Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Blanchir sa peau
M
6 juillet 2012 21:33
Salam ya un truc que je comprend pas pk toute les filles cherche a s'éclairsire la peau wallah je vois plein de sujet la decu ??
M
6 juillet 2012 22:30
Salam , je compends pas non plus parceque moi je cherche à avoir une peau bien bronzé mdrr
l
7 juillet 2012 18:05
moi je vois surtout des filles qui se tuent aux uv
l
7 juillet 2012 18:15
lool moi sa me tu celles qui veulent noircir ou blanchir !!!!!

fo s'accepter tel qu'on est !!!

une peau blanche c'est beau !!!! une peau foncée c'est beau aussi !!!

ya meme des black qui ont une peau magnifique !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/07/12 18:15 par ilovecosmetics.
7 juillet 2012 18:17
moi jsuis toute blanche Grrrr
faut s'accepter ouais mais voila une peau foncé c'est plus beau qu'une toute blanche grinning smiley
du coup moi non plus jcomprends pas qu'on puisse oser se blanchir evil
7 juillet 2012 19:02
le pb des peaux blanches c'est qu'on y voit le moindre défaut.
Quand je suis bronzée, je me trouve carrément plus potable que quand je suis blanche
mais je vais pas aller me tuer la peau aux uvs, ni à m'exposer avec zite zitoune jamais de la vie.

j'ai mes cousines au Maroc qui se remplissent le visage de crème solaire pour ne pas bronzer.
les gouts et les couleurs ne se discutent pas
nous on cherche à bronzer elles elles cherchent à blanchir. chacun son pb lol
g
8 juillet 2012 01:43
Beaucoup veulent ce qu'ils n'ont pas, ou leur contraire.
C'est comme les filles aux cheveux raides, elles veulent du volume et des boucles. Les filles aux cheveux bouclés veulent des cheveux raides et lisses. Les filles fortes veulent maigrir et les filles maigres veulent prendre du poids. Et blablabla blablabla blablabla....
8 juillet 2012 14:37
La peau blanche est un signe de beauté, particulièrement chez les Arabes, d'où le fait que beaucoup de maghrébines et de moyen-orientales cherchent à s'éclaircir la peau.
l
8 juillet 2012 14:56
oui mais c'est idiot !!!

et leur poudre blanche qu'elles mettent pr les mariages et tout la... mdrrr c'est affreux ! !

perso j'ai une préférence pour les teints halés, bonne mine assurée, peau éclatante
8 juillet 2012 15:09
On peut avoir bonne mine et un teint éclatant en ayant la peau blanche. Je trouve qu'un teint légèrement hâlé est joli aussi, c'est un charme différent en fait. Je trouve quand même que la peau blanche donne un côté plus gracieux.
l
8 juillet 2012 15:28
moi je ne trouve pas

ça fait un peu malade je trouve
8 juillet 2012 15:55
Citation
ilovecosmetics a écrit:
moi je ne trouve pas

ça fait un peu malade je trouve
exactement! grinning smiley
c'est les gens qui ont pas une peau blanche qui osent dire que c'est beau et tout ca smoking smiley
10 juillet 2012 00:54
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
ilovecosmetics a écrit:
moi je ne trouve pas

ça fait un peu malade je trouve
exactement! grinning smiley
c'est les gens qui ont pas une peau blanche qui osent dire que c'est beau et tout ca smoking smiley

Non pas du tout. Personnellement j'ai la peau blanche et je n'aimerais pas en changer, d'autant plus qu'il est possible de bronzer pour obtenir un teint doré.
Je ne vois pas le rapport avec une quelconque maladie, c'est justement les peaux mates qui ont tendance à ternir très rapidement.
l
10 juillet 2012 12:05
peau blanche

salam,

la peau blanche peut faire très jolie si on a une belle peau soignée.
Moi personnellement, je ne troquerai pas ma peau clair contre une plus foncée. tout le monde me dit qu'elle est lumineuse. Maintenant, c'est joli aussi quand j'ai la peau doré, mes yeux sont plus verts que d'habitude c'est tout
l
10 juillet 2012 13:48
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
ilovecosmetics a écrit:
moi je ne trouve pas

ça fait un peu malade je trouve
exactement! grinning smiley
c'est les gens qui ont pas une peau blanche qui osent dire que c'est beau et tout ca smoking smiley

Non pas du tout. Personnellement j'ai la peau blanche et je n'aimerais pas en changer, d'autant plus qu'il est possible de bronzer pour obtenir un teint doré.
Je ne vois pas le rapport avec une quelconque maladie, c'est justement les peaux mates qui ont tendance à ternir très rapidement.

A ternir ?
Houla, les peaux ternes sont les peaux non-gommées regulierement
si on se fait des gommages la peau ne ternit pas

j'ai la peau assez blanche (pas autant que scarlett hmdl lol ), et si je ne met pas un petit coup de blush ou autre chose, on dirai le visage d'une femme malade (pale)
K
10 juillet 2012 14:28
Je rejoins l'avis de Camelia-. L'avantage des peaux claires est qu'elles sont sublimes l'hiver et adoptent une teinte caramel légère et subtile l'été. Je fais référence aux peaux claires normales et non pas les peaux transparentes des rouquines.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
i
10 juillet 2012 15:14
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
ilovecosmetics a écrit:
moi je ne trouve pas

ça fait un peu malade je trouve
exactement! grinning smiley
c'est les gens qui ont pas une peau blanche qui osent dire que c'est beau et tout ca smoking smiley

salam

du tout! moi j'ai la peau blanche, et je trouve les peaux blanches plus jolies en général (enfin, si elles sont soignées biensûr)

je confirme, un peau blanche soignée est très lumineuse.
10 juillet 2012 17:46
la peau blanche est belle quand elle est parfaite , sinon les imperfections se voient beaucoup , contrairement à une peau plus foncée.
tout le monde n'a pas une peau blance parfaite grinning smiley
et puis il y a blanc et blanc , certaines personnes qui ont une peau blanche ont l'air malades sans maquillage grinning smiley
l
10 juillet 2012 23:01
je précise: je n'ai pas dit que les peau blanches sont moches lol, j'ai juste dit que j'ai une préférence pour les peaux foncees (pas black non plus ! quoi que j'ai deja vu des black avec une peau lisse et nette tres jolie)

mon avis a moi est que CHAQUE couleur de peau est belle si elle est entretenue et propre/nette
l
11 juillet 2012 10:25
Citation
ilovecosmetics a écrit:
je précise: je n'ai pas dit que les peau blanches sont moches lol, j'ai juste dit que j'ai une préférence pour les peaux foncees (pas black non plus ! quoi que j'ai deja vu des black avec une peau lisse et nette tres jolie)

mon avis a moi est que CHAQUE couleur de peau est belle si elle est entretenue et propre/nette

lol c'est sur !!!! le tout est surtout d'avoir une peau soignée.

Sinon les peaux noirs vieillissent mieux que les peaux blanches.... C'est prouvé et d'ailleurs je l'ai même constaté...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook