Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Blanchiment dentaire dans un bar à sourire
S
16 août 2012 19:25
Salem !!!

Voilà , je me brosse les dents avec du dentifrice pour éclaircir les dents et j'utilise 1 fois par semaine bicarbonate+citron+eau oxygéné+swék .....J'ai les dents plutôt blanche mais pas tout à fait blanche ...Je rêve d'avoir le "sourire hollywoodiens"


Donc j'aimerai me lancer dans un premier temps vers une séance de 15 min ....Et j'aimerai avoirs différents avis ....

Merci
z
16 août 2012 19:34
salam

je l'ai jamais fait mais je connais des gens qui l ont fait et dans les bar a sourire c'est une arnaque car l'effet ne fait pas comme sur les stars d'une part et de plus l'effet part tres vite à peine quelques jours voire quelques heures pour certaines

le mieux c'est chez un dentiste mais tu y laisseras 300 à 800 euros selon la technique et les dentistes .l'effet ce sera selon ta dentition initiale et la qualité de ton email , il saura te conseiller

je voulais la même chose un sourire à l'américaine , les dents c'est un truc essentiel tous de même et les femmes on souhaite toujours le parfait grinning smiley mais finalement j'ai repousser l'echeance mais si un jour je le fais chez un dentiste je te donnerai des news
S
17 août 2012 01:28
Citation
zouzou94 a écrit:
salam

je l'ai jamais fait mais je connais des gens qui l ont fait et dans les bar a sourire c'est une arnaque car l'effet ne fait pas comme sur les stars d'une part et de plus l'effet part tres vite à peine quelques jours voire quelques heures pour certaines

le mieux c'est chez un dentiste mais tu y laisseras 300 à 800 euros selon la technique et les dentistes .l'effet ce sera selon ta dentition initiale et la qualité de ton email , il saura te conseiller

je voulais la même chose un sourire à l'américaine , les dents c'est un truc essentiel tous de même et les femmes on souhaite toujours le parfait grinning smiley mais finalement j'ai repousser l'echeance mais si un jour je le fais chez un dentiste je te donnerai des news


Je vais tenter pour 30 euros ...Et on verras ...

Pour les 300 euros je vais attendre un peu lol je peut pas me séparer du café donc si un jour j’arrive à m'en séparer je tenterai inchallah
d
17 août 2012 11:42
Salam,

J'ai essayé ces fameux bars à sourire (planet smile).

J'ai à la base des dents assez blanches dont je prends le + grand soin.

Je les voulais encore + blanches donc j'ai testé et le résultat n'est pas concluant.
Dans un premier temps, une seule séance n'est pas suffisante, il faut prévoir un minimum de 3 séances.
Dans un second temps, ça va beaucoup dépendre de la qualité de ton émail dentaire et de ta teinte d'origine : moi, je n'aurai jamais pu prétendre à un sourire hollywodien car ma teinte d'origine était blanc crémeux, ivoire.

Donc au bout des 3 séances, j'ai juste pu gagner 1 teinte, car après on ne savait + éclaircir + que ça.

Troisièmement, l'effet de ce blanchiment ne dure que 2/3 mois maximum si tu as une hygiène buccale irréprochable sinon il faut régulièrement refaire des traitements.

Conclusion : inutile compte tenu du budget et donc autant faire ça chez un dentiste si nécessaire.

Pour mettre en valeur mon sourire et l'éclat de mes dents, je mets tout simplement un baume à lèvres coloré pour accentuer le contraste et l'effet est assez naturel puisqu'on me complimente régulièrement sur mon sourire.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook