Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
blaques sur les jeunes marié(e)s
s
2 mai 2007 19:16
pk la mariée perd 3kg le lendemain du mariage ?
réponse ; car elle se démaquille (tm)
s
2 mai 2007 19:34
Citation
simo a écrit:
pk la mariée perd 3kg le lendemain du mariage ?
réponse ; car elle se démaquille (tm)
tu la trouvée ds un carambar celle la ou tu la deviné
z
2 mai 2007 20:11
Mdr d'un côté pour certaines mariées que j'ai vu il/elle n'a pas tort Oh
s
2 mai 2007 20:15
mais franchement c vrai il y a des mariées qui abusent quand même , mais la bonne coté des choses c que même si té moche avec un bon maquillage tu deviens belle
z
2 mai 2007 20:16
malheureusement ça marche pas toujours comme ça simo Angel Mdr


Allah i smahli Angel
c
2 mai 2007 21:54
Citation
simo a écrit:
mais franchement c vrai il y a des mariées qui abusent quand même , mais la bonne coté des choses c que même si té moche avec un bon maquillage tu deviens belle


euh non ! surtout avec le maquilleuse du bled lol, ou les pseudos neggafates maquilleuses qui te rendent plus vulgaire qu'autre chose !
thumbs down
2 mai 2007 22:58
euh c une blague sa blague? evil
s
2 mai 2007 23:38
non c pas une blague c une réalité qui est devenu une blague Clap
p
3 mai 2007 00:34
Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
simo a écrit:
mais franchement c vrai il y a des mariées qui abusent quand même , mais la bonne coté des choses c que même si té moche avec un bon maquillage tu deviens belle


euh non ! surtout avec le maquilleuse du bled lol, ou les pseudos neggafates maquilleuses qui te rendent plus vulgaire qu'autre chose !
thumbs down
je suis d'acc avec caracterielle , s un mariage la mariée j'ai trouvé belle sans makiage que avec le makiage
faut pa metre trop si no ca gache



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/05/07 00:35 par nour islam.
' Sois attentif envers Dieu tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi Dieu dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'as manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté. ' Hadith rapporté par At-Tirmidhî.
3 mai 2007 12:59
salam,

alala les filles
le missiou poste une blague et vous direct vous vous emballez

sa blague est rigouloute je trouve grinning smiley













et pi en plus il a raison sur ce qu'il dit evil
3 mai 2007 13:05
allez tant qu'on y est une autre

Un jeune homme décide de se marier avec sa petite amie.

Comme il n'est pas du tout au courant des traditions, à la fin de la messe, il s'approche du curé et lui demande :

" - Excusez moi mon père, je sais qu'il est dans la tradition que les jeunes mariés fassent une offrande au prêtre qui a célébré le mariage, mais je ne sais pas ce que les gens donnent en général ".

Le prêtre lui répond dans le creux de l'oreille :

" - En général, c'est en fonction de la beauté de la mariée. Plus elle est belle, plus la somme est élevée ".

A ces mots, le jeune marié se tourne vers sa femme. Il hésite quelques instants, plonge la main dans sa poche et tend une pièce d'un franc au curé.

Le prêtre, compatissant, lui dit :

" - Ne bougez pas, je vais vous rendre la monnaie... " evil
h
3 mai 2007 13:13
Citation
qayss a écrit:
allez tant qu'on y est une autre

Un jeune homme décide de se marier avec sa petite amie.

Comme il n'est pas du tout au courant des traditions, à la fin de la messe, il s'approche du curé et lui demande :

" - Excusez moi mon père, je sais qu'il est dans la tradition que les jeunes mariés fassent une offrande au prêtre qui a célébré le mariage, mais je ne sais pas ce que les gens donnent en général ".

Le prêtre lui répond dans le creux de l'oreille :

" - En général, c'est en fonction de la beauté de la mariée. Plus elle est belle, plus la somme est élevée ".

A ces mots, le jeune marié se tourne vers sa femme. Il hésite quelques instants, plonge la main dans sa poche et tend une pièce d'un franc au curé.

Le prêtre, compatissant, lui dit :

" - Ne bougez pas, je vais vous rendre la monnaie... " evil


morte de rire grinning smileygrinning smiley, mortelle ta blague Clap
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook