Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
blanchissement des dents
z
8 mars 2007 22:53
Salam,

est-ce vous avez déja tester les produits que l'on trouve dans le commerce ??? Genre Signal (en forme de tube de vernis lol and Co ...)

est-ce que sa marche pour ceux qui ont les dents blanches, et qui veulent les blanchir un peu plus pour avoir un sourire à la Julia Robertsgrinning smiley (j'ai pas de nom d'actrice marocainne en tête lol avec un beau sourire eye rolling smiley )
s
8 mars 2007 23:17
Citation
zinafessiya a écrit:
Salam,

est-ce vous avez déja tester les produits que l'on trouve dans le commerce ??? Genre Signal (en forme de tube de vernis lol and Co ...)

est-ce que sa marche pour ceux qui ont les dents blanches, et qui veulent les blanchir un peu plus pour avoir un sourire à la Julia Robertsgrinning smiley (j'ai pas de nom d'actrice marocainne en tête lol avec un beau sourire eye rolling smiley )





actrice marocaine: mona fettou (tm)
8 mars 2007 23:42
Non ça marche pas ces trucs, c'est de l'arnaque pur et simple.

¨Pour que ça marche réellement, tu te fais le blanchissement chez le dentiste à 7000€. effet garanti, tu m'étonnes pour le prix eye rolling smiley (attends je réfléchis, j'aurais pas mis un zéro en trop là ???perplexe, je me renseignerai mais il me semble que c'est ça. A ce prix là, je préfère me retaper une belle carosserie tomobile plutôt que la carosserie de la dentition)
j
9 mars 2007 00:49
salam


ma soeur a demandé a son dentiste,il le fait...


500euros et ça dure 6 moiswinking smiley
j
9 mars 2007 09:21
Citation
muslima de corse a écrit:
salam


ma soeur a demandé a son dentiste,il le fait...


500euros et ça dure 6 moiswinking smiley



wawwww c'est cher eye popping smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
10 mars 2007 11:20
bonjour

Nadja59;tu as dû te tromper de "monnaie" ;j'ai demandé hier soir à ma dentiste le prix du blanchiment ,c'est 7000francs pas euros c'est aux alentours des 1200euros ;et c'est trés nocif pour l'émail et il n'y a que les dentistes peu scrupuleux qui le font encore ;.

voilà

bonne journée
10 mars 2007 12:37
Citation
sambina a écrit:
bonjour

Nadja59;tu as dû te tromper de "monnaie" ;j'ai demandé hier soir à ma dentiste le prix du blanchiment ,c'est 7000francs pas euros c'est aux alentours des 1200euros ;et c'est trés nocif pour l'émail et il n'y a que les dentistes peu scrupuleux qui le font encore ;.

voilà

bonne journée

Ah bah c'est ça alors. Je me disais bien qu'il y'avait un 7000 qque part. Mais bon même 7000 Frs c'est pas donné sad smiley
m
10 mars 2007 13:14
le bicarbonate alimentaire se vend en supermarché a moins d'un euro ! grinning smiley
j
10 mars 2007 18:22
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
salam


ma soeur a demandé a son dentiste,il le fait...


500euros et ça dure 6 moiswinking smiley



wawwww c'est cher eye popping smiley



ouais c claireye rolling smiley
b
10 mars 2007 19:20
au maroc je l ai fait a 200 euros smiling smiley pendant 15 jrs et le resulat est nikelClap
c
11 mars 2007 22:57
salut les filles,(tm)

pour se faire blanchir les dents, il ya 2 solutions pas trop cher, un super dentifrice qui marche sur, car je l'ai moi-même essayé et je l'utilise encore ; il s'appel REMBRANDT DE ORAL-B, je vous le recommande!!!!conseil de dentiste.
je vous mets le lien ci dessous.
[www.parapharmacie-web.com]:

l'autre chose c'est du bicarbonate de sodium ,a mettre sur la brosse à dents à chaque brossage , le résultat est plus long avec cette solution mais ça marche.

n'oubliez pas que le blanchissement des dents chez le dentiste est nossif et pas anodinNo no, c'est rentable pour eux c 'est sur mais cela fragilise votre dentition...spinning smiley sticking its tongue out
sanae
f
11 mars 2007 23:16
Comment ça? ça ne reste pas? meme si ensuite on se brosse régulièrement les dents.

ca ne sert à rien alors?
12 mars 2007 11:27
Citation
chatonbleu a écrit:
salut les filles,(tm)

pour se faire blanchir les dents, il ya 2 solutions pas trop cher, un super dentifrice qui marche sur, car je l'ai moi-même essayé et je l'utilise encore ; il s'appel REMBRANDT DE ORAL-B, je vous le recommande!!!!conseil de dentiste.
je vous mets le lien ci dessous.
[www.parapharmacie-web.com]:

l'autre chose c'est du bicarbonate de sodium ,a mettre sur la brosse à dents à chaque brossage , le résultat est plus long avec cette solution mais ça marche.

n'oubliez pas que le blanchissement des dents chez le dentiste est nossif et pas anodinNo no, c'est rentable pour eux c 'est sur mais cela fragilise votre dentition...spinning smiley sticking its tongue out

Ca s'achète ou le bicabonate de sodium et ca se présente comment c'est en poudre? Tu peux me dire stp car Si c efficace je vais en acheter.merci
c
12 mars 2007 21:41
tu peux en acheter en pharmacie, en parapharmacie ou au supermarché mais je te conseil plûtot le dentifrice rembrandtspinning smiley sticking its tongue out
sanae
F
12 mars 2007 22:35
moi ayé besoin de blanchir mes dents. cause: tabac et café-----> taches pas zolies zolies
M
13 mars 2007 13:43
chatonbleu, dou eskon peut acheter ton REMBRANDT DE ORAL-B ?
l
15 mars 2007 17:53
je tenais juste à rectifier une chose, on dit blanchiment des dents et non blanchissement...winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook