chargement... Bass [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 7 janvier 2008 23:50 |
Citation
La Boetie a écrit:
Je ne sais pas si vous avez lu Faïza Guène : Faïza, Rêves de oufs, quoi qu'en disent les critiques , je ne la trouve pas géniale non plus, mais tout ceci est un point de vu perso, cependant la critique n'est pas trés constructive les choses ont toujours le mérite d'être dites même si elles sont dites de manière choquantes
7 janvier 2008 23:53 |
8 janvier 2008 13:21 |
8 janvier 2008 13:30 |
8 janvier 2008 15:07 |
oui pour Faiza non pour Safia, j'ai aimé Faïza même si je trouve le style d'écriture un peu facile, j'en ai tout de même retenu le "sel" de ce qu'elle racontaitCitation
Bass a écrit:Citation
La Boetie a écrit:
Je ne sais pas si vous avez lu Faïza Guène : Faïza, Rêves de oufs, quoi qu'en disent les critiques , je ne la trouve pas géniale non plus, mais tout ceci est un point de vu perso, cependant la critique n'est pas trés constructive les choses ont toujours le mérite d'être dites même si elles sont dites de manière choquantes
Tu as lu son bouquin?
8 janvier 2008 15:46 |
Tu commences par lire les derniéres page en diagonale ?Citation
graziella a écrit:
alors moi curieuse comme je suis, dés que j'ai lu le post j'ai courru directe à la FNAC pour l'acheter...
J'ai donné le titre et le nom de l'auteur à un vendeur pour qu'il me dise dans quelle catégorie il est classé... Donc le titre pour moi c'était "confession à Allah" mais il n'a pas trouver le livre dans ses registres alors il a cherché avec le nom de l'auteur et là il a trouvé "Confession d'une pute à Allah"![]()
Je sais pas si c'est une coïncidence mais bon
J'ai lu les premières pages en diagonale et ça m'a donné envie de vomir!!!

16 janvier 2008 23:15 |
18 janvier 2008 07:03 |