Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
blanche ou bronzée ??
M
4 juin 2011 18:30
pk les marocains préférent les filles blanches ??

ça change quoi qu'elle soit blanche ou bronzée ??

est-ce un critere indispensable au choix de l'epouse ??

je me pose plein de questions en ce moment
h
4 juin 2011 18:35
salam mais non c est les gout et les couleurs certaines preferent les blanches d autre les bronzer
les tunisienne sont en general bronzer et pourtant y a de belle tunisienne donc sa veut rien dire

la beauter ne se resume pas a blanche ou bronzer moi personelement je me dit pas ma femme sera blanche ou bronzer on verra bien les gens qui disent sa c est les gens pour qui la beauter est la prioriter

d autre vont te dire je veut que elle des yeux vert d autre qu elle sosi blanche d autre en desous de 70 kilos d autre au moins 1m80 ect.. c est n importe quoi ses gens qui vise que la beauter cet beauter partira un jour
1
4 juin 2011 18:35
Cesse de te poser des questions et va prendre ton médicament, tu es en train de faire de la fièvre là.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
M
4 juin 2011 18:37
Citation
118218 a écrit:
Cesse de te poser des questions et va prendre ton médicament, tu es en train de faire de la fièvre là.


t'etais pas obligé de repondre ...
M
4 juin 2011 18:40
merci hassanete pour ta reponse mais y'as des gens qui sont vraiement obscedées et qui preferent les blenches

moi je suis blanche et je veux absolument bronzer mais ma mere me dit tt le temps protege-toi du solei on va bientot partir au bled et tout ça la-bas ils sont tous blancs ...

ça fait peur il y'en à qui ça leur va bien mais d'autres ressemblent a des cadavres Ill
h
4 juin 2011 18:42
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
merci hassanete pour ta reponse mais y'as des gens qui sont vraiement obscedées et qui preferent les blenches

moi je suis blanche et je veux absolument bronzer mais ma mere me dit tt le temps protege-toi du solei on va bientot partir au bled et tout ça la-bas ils sont tous blancs ...

ça fait peur il y'en à qui ça leur va bien mais d'autres ressemblent a des cadavres Ill

et ba ses gens qui sont obseder par la beaute tant mieu que t en sois ecarter ne les calcule pas
et ne cherche pas a absolument bronzer y a des femmes blanche de peau qui sont trés belle

certaines filles pensent que + elle sont maigre + elle sont belle +elle sont bronzer + elle sont belle + elle se maquille + elle sont belle alors que c est faux reste comme t es
D
4 juin 2011 18:43
bronzée sa fait classe tongue sticking out smiley
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
S
4 juin 2011 18:43
ptdr ce que te dit ta mère me tue de rire.

C'est vrai que les arabes en général font une fixette sur les filles avec une couleur de peau claire.. C'est bizarre parce-que de nos jours, ce sont les bronzées qui ont la côte. Wa ALLAH wa rlam.
p
4 juin 2011 18:47
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
pk les marocains préférent les filles blanches ??

ça change quoi qu'elle soit blanche ou bronzée ??

est-ce un critere indispensable au choix de l'epouse ??

je me pose plein de questions en ce moment

ne vas surtout pas faire du banc! lol

moi perso j'aime pas les bronzéeHeu
p
4 juin 2011 18:48
Salem, moi je voudrais une blanche dans l'idéale, mais aprés je connais pas ma destinée.
S
4 juin 2011 18:49
Citation
biggest a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
pk les marocains préférent les filles blanches ??

ça change quoi qu'elle soit blanche ou bronzée ??

est-ce un critere indispensable au choix de l'epouse ??

je me pose plein de questions en ce moment

ne vas surtout pas faire du banc! lol

moi perso j'aime pas les bronzéeHeu

Pourquoi?
D
4 juin 2011 18:52
C'est pas spécifique au maghreb, même en europe ou en asie on préférait les femmes à la peau blanche laiteuse. En fait, la couleur de peau était un indicateur de la classe sociale puisque seules les femmes qui travaillaient la terre ou en extérieur étaient bronzées.
Aujourd'hui c'est le contraire, il faut être bronzé pour dire au monde qu'on a les moyens d'aller au ski en hiver ou à la mer en été.
h
4 juin 2011 18:55
Citation
Djemila75 a écrit:
C'est pas spécifique au maghreb, même en europe ou en asie on préférait les femmes à la peau blanche laiteuse. En fait, la couleur de peau était un indicateur de la classe sociale puisque seules les femmes qui travaillaient la terre ou en extérieur étaient bronzées.
Aujourd'hui c'est le contraire, il faut être bronzé pour dire au monde qu'on a les moyens d'aller au ski en hiver ou à la mer en été.

oui justement les criteres de beauter ont changer avant il y a lomptemps c est les femmes blanches qui etait belle
pendant un moment c etait la file toute mince blonde qui avait la coter
et maintenant c est les femmes bronzer leur criteres de beauter

mais moi je trouve que c est chacun ses gout des femmes prefereront des blond d autre preferer ceux avec cheveux noir ect...
et y a des femmes trés belle blanches et aussi bronzer c est une question de gout
v
4 juin 2011 18:56
je comprend pas alors pourquoi je suis célibataire ?perplexe

perso je suis blanche et je ne bronze jamais. je suis une vraie blanche grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
l
4 juin 2011 18:58
Je suis très blanche quant j'ai une gastro.
p
4 juin 2011 18:59
Citation
déesse Chou a écrit:
Je suis très blanche quant j'ai une gastro.


Tu veu dire jaune ouais lol
4 juin 2011 19:00
Les mates n'ont pas la côte, c'est plutôt le teint doré qui est très tendance et cette couleur correspond au bronzage d'une fille blanche mais dont la peau est de type méditerranéen (résistante aux UV). Les filles naturellement dorées sont vraiment très rares. La plupart des mates ont un teint terne, un peu grisonnant. Les arabes ne sont pas les seuls à préférer le teint clair, les asiatiques (japonais surtout), les africains et certains pays d'Amérique latine ont également cette préférence.
[center][i]Respond to every call that excites your spirit.R.[/i][/center]
p
4 juin 2011 19:00
Citation
Samwi a écrit:
Citation
biggest a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
pk les marocains préférent les filles blanches ??

ça change quoi qu'elle soit blanche ou bronzée ??

est-ce un critere indispensable au choix de l'epouse ??

je me pose plein de questions en ce moment

ne vas surtout pas faire du banc! lol

moi perso j'aime pas les bronzéeHeu

Pourquoi?

faut pas qu'elle m'éclaire la nuit aussi loool surement une question de gout ... en tout cas un corps tout bronzé moi ça ne m'attire pas du tout!
4 juin 2011 19:01
Citation
voldemodo a écrit:
je comprend pas alors pourquoi je suis célibataire ?perplexe

perso je suis blanche et je ne bronze jamais. je suis une vraie blanche grinning smiley

teins toi en blonde ptdr
casperitooooo
N
4 juin 2011 19:01
Moi j'ai la peau couleur "ptit beurre de Lu" et pour rien au monde je ne voudrai en changer! Avec ce teint hâlé,je peux porter des vêtements de toutes les couleurs, j'ai toujours bonne mine et ça pète quand je lâche mes cheveux long !

voilà , je me la pète mais c'est pour venger toutes les filles bronzées à qui on a préféré des filles blanches tongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook