniquement aux wc de ma maison où il ya le petit wizard papier toilette très doux et c propre lol bref c juste pour parler koi
r
21 décembre 2005 03:36
salut à me lire j'en rie encore lol a mon avis l'effor est de ma pare pour y entrée et pour eux a nous fair y entrée lol surtout ne pas faire des efforts silvouplait mesieudames après vous pour nous les "occidentaux" marocains on a pas l'habitude des fruits et bonbons et tutti frutti du bled ke sège encore excusé moi g envie de rire lol ses un crime silvouplait non merci on ne le répéteras pas assez on veut des sanitaires silvouplait messieurs dames et pas des ch...a ch...deb...marci siiiilvouplaisbien.
ps. avec des clefs .
b
21 décembre 2005 19:37
wc turc !!!! c'est l'invention où tu te fais chier pour allez chier, surtout kan il ya des objets rampants non identifiés d'au moins 10cm de long, et pourtant on dit que c'est plus propre qu'un wc occidental, je ne vois pas ou c'est plus propre mais je vais enquesté ...
la vie , la vrai , aux champs...
o
23 décembre 2005 13:21
ici tu tiens les journaux ...
mais la bas t es obligé de tenir les murs !!!
24 décembre 2005 17:41
braeem a écrit:
-------------------------------------------------------
> wc turc !!!! c'est l'invention où tu te fais chier
> pour allez chier, surtout kan il ya des objets
> rampants non identifiés d'au moins 10cm de long,
> et pourtant on dit que c'est plus propre qu'un wc
> occidental, je ne vois pas ou c'est plus propre
> mais je vais enquesté ...


Moi je préfère les wc turques , et je confirme que c'est plus propre, car il n'y a aucun contact avec le corps.
Bien sur il doit être entretenu comme tous wc, un peu d'eau de javel et d'eau suffise à le rendre nickel.
Le problème chez certains, c'est qu'ils ne savent pas viser et ne nettoie pas derrière euxsad smiley en cas d’extrême urgence, tu peux encore faire des trucs a la va vite et en apnées sur un toilette turque sale. Alors qu’il serait impossible de faire la même chose sur un toilette européens salegrinning smiley


La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
r
25 décembre 2005 21:29
salam a tous serieu ke les wc au bled il nous tue avant davoir terminé
ha resté acroupie au wc cé une mision encore pire quan en na la chiasse je te dit presque on pleureet en modie cé wc la
t
25 décembre 2005 21:36
mdrrrrrrrrrrrrr
javoue moi non plus je peux pas.
quitte à attendre 10h avant de trouver d toilettes j'attends.
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
25 décembre 2005 21:54
Le pire c'est quand tu est accroupi , et que la "grosse crotte" n'arrive pas à descendre,alors tu pousse tout en te tenant sur les cotés des murs avec tes bras,et quand elle tombe plein dans le mile , t'es éclaboussée au niveau des mollets ...lol...grinning smiley
C'est du passé biensur....winking smiley
Sinon , souvent au bled j'ai vu des femmes tranquille en pleine nature , la djellaba relevé en train de faire les besoins comme une chienne ...lol:
Elle on l'habitude ...grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
r
27 décembre 2005 01:38
Aicha a écrit:
Quand vous serez grands ne gardez de rancune envers personne. N'oubliez jamais que tous hommes sont frères et qu'il faut répondre aux offenses et même au mal par le pardon et l'amour,

il y a des endroits ou il n'y a pas d"Amour a donner ou recevoir de personnes même si on est dos au mur ne laisser pas vos sentiment l'emporter sur vos occupations préoccupante et pressente ,

je croi que je vais ouvrire une chaines de wc au bled se sera ,au repos du chasseur.
plus
c
28 décembre 2005 13:14
moi je flippai toujours que le gros cafard de 10 cm sorte au mauvais moment

alors je demandai à ma soeur de faire le guet derrière la porte pour au cas ou sortir en vitesse

ma grand mère allah yrhamha m'accompagnais souvent aussi en ralant vous les gens de france ...
r
29 décembre 2005 01:17
salam a tous

chida ta grand mère, allah iahma que allah lui accorde le paradis.

jesper que ta ou tes petite fille aur(ons)a les même attention que ta grand mère ,allah iahma, envers toi .

quand vous rentrerez dans une toilette sale au bled si vous n'êtes pas contents ecrivez sur le mur en graffiti rénover votre wc svp .

j'y rentre avec présence et j'en ressort avec impatience .
plus
c
29 décembre 2005 13:24
releptibelge a écrit:
-------------------------------------------------------
> salam a tous
>
> chida ta grand mère, allah iahma que allah lui
> accorde le paradis.
>
> jesper que ta ou tes petite fille aur(ons)a les
> même attention que ta grand mère ,allah iahma,
> envers toi .
>
> quand vous rentrerez dans une toilette sale au
> bled si vous n'êtes pas contents ecrivez sur le
> mur en graffiti rénover votre wc svp .
>
> j'y rentre avec présence et j'en ressort avec
> impatience .
>
>
> fantomas



merci
c vrai pas bete d'écrire sur le mur
en plus mon père n'aurait jamais su ki c'était vu le nombre d'enfant qu'on était j'aurè pu nié


29 décembre 2005 22:24
releptibelge a écrit:
-------------------------------------------------------
> salam a tous
>
> chida ta grand mère, allah iahma que allah lui
> accorde le paradis.
>
> jesper que ta ou tes petite fille aur(ons)a les
> même attention que ta grand mère ,allah iahma,
> envers toi .
>
> quand vous rentrerez dans une toilette sale au
> bled si vous n'êtes pas contents ecrivez sur le
> mur en graffiti rénover votre wc svp .
>
> j'y rentre avec présence et j'en ressort avec
> impatience .
>
>
> fantomas


ne dis pas avec quoi écrire ce graffitisad smiley je ne le ferais pas beurk.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
r
31 décembre 2005 03:24
salam a tous .

le pire dans tous ça ,au bled les femmes et les hommes sont toujours séparer partout question de respect partout partout partout sauf dans les wc publiques ,une porte un trou toc toc qui va a la chasse pers sa place

elle mérite un peut de considération de respect d'amour et un miroir du papier un sèche main une porte avec une clef de l'intimité et surtout a l'écart des hommes.

ps;on ne le répéteras pas assez on veut des sanitaires silvouplait messieurs dames et pas des ch...a ch...deb...merci siiiilvouplaisbien.
ps. avec des clefs .
k
4 janvier 2006 16:39
salam à tous

j'ai une histoire à vous raconté
cette été au bled,(j'habite ouarzazate pour information),la bas,ya pas de wc europeen,ni de toilette turc,ya que la hafra,une sorte de grotte ou l'on va faire ses besoins,la ba,t acceuilli chaleureusement par une compagnie internationale de mouche exotique,venu specialement de la harobiaya de tiznit.bref la ba fo avoir au moin fait un deug staps ou les J.O d'athenes car c'est tres physique.c'est une epreuve avec beaucoup de petit obstacle.exemple d'epreuve:ne pas ecrasser la m..de de la personne qui est passé avant toi,deuxieme epreuve:essayer de rester en equilibre.troisieme epreuves:escalde des paroies rocheuse pour sortir de la hafra.pour les plus fort,y acceder la nuit!!!
L
5 janvier 2006 05:28
khadija28500 a écrit:
-------------------------------------------------------
> salam à tous
>
> j'ai une histoire à vous raconté
> cette été au bled,(j'habite ouarzazate pour
> information),la bas,ya pas de wc europeen,ni de
> toilette turc,ya que la hafra,une sorte de grotte
> ou l'on va faire ses besoins,la ba,t acceuilli
> chaleureusement par une compagnie internationale
> de mouche exotique,venu specialement de la
> harobiaya de tiznit.bref la ba fo avoir au moin
> fait un deug staps ou les J.O d'athenes car c'est
> tres physique.c'est une epreuve avec beaucoup de
> petit obstacle.exemple d'epreuve:ne pas ecrasser


> toi,deuxieme epreuve:essayer de rester en
> equilibre.troisieme epreuves:escalde des paroies
> rocheuse pour sortir de la hafra.pour les plus
> fort,y acceder la nuit!!!



salut à vous tous!!

mdr !smiling smiley il y avait un charme à une certaine époque pour ces wc turc le seul inconveniant c que si tu fais tomber ta montre ou qq chose d'autre, t'es foutu hahhahaha une toilette anglaise t'as une chance de réccupérer tes biens avant qu'ils aillent dans le trou hahhahahahha.

les nouvelles toilettes turc 2006 toutes options : pourtour arrondie trés confortable creu , un jet d'eau en arrière télécommandé par un ti écran plat digital programmable, un miroir enface qui reflète ton visage tout rouge en 3D et une main téléguidée pour te donner une jolie serviette humide parfumée à l'eau de rose!!smiling smileyet enfin en sortant une pancartes accrochée qui diT: va donc chier ailleurs si t'es pas content!! hahhahhahahhah

bec bec du quebecsmiling smileysmiling smileysmiling smiley
a
5 janvier 2006 15:57
Je suis POUR les wc turcs : plus hygiénique, on a encore pas trouvé !!
n
10 janvier 2006 15:11
si vous saviez la galère avec mon fils de 3 ans(cet été) qui, a 2 ans avait des couches et l'année suivante se retrouve propulsé dans les toilettes...hum...odorantes.
d
31 janvier 2006 18:44
franchement wc turk ou francaise le plus important c la propreter des wc moi je suis abituer sur les 2
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook