|
Mode & beauté
Blanchir les dents
Auteur: mouette_rieuse
Date: le 31 octobre 2008 à 22h05
Salem
on ma parler de bicarbonate de soude ,du charbon et du citron pour blanchir les dents y'en a qui ont essyé? j'ai fais le detartarge y'a un mois,alors j'aimerai garder mes dents belles et blanches,avez vous des astuces,produits a me conseiller Re: Blanchir les dents
Auteur: bellasanaa
Date: le 01 novembre 2008 à 17h15
moi oulah avec lexperience le citron ca marche for,m apr un dtartrage je c pas
un ptt bou de citron fé le passé sur la surfce de té dents é rpd moi ![]() Re: Blanchir les dents
Auteur: mouette_rieuse
Date: le 01 novembre 2008 à 20h31
ben comme le citron est acide est l'acide agis sur le calcaire,me suis dis que ça doit pas etre tres conseiller vu que L'émail des dents étant composée de calcaire.
wallah o3lam Re: Blanchir les dents
Auteur: Sweetlatifa
Date: le 01 novembre 2008 à 22h16
Salam,
Frotter ses dents avec l'écorce de noyer: super efficace, sourire ravageur garanti
Bonne nuit, Latifa Elegance is an attitude Re: Blanchir les dents
Auteur: soso040283
Date: le 02 novembre 2008 à 10h00
Vous maltraitez vos dents..l'émail des dents devient poreux à force d'utiliser tous vos mélange,le citron n'a aucun effet,l'écorce de tel arbre non plus n'agit pas sur les dents,le détartrage/surfacage retire l'excedent de tartre mais ne les rends guere plus blanche et enfin,ce fameux bicarbonate de soude abrasi l'émail des dents et rend la dent plus poreuse..alors si vous voulez avoir un sourire abimé vous avez le choix!!
Chaque individus a une teinte de base,c'est la dentine qui donne la teinte de vos dents et non l'émail.. Le plus important et d'avoir des dents saines,sans carie,une gencive saine apr si vous voulez les éclaircir(et non les blanchir)vous gagnerez une à deux teintes de votre teinte de base,les produits vendu dans les commerces ne sont pas top,je vous conseille d'aller chez un dentiste,certes c +cher(300e à 400e hors nomenclature=pas remboursé par la sécu socle))mais leurs produits sont bcp plus puissants donc efficaces.Seul un dentiste pourra vous faire ca car les produits sont dangereux. Croyez vous qu'ils risqueraient de mettre des prod dangereux sur le marché?? Re: Blanchir les dents
Auteur: sosa1_86
Date: le 02 novembre 2008 à 11h22
ne jamais utilisez de bicarbonate de soude c super abrasif et sa tue l'email. Franchement arrété c pas bon et en plus sa abime les gencives. Moi j'ai une poudre de dentifice qui s'appel kontrol je l'ai acheté en pharmacie, elle blanchit les dents. Re: Blanchir les dents
Date: le 02 novembre 2008 à 13h10
Bonjour,
Je l'utilise et je n'ai que des compliments...C'est vrai que j'avais déjà les dents blanches avant de l'utiliser mais elles sont encore plus brillantes! L'écorce de noyer est utilisé depuis des siècles. Reconnu pour ses vertus antiseptiques, astringentes et cicatrisantes, il élimine les impuretés et purifie l'haleine. Il fortifie et assainit également les gencives. Les dents sont solides et plus brillantes. Bonne journée. Latifa Citer: Elegance is an attitude Re: Blanchir les dents
Auteur: fleurdelys-
Date: le 02 novembre 2008 à 22h58
Salam,
je ne sais pas pour les autres solutions données, mais pour ce qui est du bicarbonate de soude je l'ai utilisé, c'est vrai que ça blanchi les dents mais j'ai constaté que mes dents sont devenus fragilisés et j'ai arrêté.
vraiment je le déconseille , sauf peut être si c'est juste en occas une fois en un ou deux mois ( moi je l'utilisais une fois par semaine pendant deux mois si je me rappelle bien ).Re: Blanchir les dents
Auteur: Soniye
Date: le 03 novembre 2008 à 10h03
Salam Latifa,
Ou peut-on trouver l'écorce de noyer? Re: Blanchir les dents
Date: le 03 novembre 2008 à 21h02
Salam,
Ma mère en ramène du Maroc. Mais je pense que ce produit est disponible dans les marchés. Bonne soirée. Latifa Citer: Elegance is an attitude Re: Blanchir les dents
Date: le 04 novembre 2008 à 10h01
je suis assistante dentaire(depuis 10ans) et je n'ai jamai entendu ke l'écorce de tel arbre rendait les dents blanches.
Quoi kil en soit les produits les plus efficaces ne se vendent pas à la légère car ils sont très dangereux. Lorsque j'assiste à un blanchiment de dents,les produits est tellement fort k'une petite goutte sur la gencive peut la bruler(brulure légère mais désagréable..). Il faut penser à long terme.. Re: Blanchir les dents
Date: le 04 novembre 2008 à 12h59
BOnjour,
On en apprend tous les jours, n'est-ce pas? Bonne journée, Latifa Citer: Elegance is an attitude Re: Blanchir les dents
Date: le 04 novembre 2008 à 16h32
Ben écoute aucun patient m'a parlé de ca..Tu es la 1ere. Re: Blanchir les dents
Auteur: lylie
Date: le 01 février 2009 à 17h05
coucou je m'apelle lylie, j'ai entendu parlé de l'argile, mais sur le net certain dise que c'est abrasif d'autre non, qu'en pense tu? Re: Blanchir les dents
Auteur: asma2006
Date: le 01 février 2009 à 17h50
bonjour,
le siwak c'est ce que Mohamed SWS utilisait moi c'est ce que j'utilise aussi et franchement mes dents sont plu nettes salam Re: Blanchir les dents
Auteur: jojo89
Date: le 01 février 2009 à 18h41
Citer: je te conseille pas soeurette...j'ai entendu dire que l'acide est mauvais pour les dents avec le temp ils deviendront " cassables" et trés fragiles... ![]() Re: Blanchir les dents
Auteur: aicha
Date: le 01 février 2009 à 18h41
salam a mon avis le siwak rougit les gencives et donne l'impression qu'on a les dents plus blanche, il purifie certes et donne une meilleure haleine, mais ne blanchie pas l'émail.
le citron, l'eau oxygénée et bicarbonate de soude, c'est bien mais a force les dents deviennes fragile . par contre se frotter les dents avec de la sauge surtout fraîche c'est ![]() On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: Blanchir les dents
Auteur: aicha
Date: le 08 février 2009 à 11h21
salam pour celle qui sont sur paris chez VELAN
87 passage Brady 75010 Paris Métro : Chateau d'Eau ou Strasbourg Saint Denis L'entrée du Passage se trouve au niveau du 48 rue du Fg Saint Denis ou 33 Bd de Strasbourg. il y a une poudre on appelle cela de la poudre vicco au plantes, j'ai une amie qui la essayer et ses dents sont plus blanche et elle ne coûte que 2€95
[www.botagaia.com] On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 08-02-09 11h28. |