Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
blanche ou bronzée ??
5 juin 2011 00:09
Je n'instaure aucune concurrence, c'est ridicule. Par contre je te trouve de mauvaise foi, car il faut vraiment l'être pour affirmer que la plupart des mates sont dorées. Tu en vois tous les jours des filles avec le teint d'Adriana Lima ? Bref, c'est stérile comme discussion de toutes façons..
[center][i]Respond to every call that excites your spirit.R.[/i][/center]
p
5 juin 2011 00:31
Citation
Camelia- a écrit:
Je n'instaure aucune concurrence, c'est ridicule. Par contre je te trouve de mauvaise foi, car il faut vraiment l'être pour affirmer que la plupart des mates sont dorées. Tu en vois tous les jours des filles avec le teint d'Adriana Lima ? Bref, c'est stérile comme discussion de toutes façons..

ben chépa mé on diré ke ta un soucis avec les peau mates toi moody smiley

biensur ke jen voi bcp des filles avec le teint d'adriana Lima, dan ma famille on a casimen touss ce teint Heu aussi bien fille que garçons

donc apré chépa ptetre ke tabite dans une ville super polluée comme par exemple Paris pour que les filles aient un teint aussi gris que tu le prétend,
moi dans le sud la plupar des filles mates que je vois ont une belle peau halée toute l'année enfin chépa jai limpression detre la seule a voir ça, en t'écoutant ces rarissime davoir un teint halé
s
5 juin 2011 01:06
holalala ce post a fais polémique mdrr

j ai une petite faiblesse pour les brunes , teint halé In love mais j aime la femme brune blanche mais pas transparente grinning smiley
5 juin 2011 01:06
Non je n'ai aucun soucis d'ailleurs j'aime bronzer, c'est plutôt toi qui n'accepte pas que certains caractéristiques sont plus valorisants que d'autres de façon générale. Par exemple les cheveux, certes il existe de beaux cheveux bouclés mais la majorité ne le sont pas et les cheveux lisses ont tendance à être plus jolis. Où est le problème ?
[center][i]Respond to every call that excites your spirit.R.[/i][/center]
s
5 juin 2011 01:10
Citation
Camelia- a écrit:
Non je n'ai aucun soucis d'ailleurs j'aime bronzer, c'est plutôt toi qui n'accepte pas que certains caractéristiques sont plus valorisants que d'autres de façon générale. Par exemple les cheveux, certes il existe de beaux cheveux bouclés mais la majorité ne le sont pas et les cheveux lisses ont tendance à être plus jolis. Où est le problème ?


ooooooh les filles, vous etes toutes belles mdrrrr

vous etes la plus belle creature de notre createur In love
s
5 juin 2011 01:13
mdrrr vous allez vous friter pour des cheveux mdr ptdr
a
5 juin 2011 01:21
Citation
safirrr a écrit:
mdrrr vous allez vous friter pour des cheveux mdr ptdr

vas t'en si tu tiens à ta chevelure

en tout cas moi je sors

SOS
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
5 juin 2011 01:21
On se frite pas, on polémique... grinning smiley
[center][i]Respond to every call that excites your spirit.R.[/i][/center]
p
5 juin 2011 01:25
LOOOL non moi j'ai okun pb jaime les cheveux frisés, les cheveux lisses; jaime lé filles mates et les filles blanches; et jaccepte tout a fé les caractéristiques plus valorisantes meme si jvoi pa dékel tu parles mé bon me3liche c pas grav moi jv pas mprendre la tete ché mem pas pk tu mdemande "où est le probleme" pcke jai jamé nié le fait que les beaux cheveux bouclés sont rares ni rien du tout dailleurs jai juste nié le fait que les filles au teint halé ne sont pas rares pour moi étan doné ke jen voi souvent c tout
p
5 juin 2011 01:28
Citation
perle-metisse a écrit:
LOOOL non moi j'ai okun pb jaime les cheveux frisés, les cheveux lisses; jaime lé filles mates et les filles blanches; et jaccepte tout a fé les caractéristiques plus valorisantes meme si jvoi pa dékel tu parles mé bon me3liche c pas grav moi jv pas mprendre la tete ché mem pas pk tu mdemande "où est le probleme" pcke jai jamé nié le fait que les beaux cheveux bouclés sont rares ni rien du tout dailleurs jai juste nié le fait que les filles au teint halé ne sont pas rares pour moi étan doné ke jen voi souvent c tout

nan mais avoue que camelia n'avait pas eu tord à ton sujet en disant que tu était de mauvaise foi!!!!

tu veux peut etre en parler???
p
5 juin 2011 01:29
5 juin 2011 01:32
Le "où est le problème" signifiait qu'il n'y a rien de mal à affirmer que certaines caractéristiques (exemple les cheveux lisses.. Ou le teint clair) sont plus valorisantes socialement ou esthétiquement de façon générale. Pour les teints halés je n'ai malheureusement pas cette chance. La grisaille parisienne est omniprésente, même sur les visages..
[center][i]Respond to every call that excites your spirit.R.[/i][/center]
h
5 juin 2011 01:32
Citation
biggest a écrit:
evilevilthumbs down


loool

toi tu veut qu il y est un combat de fille evil
ta cru c etait du catch ou quoi?ptdr
s
5 juin 2011 01:35
Citation
hassanates a écrit:
Citation
biggest a écrit:
evilevilthumbs down


loool

toi tu veut qu il y est un combat de fille evil
ta cru c etait du catch ou quoi?ptdr

mdrrr ptdr frerooo

vas y je lance les paries mdr

CAMELIA CONTRE PERLE METISSE

un fritstay de cheveux mdr grinning smiley
5 juin 2011 01:35
Ne tentez pas de mettre de l'huile sur le feu, ça ne prend pas avec moi..
[center][i]Respond to every call that excites your spirit.R.[/i][/center]
h
5 juin 2011 01:36
Citation
safirrr a écrit:
Citation
hassanates a écrit:
Citation
biggest a écrit:
evilevilthumbs down


loool

toi tu veut qu il y est un combat de fille evil
ta cru c etait du catch ou quoi?ptdr

mdrrr ptdr frerooo

vas y je lance les paries mdr

CAMELIA CONTRE PERLE METISSE

un fritstay de cheveux mdr grinning smiley

ptdr

aller batter vousevil

moi je parie sur camelia je sais pas pourquoi je le sens bienClap
h
5 juin 2011 01:37
Citation
Camelia- a écrit:
Ne tentez pas de mettre de l'huile sur le feu, ça ne prend pas avec moi..

on rigole smiling smiley
p
5 juin 2011 01:37
Citation
hassanates a écrit:
Citation
biggest a écrit:
evilevilthumbs down


loool

toi tu veut qu il y est un combat de fille evil
ta cru c etait du catch ou quoi?ptdr

je mise sur la metissé il parait qu'avoir la peau mat rendai plus fort looool et puis Camelia cherche des excuses en plus elle dit que les parisiennes ont le visage gris...
s
5 juin 2011 01:39
Citation
Camelia- a écrit:
Ne tentez pas de mettre de l'huile sur le feu, ça ne prend pas avec moi..

mdrrrrr moi je suis avec toi camelia

je compte sur tes cheveux lisses pour tacler la bouclée mdr ptdr
h
5 juin 2011 01:40
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook