blanchir les dents
salam les filles
g trouvé une astuce qui dit que le résultat peut se voir a partir de 3 jours donc il faut

du dentifrice + miel + jus de citron, a appliquer trois fois comme d hab apres manger, voilà c facile a reunir les Composants testons

cet astuce moi g commencé dés ce soir mm mes dents claires mais je vais qd mm la tester pour avoir encore mieux

♥ ܓܨ ♥ يا ربي لا أسألك إلا رضاك♥ ܓܨ ♥
Salam il ya aussi de la bicarbonade a melanger avc le dentifrice !!

Le Cadeau le plus beau sur terre c'est le coeur d'une Mére
merci pour l'astuce je vais essayer smiling smiley
re

pas de quoi ma soeuryawning smiley
Le citron est très mauvais pour les dents et les gencives, à cause de son acidité!
Citation
XiaoMei a écrit:
Le citron est très mauvais pour les dents et les gencives, à cause de son acidité!

salam
bon si c le cas, il faut pas trop l'utiliser et en plus une fois le résultat est là; on continue avec le dentifrice comme d hab et comme il est mélangé avec d autres ingrédients c pas trés mauvais que ça, sachant que c t un aliment naturel et qu' on tarde à les frotter winking smiley

♥ ܓܨ ♥ يا ربي لا أسألك إلا رضاك♥ ܓܨ ♥
Citation
Naanouch a écrit:
Salam il ya aussi de la bicarbonade a melanger avc le dentifrice !!

salam
oui aussi avec c efficace
salam

il y a aussi le fait de se brosser les dents avec de l'argile mélangée à du citron ou du charbon; ça marche bien aussi grinning smiley
et le rôle du miel ? je vois pas comment ça pourrait les blanchir le miel plus le citron
Citation
zazade06 a écrit:
et le rôle du miel ? je vois pas comment ça pourrait les blanchir le miel plus le citron

TT CE QUI PEUT SE FAIRE COMME UNE RECETTE N EST JAMAIS FAIT D UN SEL INGRÉDIENT JE SUPPOSE

Facebook