Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
blanchir les dents
o
24 mai 2016 23:53
bonsoir,je voudrais savoir si le bicarbonate de soude blanchit vraiment les dents ? et au bout de combien de temps on verra le résultat ? et a quelle fréquence il faut l'utiliser ? si y on a qui ont essayer racontez moi votre éxpérience s'il vous plait et si vous avez eu les résultats que vous vouliez
cordialement
p
25 mai 2016 00:46
Blanchiment chez le dentiste et c'est nickel

Mais faut savoir que ça fragilisé un peu l'émail. Mais résultat nickel grave
l
25 mai 2016 08:08
Mieux vaut passer par un pro, la bicarbonate ne donne pas de bons résultats juste un éclaircissement pas terrible
25 mai 2016 11:04
Salam,

Le bicarbonate , le citron etc tue l'émail de la dent , tu risque vraiment de le regretté plus tard.

Je ne sais pas si tu connais la game ' Gano Excel ' leur dentifrice donne un bon résultat.
25 mai 2016 11:05
Salam une amie à moi à essaye le bicarbonate avec un zest de citron 1fois par semaine et le résultat y est smiling smiley moi aussi j'ai essayé 1ou 2fois et j'ai eu un bon résultat après peut être que ça dépend de chaque personne Allah ouahlem
I
25 mai 2016 12:32
Hello les gens,


À une époque, j'avais essayé presque toutes les solutions.

J'avais les dents blanches/jaunes malgré une bonne hygiène dentaire.

Les résultats sont très mitigés et propre à chaque individu. Sur dents grises, il n'y a pas beaucoup d'espoir.


Les résultats :

Crystal White 59€ : Bof, Bof...

White Care Box 49€ : Bof, Bof...

White Care mousse blanchissante 12€ : Bof, Bof...

Citron, curcuma : en entretien, résultat léger, attention à l'émail.

Bicarbonate/eau oxygénée : en entretien, excellent résultat sur les saignements de gencives.

Dentiste 610€ : Blancheur retrouvée grinning smiley c'est le jour et la nuit, même pour les taches incrustées grinning smiley


Bar à sourire entre 100/150€ : pas testé, témoignage ici : [www.malinmaligne.com]

Bande Crest 60€ : pas testé, témoignage ici : [www.yabiladi.com]



Il ne reste plus qu'à me faire greffer une nouvelle tête sad smiley



Modifié 4 fois. Dernière modification le 25/05/16 12:36 par Ibn Arabi.
[center]♥[color=#FF0000][b] NO MP PLEASE [/b][/color]♥[/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook