Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
blasphèmes comme retour
19 août 2013 00:42
après tant d'hésitations je vais enfin parler, sinon.....
Je ne vais pas me targuer en vous disant que j'ai été tout pour mes enfants car il faudrait d'abord me connaitre pour estimer mes avoeux.
peu importe.Mes filles chéries,pour gagner l'empathie de leur père(dépressif,autoritaire,...) ont proféré des blasphèmes à mon égard qu'elles lui ont confiés.Mais quelles blasphèmes!
Il y a 3 mois de ça et je n'arrive toujours pas à réaliser ces faits et j'en suis très malade.
19 août 2013 12:11
explique mieux pour mieux te rèpondre genre marier au divorcè l'age de tes fille cmmt ta relation avec monsieur et tes filles..moody smiley
19 août 2013 14:38
bonjour! plus de détails?voilà !
j'ai 51 ans mes filles en ont 31 et 29
jusqu'au mois de mai de cette année on vivait ensemble et je tolérais ,supportais toutes leurs failles
elles ne faisaient que ce que bon leur semblait , moi je comblait les désirs et j'accomplissais les tâches à leur place
je les ai toujours défendues contre leur père:habillement,études...lui ,il disait que le diplôme d'une fille c'est le voile et le mariage à cause de ça notre relation en tant que conjoints était toujours tendue
il y a 4 ans lorsque l’aînée a terminé ses études il a refusé qu'on l'aide à réaliser sa petite entreprise .je me suis battue et j'ai défié sa volonté.j'ai présenté tout le soutien matériel et moral à cette personne .
N.B. je n'avais pas de capital j'ai demandé un crédit qu'elle rembourserait lorsque son entreprise irait bien.
les traites je continue toujours à les payer .et pourtant je ne me suis jamais plainte malgré mon endurance avec l’austérité.pendant ces quatre dernières années elle a raté 2 mariages.elle a traversé une crise psychique dont j'ai subi les conséquences.elle est devenue nerveuse et paranoïaque davantage.Je devait peser et scanner chaque mot que je voulais prononcer alors je préférais me taire la plupart du temps jusqu'au jour ou j'ai contesté qu'elle me dicte ce que je devais faire chez moi à ma maison.
ce fut la bombe! elle avance à son père que tout l'argent que je prétends verser à la banque je ne le lui ai pas donné et que j'avais un "amant" auquel j'offrais tout cette argent.la suite c'était une autre histoire!!!!!
a
19 août 2013 17:06
C'est fou ce que certains (e) peuvent faire a leurs parents.
Mais je dit juste une chose, la manière dont on les a éduqué
sera dans le future le façon d'être.

Vous avez faillit, dans l'éducation de vos fille, aujourd'hui elle vous le font payer.

Car a 29 et 31 ans avoir un tél comportement !

C'est que plus jeunes vous ne leurs avaient mis aucun interdit.
Si vous aviez écouté votre marie, qui vous disait le voile et le mariage
est le seul diplômé d'une fille, je sais c'est rabaissant pour les ladies
vous auriez éduqué vos filles en leur inculquant les valeurs et des principes
choses qu'elles n'ont pas aujourd'hui et on vois le résultat.
19 août 2013 17:47
salam
wahouuuu sa choque aussi! comment on peut faire sa a ses parents, surtout sa mere?
ta fille ne mesure pas les consequence! comme ont dit " trop bon, trop con"!
si tetais dur avec elle elle te brosserait ds le sens du poils , mais la tes trop gentil!
moi defois jme dispute avec ma mere, mais jamais jirais jusqua faire sa, elle mesure pas lampleur elle va le regretter! e plus a 30 ans!
vos filles ont eu une educations, bizarre pere autoritaire mere gentil, il ft un milieu!
parlez a votre mari expliquer lui! jespere que sa sarrangera!
19 août 2013 22:04
franchement quand tu voi s de s enfants dans d'autres pays travailler pou r aide r les parents sans se plaindre une enfance malhereuse privè de moindre droi t et malgré ca grandissent avec des remerciements envers leur parents alors que les tiens nouris logè blanchis et pas de remerciement en retour c des vrai pestes je ne sais pas ques ce que t'as fait pour mèriter ca en revanche si tu tiens a ton mari et tu v pas le perdre je vois pas d'autres solutions a part discuter tranquilement et lui ce que t'as dans le cœur et que tu tiens a lui
19 août 2013 22:58
à likaya7lemfaye9 :n'avancez pas vos jugements aussi vite sur l'éducation l'expérience vous apprendra certainement que ce que vous attendez de vos enfants(si parfaite soit leur éducation) n'est pas garanti
comme on dit :8ak ma 3tak lla8

àhinda57:merci.vos propos sont très sages et très apaisants
c'est ce que je me suis souvent dit

à islammuslimia:merci.vos paroles me consolent
mes enfants ne sentaient pas ce contraste de caractère entre leur père et moi parce que j'étais au milieu à faire le modérateur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook