Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
blanchiment d'argent au Maroc quel risque?
d
25 juillet 2008 08:22
mon ex franco algérien a fait rentré et continue des grandes sommes d'argent de France sans les déclaré dans les deux pays ce qu'on appel "blanchiment d'argent",je signal qu'il est même pas déclaré en France comme travailleur tout est en blake. que risque t'on au Maroc, y'a t'il des lois contre ça surtout que cette argent est utilisé maintenant dans des bien dispersé au Maroc .Merci de me réponde.
m
25 juillet 2008 15:08
Pour info on dit un blanchiment d'argent pour l'argent acquis de manière illégale mafieuses, trafic de drogue, d'armes, extorsion, corruption… afin de le réinvestir dans des activités légales (par exemple la construction immobilière…)

Quand on rentre avec de l'argent en liquide au Maroc où ailleurs on te demandent pas tes fiches de paies…. donc il n’est y a rien à faire sauf si tu es entrain de chercher à le dénoncer (ton ex)..

Pourquoi avant ça ne te déranger pas et maintenant qu’il est devenu ton (ex) tu poses cette question ?
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
K
25 juillet 2008 15:27
On ne peut pas faire sortir n'importe quelle somme en devise sans l'autorisation spécialie de l'office des changes..on tolère quelques montants pour les étudiants ou les résidents mais faut savoir que le DH c pas convertible
25 juillet 2008 16:13
Tu veux le denoncer a la police car c'est un ex?
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
m
25 juillet 2008 16:28
Citation
ma-casablanca a écrit:
Pourquoi avant ça ne te déranger pas et maintenant qu’il est devenu ton (ex) tu poses cette question ?


Citation
simo27paris a écrit:
Tu veux le denoncer a la police car c'est un ex?


oui simo27paris, ça ce qu'on appel la vengeanve à deux visages !!!winking smiley tu trouves pas ?!!
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
25 juillet 2008 16:30
I'm ok with al casawya winking smiley
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Pourquoi avant ça ne te déranger pas et maintenant qu’il est devenu ton (ex) tu poses cette question ?


Citation
simo27paris a écrit:
Tu veux le denoncer a la police car c'est un ex?


oui simo27paris, ça ce qu'on appel la vengeanve à deux visages !!!winking smiley tu trouves pas ?!!
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
i
25 juillet 2008 18:09
Citation
dimabladi45 a écrit:
mon ex franco algérien a fait rentré et continue des grandes sommes d'argent de France sans les déclaré dans les deux pays ce qu'on appel "blanchiment d'argent",je signal qu'il est même pas déclaré en France comme travailleur tout est en blake. que risque t'on au Maroc, y'a t'il des lois contre ça surtout que cette argent est utilisé maintenant dans des bien dispersé au Maroc .Merci de me réponde.

Supposons qu'il fasse du blanchiment d'argent ,en le dénonçant tu te dénonces toi-même ,par ce que t'as profité de cet argent à un moment ou un autre ,d'où ta complicité .
s
25 juillet 2008 18:19
Citation
dimabladi45 a écrit:
je signal qu'il est même pas déclaré en France comme travailleur tout est en blake. que risque t'on au Maroc, y'a t'il des lois contre ça surtout que cette argent est utilisé maintenant dans des bien dispersé au Maroc .Merci de me réponde.

De quel genre de biens, tu veux parler ?
Quand tu changes des devises au Maroc, on prend ton numéro de carte nationale ou passeport, c'est tout !

Est-ce que ton ex vendait de la drogue en France ?
d
27 juillet 2008 20:07
A croire qu'on assiste au procès de cette personne (dimabladi45)
si ce n est pas malheureux !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook