|
Voyages & vacances
le bled
Auteur: Khalid19
Date: le 28 juin 2008 à 02h26
dans quel ville du maroc partez vous cet eté?
Moi je part a Meknes,Sidi Kacem,Rabat Re: le bled
Auteur: nah
Date: le 28 juin 2008 à 10h31
Salam alikom
Moi casa,rabat,el jadida,azemmour, marrakech inchallah ![]() ![]() ***Nadia Casawia***![]() Re: le bled
Auteur: Naoual_91
Date: le 28 juin 2008 à 12h41
Alors moi je pars d'abord voir ma famille à Ksar El Kebir et à Oujda ensuite je vais aller visité Larache, Azila, Saidia et peut-être d'autres villes, on verra bien ... ![]() Re: le bled
Auteur: nour 91
Date: le 28 juin 2008 à 13h11
RABAT / SALE / MARRAKECH / DS L'ATLAS DERRIERE OULMES POUR DECOMPRESSER DU TRAVAIL ![]() Re: le bled
Auteur: patience
Date: le 28 juin 2008 à 13h23
salam
berkane, oujda, nador . (S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde. Re: le bled
Auteur: rhoze
Date: le 28 juin 2008 à 13h45
Salam ,
Marrakech / Sidi Bennour / El Jadida / Rabat et peut etre Agadir InshAllah !! ![]() Re: le bled
Auteur: meddy78
Date: le 28 juin 2008 à 13h59
CHER MOI A RABAT /SALé/ PUIS MARAKECH /FES ET TANGER INCHALLAH L'HOMME FORT NE CE CARACTERISE PAS PAR SA FORCE PHYSIQUE MAIS PAR SA FORCE A MAITRISER SA COLERE...... Re: le bled
Auteur: muslimadu34
Date: le 28 juin 2008 à 20h48
Pour ma part se sera pas trop de ville cet été vu que je le fais tous les ans, mais je suis sur qu'il y a beaucoup d'endroit dans le sud ou je ne suis jamais allé. donc se sera BENI MELLAL, MARRAKECH (normal), ESSAOUIRA, SAFI, MOHAMMEDIA. Idée de rêve : Vivre fi Bladi,,Maroc forever![]() Re: le bled
Auteur: malika_malika
Date: le 28 juin 2008 à 21h14
Citer: Salam, même secteur ![]() Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant. Re: le bled
Auteur: ouled said
Date: le 28 juin 2008 à 22h55
je nev sais pas encore je verrais une fois laba
car kan je programme d'avance tout tombe a l' eauRe: le bled
Auteur: LaMeKnEssYa
Date: le 29 juin 2008 à 00h13
SALAM
Moi c'est direction MEKNES puis MIDAR ET NADOR!! Apres faut voir une fois sur place car comme OULED SAID quand on programme a l'avance tous tombe a l'eau sobhannallah!! Sinon BONNES VACANCES . Avec le Coeur . Re: le bled
Auteur: lerif69
Date: le 29 juin 2008 à 15h48
nador saidia pui tanger é meknes mai jprefere de loin saidia Re: le bled
Auteur: hmidozo
Date: le 02 juillet 2008 à 11h35
Salam
Pour moi se sera : SIDI RAHAL, Casa, Rabat, Mohamedia, Sale, Marakech et surement un petit tour dans l'aroubiya
Qui connait Sidi Rahal ? C'est vraiment pas mal, c'est un petit village au bord de mer avec de trés belle maison,trés belle infrastructure et il y a que des vacanciés comme vous et moi. Biensur vous trouverai des Marocain de la bas mais moins qu'ailleur. Ce qui fait que vous pouvez passé de trés bonne vacances, les méres (maman) n'ont pas peur de laissé les enfant joué dans la rue, les gens sont trés courtoi et sympatique, le contact avec les autre vacanciés et trés facile et il y a souvent des policié de garde afin de voir si tous ce passe bien dans le village. Enfin bon, c'est un bon petit village pour passé de bon moments. Voici un site avec des photos de sidi Rahal. [teemix.aufeminin.com] A trés bientot Re: le bled
Auteur: fifi94
Date: le 02 juillet 2008 à 16h59
TETOUAN QUE DIRE DE PLUS QUE MAGNIFIQUE![]() nhamdouh wa nchakrouh khayro man nakrouh![]() Re: le bled
Auteur: Zaioenforce
Date: le 05 juillet 2008 à 16h01
Moi je vais a Zaio , Berkane , Nador Oujda Saidia , Ras El Ma .
Un vrai chleuh mdr ... Allahi woussolkom 3ala khayr Re: le bled
Auteur: chleuhdudesert
Date: le 05 juillet 2008 à 17h23
Salam,
Pour moi ce sera Marrakech / Kenitra / Rabat / Sidi Slimane. Re: le bled
Auteur: ouarzazia
Date: le 05 juillet 2008 à 21h02
salam je vous fais un petit coucou du bled
hamdoullah je suis arrivé ca fait maintennant 1 semaine a agadir et franchmebnt ke du bonheur hamdoulah on é deja noir lol dans quelqques jours direction ouarzazate (tamazirt) ou on va passer une bonne partie des vacance s jai hate ou sinon il fait beau ca fauit du bien detre dans son pays en plus ya le festival timitar c'était pour vous donner un petit gout du bled trik salama a tous ceux qui vont nous rejoindre nchallah a une prochaine nchalah Re: le bled
Auteur: hind1979
Date: le 05 juillet 2008 à 22h00
Salam
moi je vais à berkane for ever saidia et surtout cap de l'eau inchaAllah.
Bonne vacance à vous tous Re: le bled
Auteur: B**R
Date: le 06 juillet 2008 à 14h53
Bonjour,
Nous ça sera : Rabat/Kenitre/Kemissat/Meknes/Fes/Essaouira/Marrakech in challah. Bon voyage à tous. Reposez-vous et Profitez de notre beau pays.
Faites le plein de soleil
Que dieu vous garde Re: le bled
Auteur: fadilaz
Date: le 19 juillet 2008 à 13h15
moi c'est condessa la zouina un ti patelin entre mer et montagne en sortant de sebta tu as fnidek et tu je passe devant la pompa mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ![]() Re: le bled
Auteur: chgaga
Date: le 20 juillet 2008 à 11h19
inchalla chez moi a Marrakech + règion ( haut atlas ,oukaimden,imlil,ourkan,asni,tahanout,.......)
apris agadir ( tamghart 2 km de taghazout plage et relax)12 jour grand sud dans 7 nuit et 7 jour ( taroudant,taznakht,ourzazat,ZGOURA,lmahanidlghizlan ,ZAGOURA,tazarin alnif,arrissani,ARFOUD ET RACHIDIYA,gorge tinghir todra et blolman de dades la rout de mille KASBA vers GAL3AT MAGONA et ourzazt tizi nchka marrakech. 1 jounee : essaouira 1 journee : asafi 1 journee : eljadida puis faire la sommel de TOUBKAL 2 JOUR A peid randonner retour MARRAKECH faire les achtes pour rentrer zürich et al 3amal wa nachattt bonne voyage |