|
Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
blanc d'oeuf , que faire???
Auteur: tournesol2009
Date: le 10 juillet 2009 à 12h30
bonjour les hadgates :
j'aimerai partager un soucis que vous devez connaitre surement vous aussi en cuisine . les blancs d'œufs qui me restent à chaque fois que je fais des gâteaux qui nécessitent des jaunes d'œufs. j'ai du mal à les jeter . alors j'aimerais vos propositions pour des recettes à base de blanc d'œuf . j'attends vos solutions et merci d'avance les ![]() Re: blanc d'oeuf , que faire???
Auteur: lola1234
Date: le 10 juillet 2009 à 12h36
[www.linterna ute.com]
personnelement je fais des meringues, des congolais, ou je les rajoute battu en neige dans une omlette, elle gonfle, elle gonfle... ![]() MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE [letablierdelola.over-blog.com] Re: blanc d'oeuf , que faire???
Auteur: tournesol2009
Date: le 10 juillet 2009 à 13h06
des congolais excellente idée . je les ferais cet aprem . merci lolaRe: blanc d'oeuf , que faire???
Auteur: NYorkaise
Date: le 10 juillet 2009 à 15h25
moi je les ferais pour ma omelette comme je ne dois pas bp manger le jaune d'oeuf ![]() I my Hijab and 1 year anniversary ![]() Re: blanc d'oeuf , que faire???
Auteur: maroukiaaa
Date: le 12 juillet 2009 à 21h01
mousse au chocolat!!! je rajoute tjs du blanc en plus... c'est crémeux et léger Re: blanc d'oeuf , que faire???
Auteur: sherine37
Date: le 12 juillet 2009 à 22h28
tu pe faire des rocher a la coco, des meringues, tu pe les ajouter a ta farce de kefta, tu pe faire des macarons, tu pe les garder pr badigeonner tes brick ou tes petits pain direction four, tu pe en faire des glacages en ajoutant du sucre glace.............
voila voila Re: blanc d'oeuf , que faire???
Auteur: Sweet_Hya_Hna
Date: le 13 juillet 2009 à 11h04
ma 1ere solution que je fais moi
je les CONGELE |