Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
blanchir les dents
25 avril 2012 22:55
salam les filles
g trouvé une astuce qui dit que le résultat peut se voir a partir de 3 jours donc il faut

du dentifrice + miel + jus de citron, a appliquer trois fois comme d hab apres manger, voilà c facile a reunir les Composants testons

cet astuce moi g commencé dés ce soir mm mes dents claires mais je vais qd mm la tester pour avoir encore mieux
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
M
25 avril 2012 23:07
Salam il ya aussi de la bicarbonade a melanger avc le dentifrice !!
[b]Le Cadeau le plus beau sur terre c'est le coeur d'une Mére[/b]
W
25 avril 2012 23:29
merci pour l'astuce je vais essayer smiling smiley
25 avril 2012 23:34
re

pas de quoi ma soeuryawning smiley
26 avril 2012 12:29
Le citron est très mauvais pour les dents et les gencives, à cause de son acidité!
26 avril 2012 19:03
Citation
XiaoMei a écrit:
Le citron est très mauvais pour les dents et les gencives, à cause de son acidité!

salam
bon si c le cas, il faut pas trop l'utiliser et en plus une fois le résultat est là; on continue avec le dentifrice comme d hab et comme il est mélangé avec d autres ingrédients c pas trés mauvais que ça, sachant que c t un aliment naturel et qu' on tarde à les frotter winking smiley
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
26 avril 2012 19:05
Citation
Naanouch a écrit:
Salam il ya aussi de la bicarbonade a melanger avc le dentifrice !!

salam
oui aussi avec c efficace
i
27 avril 2012 11:55
salam

il y a aussi le fait de se brosser les dents avec de l'argile mélangée à du citron ou du charbon; ça marche bien aussi grinning smiley
z
27 avril 2012 20:20
et le rôle du miel ? je vois pas comment ça pourrait les blanchir le miel plus le citron
27 avril 2012 22:43
Citation
zazade06 a écrit:
et le rôle du miel ? je vois pas comment ça pourrait les blanchir le miel plus le citron

TT CE QUI PEUT SE FAIRE COMME UNE RECETTE N EST JAMAIS FAIT D UN SEL INGRÉDIENT JE SUPPOSE
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook