Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le bled
R
28 juin 2008 02:26
dans quel ville du maroc partez vous cet eté?
Moi je part a Meknes,Sidi Kacem,Rabat
n
nah
28 juin 2008 10:31
Salam alikomsmiling smiley

Moi casa,rabat,el jadida,azemmour, marrakech inchallahsmiling smileywinking smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
N
28 juin 2008 12:41
Alors moi je pars d'abord voir ma famille à Ksar El Kebir et à Oujda ensuite je vais aller visité Larache, Azila, Saidia et peut-être d'autres villes, on verra bien ... smiling smiley
n
28 juin 2008 13:11
RABAT / SALE / MARRAKECH / DS L'ATLAS DERRIERE OULMES POUR DECOMPRESSER DU TRAVAIL smiling smiley
p
28 juin 2008 13:23
salam

berkane, oujda, nador .
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
r
28 juin 2008 13:45
Salam ,

Marrakech / Sidi Bennour / El Jadida / Rabat et peut etre Agadir InshAllah !! Danse
m
28 juin 2008 13:59
CHER MOI A RABAT /SALé/ PUIS MARAKECH /FES ET TANGER INCHALLAH
L'HOMME FORT NE CE CARACTERISE PAS PAR SA FORCE PHYSIQUE MAIS PAR SA FORCE A MAITRISER SA COLERE......
m
28 juin 2008 20:48
Pour ma part se sera pas trop de ville cet été vu que je le fais tous les ans, mais je suis sur qu'il y a beaucoup d'endroit dans le sud ou je ne suis jamais allé. donc se sera BENI MELLAL, MARRAKECH (normal), ESSAOUIRA, SAFI, MOHAMMEDIA.
[center][b][color=#339933]Kech m'a donné à jamais le goût de la liberté Avec Allah comme allié, je f'rais de mon rêve une réalité[/color] [color=#C944B9]Bien que ma vie loin de toi soit comme un thé sans sucre[/color][/b][/center]
P
28 juin 2008 21:14
Citation
nah a écrit:
Salam alikomsmiling smiley

Moi casa,el jadida,azemmour

Salam,

même secteur Danse
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
o
28 juin 2008 22:55
je nev sais pas encore je verrais une fois laba
car kan je programme d'avance tout tombe a l'sad smileyeau
L
29 juin 2008 00:13
SALAM
Moi c'est direction MEKNES puis MIDAR ET NADOR!!
Apres faut voir une fois sur place car comme OULED SAID quand on programme a l'avance tous tombe a l'eau sobhannallah!!
Sinon BONNES VACANCES
. Avec le Coeur .
l
29 juin 2008 15:48
nador saidia pui tanger é meknes mai jprefere de loin saidia
h
2 juillet 2008 11:35
Salam

Pour moi se sera :

SIDI RAHAL, Casa, Rabat, Mohamedia, Sale, Marakech et surement un petit tour dans l'aroubiya grinning smiley

Qui connait Sidi Rahal ?

C'est vraiment pas mal, c'est un petit village au bord de mer avec de trés belle maison,trés belle infrastructure et il y a que des vacanciés comme vous et moi. Biensur vous trouverai des Marocain de la bas mais moins qu'ailleur.
Ce qui fait que vous pouvez passé de trés bonne vacances, les méres (maman) n'ont pas peur de laissé les enfant joué dans la rue, les gens sont trés courtoi et sympatique, le contact avec les autre vacanciés et trés facile et il y a souvent des policié de garde afin de voir si tous ce passe bien dans le village. Enfin bon, c'est un bon petit village pour passé de bon moments.
Voici un site avec des photos de sidi Rahal.

[teemix.aufeminin.com]

A trés bientot
a
2 juillet 2008 16:59
TETOUANtongue sticking out smiley QUE DIRE DE PLUS QUE MAGNIFIQUEAngel
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
A
5 juillet 2008 16:01
Moi je vais a Zaio , Berkane , Nador Oujda Saidia , Ras El Ma .

Un vrai chleuh mdr ...

Allahi woussolkom 3ala khayr
c
5 juillet 2008 17:23
Salam,

Pour moi ce sera Marrakech / Kenitra / Rabat / Sidi Slimane.
o
5 juillet 2008 21:02
salam je vous fais un petit coucou du bled

hamdoullah je suis arrivé ca fait maintennant 1 semaine a agadir et franchmebnt ke du bonheur hamdoulah on é deja noir lol

dans quelqques jours direction ouarzazate (tamazirt) ou on va passer une bonne partie des vacance s jai hate ou sinon il fait beau ca fauit du bien detre dans son pays en plus ya le festival timitar

c'était pour vous donner un petit gout du bled trik salama a tous ceux qui vont nous rejoindre nchallah

a une prochaine nchalah
h
5 juillet 2008 22:00
Salam
moi je vais à berkane for ever thumbs up saidia et surtout cap de l'eau inchaAllah.
Bonne vacance à vous tous
6 juillet 2008 14:53
Bonjour,

Nous ça sera : Rabat/Kenitre/Kemissat/Meknes/Fes/Essaouira/Marrakech

in challah. Bon voyage à tous. Reposez-vous et Profitez de notre beau pays.thumbs up

Faites le plein de soleilCool

Que dieu vous garde
f
19 juillet 2008 13:15
thumbs upmoi c'est condessa la zouina un ti patelin entre mer et montagne en sortant de sebta tu as fnidek et tu je passe devant la pompa mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Danse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook