Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mc Do au bled...
f
7 juillet 2006 14:00
il y a des Mc Do au bled ou il y a des animations le vendredi et samedi soir avec chtih lumieres et tout le tralala..
R
7 juillet 2006 14:00
Moi jai eu l'occasion d'y allé en été et hiver et hônnetement j'ai remarquer que ce lieu est une moyen de rencontre pour les ados ils viennent la pour draguer, se croiser, manger, se montrer Cool!!!
Et en hiver et bien c la jeunesse marocaine qui squat les étudiants...
Et je les comprends d'une ils en profitent humberger a volonté, de deux et bien pour ceux qui ont moins de 18 ans et pas de voitrue et après la plage le macdo c sympa (enfin je pense pour eux6:\) il y a de la musique et puis sa fait genre "in"...eye rolling smiley
En tout les cas je sais qu'à tanger il est bien placé vu sur mer et petit complexe billard et café...
Maintenant que c vrai qu'il faut être maboule pour allé se taper 2 heures d'attente pour un menu bigmac je préfère allé mangé au port du bon poisson tongue sticking out smileytongue sticking out smiley
M
7 juillet 2006 14:38
Citation
el 3aKel a écrit:
bah pourquoi ils utiliseraient autre chose ?

Je pense qu'en tant que pays régi sous la loi islamique ou du moins sur les bases, ils doivent veiller à ceci, non ?
e
7 juillet 2006 15:15
lynia le chiffre d'affaire et la marge n'ont pas de religion
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
S
7 juillet 2006 19:23
Citation
coolman a écrit:
Citation
hya_hna a écrit:
Citation
coolman a écrit:
JE ne sais pas si vous avez remarqué, mais au bled, nous avons une relation particulière avec les Mc Do.....certains y vont, non pas pour manger, mais pour se montrer.....d'autre y vont pour la forme, pendant que d'autre y claque 200 dhms pour 20 grammes de viandes et trois frites huileuses.....alors qu'avec la moitié de cette somme tu te payes de le meilleur repas de la ville si tu t'y connais bien......d'autre part, eh oui...... certains y vont pour "draguer" ou alors s'en servent comme lieu de RDV......bref, pour ma part, je n'y vais même pas en France (question de principe et de mal-bouffe), donc encore moins au bled.........donc voilà, qd je vois des MRE a Mc do au bled ça me fait rire mais surtout pitié........

eh bien ils ont vont comme une sortie , c'est tout
vu qu'il n y a pas bcq d'endroit pour y aller
tu vous ce que je veux dire

comme une sortie ?? pourtant question animation c'est pas trop ça ....

eh bien les enfants ont ou jouer
et apres pour frimer , on a ete avec les parents au mac do ce week end , ca leur fais qlq chose
surtout aussi pour discuter des cadeaux
je sais n'importe quoi
m
7 juillet 2006 20:07
on peut qualifier ça d'effet de mode, faut pas oublier que les marocains sont des mordus de l'apparence trompeuse , MC DO en fait partie.
vs avez du surement remarquer le nombre de voiture W dernier cri qui sillonent casa et rabat, meme les europeens n'en comprennent rien, la resolution de cette enigme est simple = la banque.
tt le monde est endetté à casa , si c'est pas pour une maison c'est une bagnole , et le plus etrange ds tt ça, c que ça touche la plupart des jeunes, un ami à moi qui vient d'etre embauché à peine 6 mois , a acheté une C4 derniere version bien sur via sa banque....s'ajoutant à son credit immobilier deja octroyé et etalé sur 20ans!!!! , il a auparavant acheté un pc portable dernier cri bien sur à credit, le samedi soir il doit sortir ds un pub ou un resto, la ou il paye avec sa carte de credit.
ce mec la donne une image d'une personne heureuse, une belle caisse, belle maison, jolis fringues, mais la realité ya que dieu qui la connait.
e
7 juillet 2006 21:09
more ahdi hiya dik el !9asiya dial LE3KER WEL KHNOUNA
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
S
8 juillet 2006 00:10
Citation
more_than_words a écrit:
on peut qualifier ça d'effet de mode, faut pas oublier que les marocains sont des mordus de l'apparence trompeuse , MC DO en fait partie.
vs avez du surement remarquer le nombre de voiture W dernier cri qui sillonent casa et rabat, meme les europeens n'en comprennent rien, la resolution de cette enigme est simple = la banque.
tt le monde est endetté à casa , si c'est pas pour une maison c'est une bagnole , et le plus etrange ds tt ça, c que ça touche la plupart des jeunes, un ami à moi qui vient d'etre embauché à peine 6 mois , a acheté une C4 derniere version bien sur via sa banque....s'ajoutant à son credit immobilier deja octroyé et etalé sur 20ans!!!! , il a auparavant acheté un pc portable dernier cri bien sur à credit, le samedi soir il doit sortir ds un pub ou un resto, la ou il paye avec sa carte de credit.
ce mec la donne une image d'une personne heureuse, une belle caisse, belle maison, jolis fringues, mais la realité ya que dieu qui la connait.

YES
O
8 juillet 2006 00:47
au moins au mcdo , il y a peu de chances d y manger de l ane ou brebis ou chien comme certains commercants ambulants !
f
8 juillet 2006 00:49
la brebis c pas grave
j
8 juillet 2006 00:51
Citation
Obs2006 a écrit:
au moins au mcdo , il y a peu de chances d y manger de l ane ou brebis ou chien comme certains commercants ambulants !

c'est le bon côté des choses?! winking smiley
O
8 juillet 2006 01:02
Citation
justmoi a écrit:
Citation
Obs2006 a écrit:
au moins au mcdo , il y a peu de chances d y manger de l ane ou brebis ou chien comme certains commercants ambulants !

c'est le bon côté des choses?! winking smiley

Tout a fait !

je me rapelle de ces charettes a cote du stade mohamedV lors d un match de foot , ca sentait bon mais sincerement je n ai jamais achete leur " SAUSSAITES " comme ils disent ou saucisses .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook