Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BLANCHIR LES DENTS
s
8 mars 2013 21:38
salam,

quelq'un a essayé de se blanchir les dents dans les points sourire ? Vu que ca coute moins cher et que ce n'est pas si dangereux que ca, je voulais essayer mais j'hésite....qu'en pensez vous ?
on m'a aussi dit que c'était dans les gênes qu'on a beau se blanchir les ents des fois ca marche pas...

merci pour vos retours

bisous
9 mars 2013 11:56
ma belle je te déconseille ce genre de méthode.

essaye le siwak,
nous y a un truc qu'on faisais au bled quand on était petit, c'est d'écraser du charbon et frotter les dents avec.
et je peux te dire que maachaAllah toute la famille on a des dents magnifiques (à part ma petite soeur qui est nait ici et qui ne l'a jamais fait)

pourtant la je ne fais rien de plus que brosser mes dents 2 fois par jour
9 mars 2013 18:56
Salam Minoucha,

Ma tante qui vit au Maroc m'avait aussi parlé du charbon mais en France on n'a pas les mêmes charbons.
Tu penses que ceux qu'on achète à l'épicerie les capsules de charbon (en cercle) font l'affaire?

Merci d'avance
9 mars 2013 19:21
Citation
bouchra8 a écrit:
Salam Minoucha,

Ma tante qui vit au Maroc m'avait aussi parlé du charbon mais en France on n'a pas les mêmes charbons.
Tu penses que ceux qu'on achète à l'épicerie les capsules de charbon (en cercle) font l'affaire?

Merci d'avance

coucou ma belle

je ne pense pas, mais prends plutot le charbon qu'on achete à carrefour, le gros sac (bon si tu ne l'utilisera pas c'est quand même dommage d'acheter tout ça), au pire fais le toi envoyé du bled lool

en tout cas c'est super efficace
s
9 mars 2013 21:10
merci pour ta réponse....

je vais me contenter du bicarbonate looool
le charbon j'ai trop peur lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook