Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
blanchiment dentaire...?
s
9 mars 2012 00:39
slt les filles,
j'aimerais savoir si l'une d'entre vous a déjà fais un blanchiment dentaire chez magic smile ou n'importe kel autre salon esthétique ki propose ce genre de service. je voudrais un retour sur vos expériences et connaitre les tarifs. merci
L
9 mars 2012 09:42
Salut !

Actuellement je fais un blanchiment mais pas dans un salon. Je le fais avec une gouttière dentaire pendant 14 jours. Mon dentiste a tout commandé et ca m'a couté 250€. Pour infos ca fait trés mal si les dents ne sont pas saines ou sont sensibles (mon cas), la douleure ne dure pas plus de 5 min mais vu le resultat ca vaut le coup lol
Bises
s
10 mars 2012 20:29
merci lalalina, mais j'aurais besoin de connaitre les tarifs au maroc
je suis passé chez magicsmile ils proposent plusieurs formules/ tarifs mais j'ai visité pas mal de forum qui déconseille ce genre d'intervention!! je suis perdue!!
les filles help!!
s
10 mars 2012 21:09
Salem sinon jte conseil le produit CREST WHITE 3 D PROFESSIONAL EFFECTS j'ai fai et ces fou le différence mm si mes dents étai blanche avant ( mai pa assez ) le jsui hyper satisfaite j'me lasse plus de regarder mes dents quan je souri ce sont des sortes de stipes à mettre sur les dents pdt 30 min pdt 20 jours des le 3 eme jour tu vois une différence mais ATTENTION cest un produit ke tu peu mettre Max 1 fois ts les 2 3 ans pas plus, il se peu qu'il y es une douleur pr certaines personne et moi mai c'est vraiment très supportable et si VRmt tu peu pas t'arrête voilà
m
10 mars 2012 22:52
Citation
sihem1504 a écrit:
Salem sinon jte conseil le produit CREST WHITE 3 D PROFESSIONAL EFFECTS j'ai fai et ces fou le différence mm si mes dents étai blanche avant ( mai pa assez ) le jsui hyper satisfaite j'me lasse plus de regarder mes dents quan je souri ce sont des sortes de stipes à mettre sur les dents pdt 30 min pdt 20 jours des le 3 eme jour tu vois une différence mais ATTENTION cest un produit ke tu peu mettre Max 1 fois ts les 2 3 ans pas plus, il se peu qu'il y es une douleur pr certaines personne et moi mai c'est vraiment très supportable et si VRmt tu peu pas t'arrête voilà


Salam Sihem,

Tu te les procuré où s'il te plait ? ça m'intéresse , merci.
s
11 mars 2012 01:38
Je l'ai commander sur le net sur ebay mai si t en région parisienne à ce qu'il parait il y en a dans une parapharmacie à la défense voilà bis
m
15 mars 2012 10:31
salem les filles

eviter les barres a sourir sa crin moi j'allai le faire mais copine ma deconseillé.
15 mars 2012 18:39
Citation
sibilvz a écrit:
slt les filles,
j'aimerais savoir si l'une d'entre vous a déjà fais un blanchiment dentaire chez magic smile ou n'importe kel autre salon esthétique ki propose ce genre de service. je voudrais un retour sur vos expériences et connaitre les tarifs. merci


Coucou !

Je te déconseille très fortement d'aller dans ce genre d'endroit pour un blanchissement des dents ! Parce que le résultat ne sera jamais aussi bien que chez le dentiste ... et surtout, certains produits utilisés sont très agressifs pour l'émail des dents s"il sont mal utilisés et doivent donc être manipulés par un professionel !
s
16 mars 2012 23:18
merci les filles, en fin de compte j'ai laisser tomber cette idée. je vais aller voir un dentiste apparemment ça n'est pas aussi cher que ce que j'avais imaginé!!
17 mars 2012 16:56
°ˆ~*¤®§][§][(السلام عليكم ورحمة الله وبركاتة)][§][§®¤*~ˆ°


un produit 100% naturel c bicarbonate de soude tu en mets directement sur les dents et tu frottes de temps avec ca marche bien, c est aussi un bon moyen en plus il enlève le tartre mais faut le faire assez souvent les résultats ne viennent pas du jour au lendemain
un conseil n'utilise pas trop de dentifrice qui blanchisse les dents comme "email diamant" il ya un tas d'abrassif ds ces pates qui ne sont pas bonne pr les dents aussi utilises le baton de reglisse frottes de temps en temps l'email doouucement

____________________


اسال الله العظيم بمنه وكرمه
ان يغدق عليكم من فضله وبركته
ورحمته ورزقه ويبلغكم ماتتمنوه وافضل منه
( امين)
m
18 mars 2012 02:21
Le réglisse ça jauni pas les dents justement???? Tu veux parler du siwak plutôt non?
M
18 mars 2012 13:46
perso je deconseille les bar a sourire c de la merde!
j'ai essayer un bar a sourire a Paris il te metent une goutiere et la lumiere led pendant 1h! quand elle te l'enleve ta vaiment l'impression que ta les dents blanche (les effet de le lumiere bleu) mais une fois que tu sort tu vois plus la difference. C une arnaque.
Sinon j'ai aussi essayé des goutieres que jai acheter en pharmacie c de la merde aussi ca marche pas .
Rien ne vaut un passage chez le dentiste !
N
18 mars 2012 14:27
Bouuuh les peureuses !! Oups
Cessez de croire les " on dit " !

Perso je me suis bien renseignée avant et c'est vrai que beaucoup sont contre pcq ils ont peur.. De quoi? Beuh. J'ai donc décidé de me lancer quand même : je l'ai fait 2 fois à Bruxelles dans un centre Open Smile et c'est vraiment pas douloureux ni dangereux, j'ai demandé à voir les produits et à lire les notices pour vérifier s'il n'y a pas de peroxyde et puis je l'ai fait et le résultat est impec !

Et si tu veux connaitre les tarifs moi j'avais pris 2 séances de 30 minutes pour 103€ je pense. ( rien avoir avec les dentistes qui, en plus, utilisent un taux de peroxyde extremement supérieur à la norme légale... d'ailleurs, la nouvelle loi les oblige à utiliser le meme produit que les bars à sourires lol comme quoi.. )
Bye
18 mars 2012 15:01
Citation
melodiah a écrit:
Le réglisse ça jauni pas les dents justement???? Tu veux parler du siwak plutôt non?

salam non c pas siwak c aarke sousse en arabe chez nous au bled
s
4 avril 2012 13:13
slt les filles,
je reviens pour vous faire part de ma visite chez le dentiste. Bon il m'a proposé deux méthodes: blanchiment au fauteuil en 30 min ou à la maison à l'aide d'une gouttière. Mais vu ke mes dents sont sensibles il m'a proposé de le faire à la maison pour les tarifs:
2500 dhs pour les 30 min sur place. La gouttière à la maison: 1500 dhs.
Voilà reste de s'assurer de l'efficacité. Alors au prochain retour résultat .
e
5 avril 2012 01:06
Citation
sibilvz a écrit:
slt les filles,
je reviens pour vous faire part de ma visite chez le dentiste. Bon il m'a proposé deux méthodes: blanchiment au fauteuil en 30 min ou à la maison à l'aide d'une gouttière. Mais vu ke mes dents sont sensibles il m'a proposé de le faire à la maison pour les tarifs:
2500 dhs pour les 30 min sur place. La gouttière à la maison: 1500 dhs.
Voilà reste de s'assurer de l'efficacité. Alors au prochain retour résultat .
mon dentiste aussi m'a conseillé les gouttieres. il dit que c'est moins agressif . je vais le faire d'ici 15jours parce que là je suis en periode de soin des dents. je te tiendrai au courant
bon courage
s
5 avril 2012 19:30
est ce que toi aussi il t'as demandé de prendre un certain sensigel pour les désensibiliser avant d'entamer le blanchiment?
l
4 mars 2016 15:18
Coucou,
pour répondre a ta question moi j'ai fait un blanchiment dentaire pro mais à domicile, je pense que c le mieux car le resultat est rapide et c'est surtout moi cher. J'en ai eu pour moins de 50E avec 3 gels blanchissants, 1 gel email protect, 1 brosse a dents, 1 spray nettoyant, 2 gouttieres, le matériel et un stylo blanchissant offert en plus ! J'ai gagné des teintes en blancs ca fait plaisir lool
Je te mets le lien si tu veux jetter un coup d'oeil winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook