Général
 Mc Do au bled...
Date: le 03 juillet 2006 à 15h59
JE ne sais pas si vous avez remarqué, mais au bled, nous avons une relation particulière avec les Mc Do.....certains y vont, non pas pour manger, mais pour se montrer.....d'autre y vont pour la forme, pendant que d'autre y claque 200 dhms pour 20 grammes de viandes et trois frites huileuses.....alors qu'avec la moitié de cette somme tu te payes de le meilleur repas de la ville si tu t'y connais bien......d'autre part, eh oui...... certains y vont pour "draguer" ou alors s'en servent comme lieu de RDV......bref, pour ma part, je n'y vais même pas en France (question de principe et de mal-bouffe), donc encore moins au bled.........donc voilà, qd je vois des MRE a Mc do au bled ça me fait rire mais surtout pitié........
$Un Fassi De Fes O Khlass$ ©
Re: Mc Do au BLED......
Date: le 03 juillet 2006 à 16h04
 je kif trop tes post today coolman 
Date: le 03 juillet 2006 à 16h07
laissssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssse tomber , j'y ai emmené ma mère l'été dernier pour prendre une glace, mais j'ai juré de ne plus y mettre les pieds.
entre nous un bon sandwich de ti7an à fes jdid ( bin t9awesest 1000 fois mieux)
mais bon c'est joli les gens aiment bien mettre le sacher de Mc do à côté de leurs poubelles et non pas dans les poubelles pour bien montrer qu'ils vont à Mc do. c'est du n'importe quoi mais bon.
llah ynejjik men el mechta9 ila fa9 ( da9)
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
Date: le 03 juillet 2006 à 16h09
Quand j étais au Maroc, y avait une belle tof à voir à 20 heures à kénitra..Tout les MRE prenant leur dinner au Mc Donalds...Le pauvre mcDo affiche plus que complet. A coté dans la rue, les habitants de la ville qui passait et qui voyait le Mc Do toute l'année ( faute de sou...) desret, se transformant en un lieu convoitait par tous...
Le plus drôle, c est qd l'un des habitants de kénitra y entre, il se sent dépaysé chez lui: il découvre qu il y a des gens qui se permettent de prendre des Menus :p, en plus il ne comprend pas la moitié de ce qui est dis...
Date: le 03 juillet 2006 à 16h11
alice au pays des merveilles , ce n'est plus FATIMA à TATI
mais bel et bien JILAI à MC DO
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
Date: le 03 juillet 2006 à 16h17
Citer:el 3aKel laissssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssse tomber , j'y ai emmené ma mère l'été dernier pour prendre une glace, mais j'ai juré de ne plus y mettre les pieds.
entre nous un bon sandwich de ti7an à fes jdid ( bin t9awesest 1000 fois mieux)
mais bon c'est joli les gens aiment bien mettre le sacher de Mc do à côté de leurs poubelles et non pas dans les poubelles pour bien montrer qu'ils vont à Mc do. c'est du n'importe quoi mais bon.
llah ynejjik men el mechta9 ila fa9 ( da9)
héhéhéhé l3akel, tu le connais aussi le mec entre takwissate......il est pas trop connu mais a une sacrée réputation......car le gout est sans précedent et tu dois attendre une heure pour avoir ton sandwish
Date: le 03 juillet 2006 à 16h17
Citer:fatima35 je kif trop tes post today coolman 
lah ohafdek koli amine
Date: le 03 juillet 2006 à 16h23
Citer:coolmanCiter:fatima35 je kif trop tes post today coolman 
lah ohafdek koli amine 
y en a ki vont au mc do pr un jus d orange et nous soul tte la journée avec ça.moi perso je déteste ses lieu ou tu fait plus la différence entre la france et le bled.pourquoi on entend plus parlé du bon vieu sandwich "bel ton o horor"6:\
rah fark 3adim bine tefah o romana
wach mine fark bine nta, nta o ana
nass el ghiwane
[blog.aufeminin.com]
Date: le 03 juillet 2006 à 16h25
Citer:rajaouiaCiter:coolmanCiter:fatima35 je kif trop tes post today coolman 
lah ohafdek koli amine 
y en a ki vont au mc do pr un jus d orange et nous soul tte la journée avec ça.moi perso je déteste ses lieu ou tu fait plus la différence entre la france et le bled.pourquoi on entend plus parlé du bon vieu sandwich "bel ton o horor"6:\
ahh on reconnait les vraies.....tbarkllah 3lik ya rajaouia, wakha ana widadi
Date: le 03 juillet 2006 à 16h27
ma3lich rajaoui widadi kifkif.....(tm) hna koulna mgharba
t es de kel ville?
rah fark 3adim bine tefah o romana
wach mine fark bine nta, nta o ana
nass el ghiwane
[blog.aufeminin.com]
Date: le 03 juillet 2006 à 16h28
nariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii rajaouia faye9ti "liya dikrayat
goudam el madrasa fel 7Ay el mo7ammadi ,
nes koumira toun wel 7rour, w zitoun bla 3dem merra merra
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih llah yer7em ayam zamane,
wella chi ras mfewwer fel batoire, wella chi tabsil dial loubia, wella chi jebbaniya dial el bisara.
