Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Blanc Universel de CHANEL
u
14 décembre 2009 13:38
Vous en pensez quoi les filles?
l
14 décembre 2009 13:39
sa fais 1 an que je l'utilise et je ne peu plus m'en passé..In love

sa me fais un effet bonne mine a utiliser avec ou sans fond de teint donc c'est comme tu le souhaites
u
14 décembre 2009 13:43
Et sa illumine vraiment le teint?

Sa ne rend pas blanc?
l
14 décembre 2009 15:18
non du tout t'auras pas la peau blancheptdr

oui sa illumine le teint et sa cache egalement les imperfections..

ce que tu peux faire avant de te l'approprier c'est d'aller chez marrionnaud par exemple de leur demander un échantillon..

tu testes et si t'aimes beh achete le..t'en seras pas deçue
u
14 décembre 2009 15:24
Ok merci pour taréponse!!

Oui c clair je vais demander un échantillon avant parce-que c'est clair que c'est pas donné...
14 décembre 2009 15:39
salut les filles je ne connaissé pas se produit

vous pouvez me dir le prix svp ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
u
14 décembre 2009 15:44
Il coute 30euros le pot de 30mg
14 décembre 2009 15:46
ça va Angel


je vai aussi demandé un échantillon

il enleve pas les tache de bouton par hazardgrinning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
u
14 décembre 2009 15:59
A ce qu'il parait sa atténue mais sa ne les fais pas disparaitre complètement.
m
14 décembre 2009 17:04
en belgique on peut se procurer où ce produit svp??
B
14 décembre 2009 23:25
ESCT ce que c est conseillé pour les peaux mattes ??ca va pas les blanchir??
z
14 décembre 2009 23:32
C'est mon produit préféré In love

teint éclatant et bonne mine assurée ca fait des années que je l'utilise
I
15 décembre 2009 10:04
Je ne peux pas m'en passer!
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
s
15 décembre 2009 11:18
Salam

moi j ai le Blanc de Channel (Blanc tout court) c'est la meme chose?

je ne l utilise que pour les occasions genre mariage car il blanchie quand meme la peau malgré le fond de teint que je met par dessus! mais c'est vrai qu il illumine le visage!!!
k
15 décembre 2009 16:29
salam les filles

est ce que ca marche aussi pour les peaux mates ?
15 décembre 2009 17:10
sinon il y a le bronze universel de channel pr les peau mat, il est thumbs up
m
15 décembre 2009 18:39
salam,

sa m'intérèsse jvais également demander un échantillon chez sephora, merci
a
15 décembre 2009 21:20
je voulais acheter le produit une fois mais quand j'ai vu le pot tout minuscule pour 36 euros j'ai pas pris Bye
j'ai pas pensé à demander un échantillon... paraît que ce produit est extra en plus
B
15 décembre 2009 21:20
Je me souviens quand j'étais petite,j'étais en admiration devant une de mes tantes qui était hyper coquette,toujours belle jusqu'aux bouts des ongles,bien habillée et délicatement parfumée...Je la regardais se parer et s'embellir pour son mari...Elle utilisait ce fameux blanc de chanel,je ne l'ai jamais oublié...C'était ça son secret d'un teint parfait.
z
15 décembre 2009 21:34
Citation
Bedoon essm a écrit:
Je me souviens quand j'étais petite,j'étais en admiration devant une de mes tantes qui était hyper coquette,toujours belle jusqu'aux bouts des ongles,bien habillée et délicatement parfumée...Je la regardais se parer et s'embellir pour son mari...Elle utilisait ce fameux blanc de chanel,je ne l'ai jamais oublié...C'était ça son secret d'un teint parfait.
*


l'ancienne formule était mieux , ils l'ont supprimé en 2005 c'était un boitier rond noir et blanc aussi et je l'ai découvert en 1998 et j'ai comparé avec le nouveau il est moins bien mais bon je l'aime aussi c'est mon produit préféré
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook