une blanche n'oserait pas écrire un livre pareil !!!
Citation
La Boetie a écrit:
Je ne sais pas si vous avez lu Faïza Guène : Faïza, Rêves de oufs, quoi qu'en disent les critiques , je ne la trouve pas géniale non plus, mais tout ceci est un point de vu perso, cependant la critique n'est pas trés constructive les choses ont toujours le mérite d'être dites même si elles sont dites de manière choquantes

Tu as lu son bouquin?

Plus rien ne m'étonne
You84, une blanche, cad pas reubeu, pas asiatique, pas noire etc...
alors moi curieuse comme je suis, dés que j'ai lu le post j'ai courru directe à la FNAC pour l'acheter...

J'ai donné le titre et le nom de l'auteur à un vendeur pour qu'il me dise dans quelle catégorie il est classé... Donc le titre pour moi c'était "confession à Allah" mais il n'a pas trouver le livre dans ses registres alors il a cherché avec le nom de l'auteur et là il a trouvé "Confession d'une pute à Allah" eye popping smiley

Je sais pas si c'est une coïncidence mais bon

J'ai lu les premières pages en diagonale et ça m'a donné envie de vomir!!!
euh c koi ce livre ca parle de koi
g lu un extrait et ca donne une vision comment dirai je ..... je peux meme pas dire g pas du tout envie de lire la suite
Citation
Bass a écrit:
Citation
La Boetie a écrit:
Je ne sais pas si vous avez lu Faïza Guène : Faïza, Rêves de oufs, quoi qu'en disent les critiques , je ne la trouve pas géniale non plus, mais tout ceci est un point de vu perso, cependant la critique n'est pas trés constructive les choses ont toujours le mérite d'être dites même si elles sont dites de manière choquantes

Tu as lu son bouquin?
oui pour Faiza non pour Safia, j'ai aimé Faïza même si je trouve le style d'écriture un peu facile, j'en ai tout de même retenu le "sel" de ce qu'elle racontait

" confronté à la censure, je suspends ma participation à ce forum "

Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/08 15:09 par La Boetie.
Citation
graziella a écrit:
alors moi curieuse comme je suis, dés que j'ai lu le post j'ai courru directe à la FNAC pour l'acheter...

J'ai donné le titre et le nom de l'auteur à un vendeur pour qu'il me dise dans quelle catégorie il est classé... Donc le titre pour moi c'était "confession à Allah" mais il n'a pas trouver le livre dans ses registres alors il a cherché avec le nom de l'auteur et là il a trouvé "Confession d'une pute à Allah" eye popping smiley

Je sais pas si c'est une coïncidence mais bon

J'ai lu les premières pages en diagonale et ça m'a donné envie de vomir!!!
Tu commences par lire les derniéres page en diagonale ? eye popping smiley

Tu peux m'indiquer quel type de livre te (ou me) convaincrait par cette méthode grinning smiley

" confronté à la censure, je suspends ma participation à ce forum "

Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/01/08 15:54 par La Boetie.
il ne faut pas voir les choses comment cela faut pas etre choqué par des phrase comme celle ci qui décrivent pour moi plutot la misere de jbara et non elle n'a pas a ce repentir c'est ces hommes là qui doivent se repentir
pfff tous cé critique au sujet de la conditions de la femme en islam....mais la conditions de la femme en islam permet une société saine!!!! avec la condition de la femme en occident vous voyé a koi sa entraine (...viols ;divorce;femmes objet sexuel;plus de notion de famile,naissance hors mariage....) mohime rouina. l islam cé tous le contraire mais on le vois pas cela en regardant tf1 bien sur qui va faire des reportage sur une femme au pakistan ou en iran ....comme si cété cela que preconisé l islam .dans l islam la femme a ses droit comme ses devoir tous comme l homme a ses droit et ses devoir.mais bon cé devenu stayli 1 maghrebins ou arabe qui critique l islam de nos jour (la merde attire tjr les mouches!!.)layster!