Date: le 03 juillet 2006 à 16h28
Citer:rajaouia ma3lich rajaoui widadi kifkif.....(tm) hna koulna mgharba
t es de kel ville?
ah je vais te décevoir je suis de fes....eh oui 100% fassi
Date: le 03 juillet 2006 à 16h30
Citer:el 3aKel nariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii rajaouia faye9ti "liya dikrayat
goudam el madrasa fel 7Ay el mo7ammadi ,
nes koumira toun wel 7rour, w zitoun bla 3dem merra merra
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih llah yer7em ayam zamane,
wella chi ras mfewwer fel batoire, wella chi tabsil dial loubia, wella chi jebbaniya dial el bisara.
fine fel hay???ta ana men hay mohamadi
Date: le 03 juillet 2006 à 16h31
coolman kadabba haram 
Date: le 03 juillet 2006 à 16h33
Citer:fatima35coolman kadabba haram 
yak labas ??
Date: le 03 juillet 2006 à 16h35
Citer:coolmanCiter:rajaouia ma3lich rajaoui widadi kifkif.....(tm) hna koulna mgharba
t es de kel ville?
ah je vais te décevoir je suis de fes....eh oui 100% fassi 
nan na je suis pas déçu t inkiète pas
Date: le 03 juillet 2006 à 16h44
rajaouuia , j'ai grandis à hay el mo7ammadi , juste en face de la 9isariya fin malik tbali dial desert , w chebakiya fi remdane, LOL
maisntenant toute ma famille s'est exilée à FES
Date: le 03 juillet 2006 à 16h44
oui sa va bekehir hamdoullah coolman
Date: le 03 juillet 2006 à 16h47
Date: le 03 juillet 2006 à 16h58
Citer:coolman JE ne sais pas si vous avez remarqué, mais au bled, nous avons une relation particulière avec les Mc Do.....certains y vont, non pas pour manger, mais pour se montrer.....d'autre y vont pour la forme, pendant que d'autre y claque 200 dhms pour 20 grammes de viandes et trois frites huileuses.....alors qu'avec la moitié de cette somme tu te payes de le meilleur repas de la ville si tu t'y connais bien......d'autre part, eh oui...... certains y vont pour "draguer" ou alors s'en servent comme lieu de RDV......bref, pour ma part, je n'y vais même pas en France (question de principe et de mal-bouffe), donc encore moins au bled.........donc voilà, qd je vois des MRE a Mc do au bled ça me fait rire mais surtout pitié........
ben comment tu sais alors que les gens y vont pour draguer ou se donner rendez vous   laisse les gens vivre au lieu de critiquer   car sinon tu risques tu sais les fameux coups de fouet que je merite   mais bon moi je preferes allez au mac do  qu d aller dormir a l hotel avec une personne qui ne serait pas mon mari
Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.
Date: le 03 juillet 2006 à 17h56
Citer:OMEYMACiter:coolman JE ne sais pas si vous avez remarqué, mais au bled, nous avons une relation particulière avec les Mc Do.....certains y vont, non pas pour manger, mais pour se montrer.....d'autre y vont pour la forme, pendant que d'autre y claque 200 dhms pour 20 grammes de viandes et trois frites huileuses.....alors qu'avec la moitié de cette somme tu te payes de le meilleur repas de la ville si tu t'y connais bien......d'autre part, eh oui...... certains y vont pour "draguer" ou alors s'en servent comme lieu de RDV......bref, pour ma part, je n'y vais même pas en France (question de principe et de mal-bouffe), donc encore moins au bled.........donc voilà, qd je vois des MRE a Mc do au bled ça me fait rire mais surtout pitié........
ben comment tu sais alors que les gens y vont pour draguer ou se donner rendez vous   laisse les gens vivre au lieu de critiquer   car sinon tu risques tu sais les fameux coups de fouet que je merite   mais bon moi je preferes allez au mac do  qu d aller dormir a l hotel avec une personne qui ne serait pas mon mari 
qu'est ce que tu racontes encore......??? tu n'en as pas marre d'arriver comme une tâche????? j'ai émis des constatation et j'ai réunie les différents témoignages que j'ai eu......sois intelligente pour une fois stp.........
Date: le 03 juillet 2006 à 18h08
Citer:coolmanCiter:OMEYMACiter:coolman JE ne sais pas si vous avez remarqué, mais au bled, nous avons une relation particulière avec les Mc Do.....certains y vont, non pas pour manger, mais pour se montrer.....d'autre y vont pour la forme, pendant que d'autre y claque 200 dhms pour 20 grammes de viandes et trois frites huileuses.....alors qu'avec la moitié de cette somme tu te payes de le meilleur repas de la ville si tu t'y connais bien......d'autre part, eh oui...... certains y vont pour "draguer" ou alors s'en servent comme lieu de RDV......bref, pour ma part, je n'y vais même pas en France (question de principe et de mal-bouffe), donc encore moins au bled.........donc voilà, qd je vois des MRE a Mc do au bled ça me fait rire mais surtout pitié........
qu'est ce que tu racontes encore......??? tu n'en as pas marre d'arriver comme une tâche????? j'ai émis des constatation et j'ai réunie les différents témoignages que j'ai eu......sois intelligente pour une fois stp.........
tu sais tres bien de quoi je parles il y a pas besoin d etre intelligent je t assure
Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.
Date: le 03 juillet 2006 à 18h13
Citer:OMEYMACiter:coolmanCiter:OMEYMACiter:coolman JE ne sais pas si vous avez remarqué, mais au bled, nous avons une relation particulière avec les Mc Do.....certains y vont, non pas pour manger, mais pour se montrer.....d'autre y vont pour la forme, pendant que d'autre y claque 200 dhms pour 20 grammes de viandes et trois frites huileuses.....alors qu'avec la moitié de cette somme tu te payes de le meilleur repas de la ville si tu t'y connais bien......d'autre part, eh oui...... certains y vont pour "draguer" ou alors s'en servent comme lieu de RDV......bref, pour ma part, je n'y vais même pas en France (question de principe et de mal-bouffe), donc encore moins au bled.........donc voilà, qd je vois des MRE a Mc do au bled ça me fait rire mais surtout pitié........
tu sais tres bien de quoi je parles il y a pas besoin d etre intelligent je t assure 
bon tu sais quoi ???? oublie moi sur ce forum, j'en ferais autant merci....."De votre ami dites du bien, de votre ennemi ne dites rien"
Date: le 03 juillet 2006 à 18h35
Citer:coolman JE ne sais pas si vous avez remarqué, mais au bled, nous avons une relation particulière avec les Mc Do.....certains y vont, non pas pour manger, mais pour se montrer.....d'autre y vont pour la forme, pendant que d'autre y claque 200 dhms pour 20 grammes de viandes et trois frites huileuses.....alors qu'avec la moitié de cette somme tu te payes de le meilleur repas de la ville si tu t'y connais bien......d'autre part, eh oui...... certains y vont pour "draguer" ou alors s'en servent comme lieu de RDV......bref, pour ma part, je n'y vais même pas en France (question de principe et de mal-bouffe), donc encore moins au bled.........donc voilà, qd je vois des MRE a Mc do au bled ça me fait rire mais surtout pitié........
on devrait surtout les boycotter...
Date: le 03 juillet 2006 à 18h36
Citer:justmoiCiter:coolman JE ne sais pas si vous avez remarqué, mais au bled, nous avons une relation particulière avec les Mc Do.....certains y vont, non pas pour manger, mais pour se montrer.....d'autre y vont pour la forme, pendant que d'autre y claque 200 dhms pour 20 grammes de viandes et trois frites huileuses.....alors qu'avec la moitié de cette somme tu te payes de le meilleur repas de la ville si tu t'y connais bien......d'autre part, eh oui...... certains y vont pour "draguer" ou alors s'en servent comme lieu de RDV......bref, pour ma part, je n'y vais même pas en France (question de principe et de mal-bouffe), donc encore moins au bled.........donc voilà, qd je vois des MRE a Mc do au bled ça me fait rire mais surtout pitié........
tu penses ?? mais au bled ils n'ont pas la meme visions que nous à ce sujet...pour eux c'est une attraction de plus et ça crée de l'emploie
Date: le 03 juillet 2006 à 18h41
Citer:coolmanCiter:justmoiCiter:coolman JE ne sais pas si vous avez remarqué, mais au bled, nous avons une relation particulière avec les Mc Do.....certains y vont, non pas pour manger, mais pour se montrer.....d'autre y vont pour la forme, pendant que d'autre y claque 200 dhms pour 20 grammes de viandes et trois frites huileuses.....alors qu'avec la moitié de cette somme tu te payes de le meilleur repas de la ville si tu t'y connais bien......d'autre part, eh oui...... certains y vont pour "draguer" ou alors s'en servent comme lieu de RDV......bref, pour ma part, je n'y vais même pas en France (question de principe et de mal-bouffe), donc encore moins au bled.........donc voilà, qd je vois des MRE a Mc do au bled ça me fait rire mais surtout pitié........
tu penses ?? mais au bled ils n'ont pas la meme visions que nous à ce sujet...pour eux c'est une attraction de plus et ça crée de l'emploie
une attraction... bien dit, il y a du vrai mais les 3/4 du peuple ne peut se l'offrir, voilà une raison de plus de le boycotter.
Date: le 03 juillet 2006 à 18h41
Citer:justmoiCiter:coolmanCiter:justmoiCiter:coolman JE ne sais pas si vous avez remarqué, mais au bled, nous avons une relation particulière avec les Mc Do.....certains y vont, non pas pour manger, mais pour se montrer.....d'autre y vont pour la forme, pendant que d'autre y claque 200 dhms pour 20 grammes de viandes et trois frites huileuses.....alors qu'avec la moitié de cette somme tu te payes de le meilleur repas de la ville si tu t'y connais bien......d'autre part, eh oui...... certains y vont pour "draguer" ou alors s'en servent comme lieu de RDV......bref, pour ma part, je n'y vais même pas en France (question de principe et de mal-bouffe), donc encore moins au bled.........donc voilà, qd je vois des MRE a Mc do au bled ça me fait rire mais surtout pitié........
une attraction... bien dit, il y a du vrai mais les 3/4 du peuple ne peut se l'offrir, voilà une raison de plus de le boycotter.
et concernant la perte demploie que cela engendrerait, qu'en penses tu ?
Date: le 03 juillet 2006 à 18h47
Citer:coolmanCiter:justmoiCiter:coolmanCiter:justmoiCiter:coolman JE ne sais pas si vous avez remarqué, mais au bled, nous avons une relation particulière avec les Mc Do.....certains y vont, non pas pour manger, mais pour se montrer.....d'autre y vont pour la forme, pendant que d'autre y claque 200 dhms pour 20 grammes de viandes et trois frites huileuses.....alors qu'avec la moitié de cette somme tu te payes de le meilleur repas de la ville si tu t'y connais bien......d'autre part, eh oui...... certains y vont pour "draguer" ou alors s'en servent comme lieu de RDV......bref, pour ma part, je n'y vais même pas en France (question de principe et de mal-bouffe), donc encore moins au bled.........donc voilà, qd je vois des MRE a Mc do au bled ça me fait rire mais surtout pitié........
je ne sais pas combien ça en crée?! une chose est sûre, ce ne doit pas être payer des masses, et dans le beau pays que nous avons, l'exploitation est sans mauvais jeu de mots, monnaie courante! alors je crois qu'on peut bien remplacer le Mc do américain par un burger national...
Date: le 03 juillet 2006 à 18h49
Citer:justmoiCiter:coolmanCiter:justmoiCiter:coolmanCiter:justmoiCiter:coolman JE ne sais pas si vous avez remarqué, mais au bled, nous avons une relation particulière avec les Mc Do.....certains y vont, non pas pour manger, mais pour se montrer.....d'autre y vont pour la forme, pendant que d'autre y claque 200 dhms pour 20 grammes de viandes et trois frites huileuses.....alors qu'avec la moitié de cette somme tu te payes de le meilleur repas de la ville si tu t'y connais bien......d'autre part, eh oui...... certains y vont pour "draguer" ou alors s'en servent comme lieu de RDV......bref, pour ma part, je n'y vais même pas en France (question de principe et de mal-bouffe), donc encore moins au bled.........donc voilà, qd je vois des MRE a Mc do au bled ça me fait rire mais surtout pitié........
je ne sais pas combien ça en crée?! une chose est sûre, ce ne doit pas être payer des masses, et dans le beau pays que nous avons, l'exploitation est sans mauvais jeu de mots, monnaie courante! alors je crois qu'on peut bien remplacer le Mc do américain par un burger national...
oui ça serait une trés bonne idée...avis aux investisseurs.....mais je pense qu'il doit y avoir des contrats d'exclusivité avec toutes ces franchises non ?
Date: le 03 juillet 2006 à 18h51
jy vais deja pas en france, alors o bled encore moins ! jaime pas les fasts food, et c dommage que dans notre pays, avec la nourriture de qualité qu'on a on nous serve ça ...
et c dommage que les gens y vont
|