Blanchiment de dents ...
Coucou les minouches smiling smiley

J'ai décidé de faire un blanchiment de dents chez ma dentiste.
Ce samedi je dois m'y rendre pour qu'elle puisse prendre l'empreinte de mes dents eye rolling smiley (Hum ...)
J'ai toujours voulu le faire mais j'ai jamais vraiment eu le temps avec mes études, etc ...
Ma dentiste m'a fait comprendre que c'était pas facil, qu'il fallait être patient et surtout se priver de pas mal de chose (comme le café crying) ... j'avoue que sans ma tasse de café le matin je ne suis rien confused smiley ...
Enfin, j'ai donc rendez-vous samedi ... je compte faire que le partie du haut ce mois ci et le mois prochain je ferais la partie du bas ... parce que c'est pas donné ... plus ou moins 600euros pour toute la machoire ...

Ca me fait pas mal réféchir parce que j'ai quand même peur d'avoir un résultat ... banal eye rolling smiley
J'éspère me retrouver avec des dents super blanches (comme celles qu'ont les acteurs Bollywoodiens tongue sticking out smiley) ...
Pour ça que je voulais savoir si quelqu'un l'avait déjà fait ... ou alors un de vos proches ... histoire d'avoir quelques témoignages ... smiling smiley

Ca m'aiderait bien ... smiling smiley

Gros bisous à vous!

Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
je ne l'ai pas fait mais tu ne crois pas qu'en faisant la partie du haut il ya un risque ke celle du bas soit moins blanches et que ça fasse pas jolie bref après c à toi de voir, moi g entendu dire que pour les avoirs bien blanches il faut plusieurs séances .mais rien est sûr. Voilà j'espère t'avoir aider, bon courage !!!!!!!winking smiley
Citation
Styliste21 a écrit:
je ne l'ai pas fait mais tu ne crois pas qu'en faisant la partie du haut il ya un risque ke celle du bas soit moins blanches et que ça fasse pas jolie bref après c à toi de voir, moi g entendu dire que pour les avoirs bien blanches il faut plusieurs séances .mais rien est sûr. Voilà j'espère t'avoir aider, bon courage !!!!!!!winking smiley

Coucou Styliste
Merci pour ta réponse ...
Ben écoutes j'ai pas le choix de le faire en deux fois ...
A moins d'attendre deux mois ... pour pouvoir tout payer ... eye rolling smiley
Mais bon disons que si je le fais je reste un p'tit mois avec la partie du haut blanche et la partie du bas moins blanche ... ce sera du joli tongue sticking out smiley

Oui ça se fait effectivement en plusieurs séances ... peut être qu'il faut plusieurs semaines pour avoir un résultat parfait et peut être que d'ici là j'aurais déjà entammé la partie du bas eye rolling smiley ...
Enfin ... je verrais bien ... smiling smiley

J'éspère que quelqu'un l'ayant déjà fait m'éclairera davantage ...

Merci encore en tout cas smiling smiley yawning smiley

Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
Salam Misssaadia,

Moi aussi je vais faire un blachiment des dents mon dentiste ma pris mes empreintes mais moi c'est appareil que je dois mettre la nuit pendant 15 jours et même au delà des 15 jours elle m'a dit que ce n'était pas contraignant moi aussi je commence par les dents du hauts 150 euros et celle du bas je les ferais après mon mariage qui est dans 3 semaines. Hamdoullah g des belles dents mais il faut que je puisse avoir un sourrire éclatant le jour de mon mariage inchallah. J'ai rendez-vous jeudi pour essayer l'appareil je te dirais comment ca c passé.
salut!

oui je l'ai deja fait, et sur moi ca na donné absolument aucun résultat... un semblant de blanchiment au début mais rien a faire ca revient

pourtant, je bois pas de café noir, juste du café au lait, et jme brosse régulièrement les dents

ca dépends du % du produit de blanchiment (je sais plus comment sappelle ce composantevil) jt dirais ca si tu veux, en tout cas moi cetait du 10% et je trouve que cest pas assez..;

jai payé 300 euros pour rienangry smiley
aussi... mes dents etaient plus sensible comme dévitalisées ca me genait beaucoup.et jdevais le porter que 6h par jour, je le faisais toute la nuit, jai fais la moitié

il me reste la moitié, le produit est déguelace cest pas évident...

voila(tm)
salam miss

quelle technique le dentiste envisage -t-il d'utiliser ? (car il y a plusieurs méthodes +/- onéreuses, +/- décriées ou +/- permises en france) ?

voire même +/- efficaces ... eye rolling smiley

perso, je fais un détartrage de temps en temps, et je trouve que juste ça, ça blanchit énormément ls dents,

ça nettoie en profondeur, ça révèle l'émail ,

pour 12 € environ,

à faire 2-3 fois / an, c'est top smiling smiley

j'associe ça à un brossage maniaque, j'alterne mon dentifrice habituel (tonygencyl, teraxyl, fluocaril) avc l'émail diamant (le dentifrice rose qui sent le polish grinning smiley mais qui blanchit bien les dents, tout en colorant ls gencives et la langue tongue sticking out smiley)

et pareil que toi: sans le café le matin, je ne suis rien .. ! mais toujours avc du lait, même au boulot, j'ai tj mon litron de latte dans le frigo pour éclaircir le kahwa

!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
slm , je pense le faire au bled inchallah ca doit etre 3 fois moins cher avec les memes techniques
kan mm 600 eur c hire a madmoizille
moi j ai fait un blanchiment au maroc avant mon mariage je peux vous dire que le resultat etait in loveeye popping smiley magnifique je l ai payé a 2000dh ca m a pris 2semaines et j etais obligé d aller chez le dentiste chaque jour pendant les 15 jrs.
j avais des petites taches jaunes sur les dents et ben tt est partie faut juste eviter le café le thé le safran la tahmira tt ce qui est colorant quoi mais surtout pendant le traitement.et voila ca fait deja un an presque et j ai tjrs des dents blanches hamdoullah.
Coucou smiling smiley

Merci pour vos réponses ... smiling smiley

kama75
InchaAllah smiling smiley
Tu me diras comment ça s'est passé ... smiling smiley
Je trouve que 150€ c'est vraiment pas chér !
Je paye 300€ rien que pour le haut ... eye rolling smiley
Enfin, du moment que le résultat est bon ... c'est pas trop grave!
J'éspère que ça marchera pour toi! yawning smiley

lilaah
Je comprend que ça te mette en colère ... quand tu t'attends à un beau résultat et que tu as tout le contrair ... c'est vraiment pas drôle sad smiley
Mais je me renseignerais samedi sur cette histoire de pourcentage ... elle m'aura pas comme ça grinning smiley tongue sticking out smiley
Merci en tout cas! smiling smiley

petit chat in love
Moi c'est le café tout noir tout noir que je préfère grinning smiley
Mais en parlant de détartrage ... elle a aussi prévu de m'en faire un samedi matin ... avant de prendre mes empreintes.
Il parait que ça fait un peu mal confused smiley ...
Merci en tout cas ... yawning smiley

kinder85
grinning smiley ... c'est vrai j'avoue Kinder c'est pas donné ...
Mais j'ai malheureusement pas l'occasion de le faire au Maroc ... ou je vis il n'y a que la mer ... le sable ... les p'tits restos ... et le p'tit magasin de Mohamed qui vend absolument TOUT! grinning smiley (qui sait peut être qu'il en fait lui des blanchiments de dents eye rolling smiley tongue sticking out smiley) ...
Merci en tout cas ... smiling smiley

baronne-23
Oulala c'est Top ça ... in love
Ca devait être super joli le jour de ton mariage ... smiling smiley
Merci ... yawning smiley

salam

aaaaaaaaah la vague du blanchiment des dents!

J'ai eu droit à pas mal de recettes de grand mères, genre le bicarbonate, le citron, l'argile vert, ...

Maintenant le blanchiment chez dentiste, j'ai une amie qui l'avait fait, et truc de DINGUE le changement, mais bon elle fumait, buvait du café à tout bout de champs donc ses dents étaient au maximum de jaunissement possible et après le blanchiment, ils étaient au maximum de blancheur, un vrai sourire hollywoodiens!
Ca donnait envie, et le donne tjrs, meme si je cherche pas vraiment le sourire hollywoodiens lol

alors misssaidia, ce blanchiment donne quoi???

La vie est dure mais ...

"Alhamdoulillah 3ala kouli hal"

smiling smileyUn humain, un homme, un frére smiling smiley
salam Peitt chat

ah ok tu alternes les trois.

teraxyl j'ai déjà essayé une fois, par contre tonygencyl et fluocaril jamais. en ce moment j'ai le colgate max blancheur (il est blanc)

pour l'email diamant? c'est le dentifrice c'est ca?

le détratrage je l'ai fait une fois, ya pas mlongtemps, je trouve aussi que ca blanchit, mais pas tellement quand meme, au début, t'es contente, mais apres, tu thabitues, et c'est pas le résultat que j'attends.

ce que je veux, c'est vraiment un sourire d'actrice! grinning smiley

et pour ça, j'ai l'impression qu'il y a que le blanchiment qui marche!
mais mon dentiste veut pas me le faire sad smiley

je vais faire un adultere, t'as vu que certaines le font au bled..je vais me renseigner cet été inchallah.

en plus, c'ets largement mloins cher ...

merci pour ta réponse

Sourire à la vie!
Bladifilkhir, si ton dentiste refuse de te le faire, c'est qu'il doit avoir ses raisons.....
alors si tu veux te retrouver avec des dents blanches pendant 10jours et finir sans dents, fonce!

sinon sebri, finis tes soins dentaires et laisse le blanchiment pour plus tard...
salam,

je l'ai fait j'ai payé 500e et je n'étais pas satisfaite du résultat par contre moi j'ai tout fait d'un coup y avait pas de prise d'empreinte ou je sais pas quoi elle m'a appliquer un produit sur les dents et elle avit une lampe ...

c'est pas tip top mais je compte quand même le refaire pour mes fiançailles à la rentrée inchallah .... et pui qui sait au maroc peut etre que je le ferai...

je l'ai fais sur paris c'est une dentiste sympa mais sur moi le résultat n'éatit pas top pourtant j'avais pas les dents jaunes mes copines me disent que ça a bien donné mais je me rnd pas compte...

Y a un dentifrice qui cartonne je trouve email diamand le rouge l'original !!!!! 4€ c'est mieux que 500e

Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08
une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
salam

email diamant, la magie du blanc lol héhééééééé grinning smiley

La vie est dure mais ...

"Alhamdoulillah 3ala kouli hal"

smiling smileyUn humain, un homme, un frére smiling smiley
émail diamant c'est de la balle

par contre, au niveau du soin apporté, c'est pas ça ..
certes, il blanchit mais il ne fortifie pas (au contraire! à long terme parait que ça fragilise eye rolling smiley)

il vaut mieux l'associer à un dentifrice de pointe smiling smiley

!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
SALAMA
les filles, d'aprés vos conseils je suis partie acheter email diamantle rougee!!c'est vrai que ca rend meme les levres rouges haha, ca colorit tout
donc j'aurai voulu savoir pour celles qui l'ont utilisé est ce qu'il blanchit vraiment les dents? QUEL resultat donne til?? JE compte bien sur l'associer à un autre dentifrice qui lui va fortifier les dents!!!!
Salam

Oui l'émail diamant rend les gencives rouges et même les lèvres et c'est un trompe-l'oeil car ca donne l'apparence d'avoir les dents plus blanches...LOL
Alors je te conseillerais de l'associer avec un autre dentifrice de la gamme email diamant toujour, je me rappel plus du nom mais dans son nom ya "bicarbonate"
mouhim tu utilise celui la en 1er et après tu finalise avec le rouge et tu aura un sourire d'une blancheur extra thumbs up

Citation
simsima a écrit:
SALAMA
les filles, d'aprés vos conseils je suis partie acheter email diamantle rougee!!c'est vrai que ca rend meme les levres rouges haha, ca colorit tout
donc j'aurai voulu savoir pour celles qui l'ont utilisé est ce qu'il blanchit vraiment les dents? QUEL resultat donne til?? JE compte bien sur l'associer à un autre dentifrice qui lui va fortifier les dents!!!!
merci ma belle!
je l'utiliserai 2 fois par jour et je verrai le résultat d'ici QUINZE jours, sachant que de main jme fais un détartrage chez le dentiste!
Citation
simsima a écrit:
merci ma belle!
je l'utiliserai 2 fois par jour et je verrai le résultat d'ici QUINZE jours, sachant que de main jme fais un détartrage chez le dentiste!

Salam smiling smiley

Mais y'a pas de quoi, à ton service! winking smiley