Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le blanc de chez Chanel
l
21 décembre 2008 16:34
j ai acheter en fdt l'infaiible de l'oréal il est pas mal, mais j en est mis qu'une fois, j suis plus terracota.
Bon je vais voir avec la vendeusse de nocibé merci ma belle smiling smiley

chercheusse d'or ça fait quelque mois que notre mchihca ses marier.
Encore félicitation a elle smiling smiley





Citation
mariama_72 a écrit:
pour le moment je le mets tout seul et ça donne de l'eclat

tout t'as l'heure je vais essayer avec le fond de teint (mais le mien est en mousse) je te dirai le resultat inchallah

mais bon comme toi tu ne mets pas de FDT, c'est pas necessaire
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
21 décembre 2008 16:43
J'ai pris sur les conseils de ma soeur , le Dream Mat mousse de Maybelline
ça fait longtemps qu'elle ne utilise cette marque, après avoir essayé tous les FDT du marché
même les grandes marques ne l'ont pas séduite
m
21 décembre 2008 16:53
Félicitations Little Cat smiling smiley !!


Sinon le blanc de Chanel donne de l'éclat à toutes les couleurs de peau ?
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
m
21 décembre 2008 17:23
je pense que oui

c'est vrai qu'au début tu te dis c'est de l'arnaque mais une fois appliqué tu fais la différence
T
21 décembre 2008 17:29
Les poudres minérales c'est pas mal, c'est trés naturel. On m'a mis cette poudre pour mon mariage et j'ai un peu paniqué, j'avais peur que ça ne tienne pas et bien c'est génial. On peut appliquer cette poudre sur le blanc universel de Chanel, ça fait trés naturel.
Rien
c
21 décembre 2008 17:34
bsr

les filles , peut on mettre du terracota après avoir appliqué ce blanc ?
m
21 décembre 2008 17:40
j'ai essayé le FDT mais personnelement je trouve que ça fait bonne mine mais moi je prefere sans FDT

On peut varier les deux, ça ne fait pas pareil
juste avec le blanc ça donne un éclat

Oui claire benett tu peux mettre aussi avec la tarraocota , j'essayerai pour toi si tu veux demain
c
21 décembre 2008 17:41
merci mariama
p
21 décembre 2008 17:46
Salam

est ce que ce produit se suffit à lui meme ?

ou faut il absolument appliqué un fond de teint pour voir la différence ?
m
21 décembre 2008 20:00
J ai essayé avec et sans fond de teint

et franchement avec les deux j'aime bien

avec le FDT ça permet plus de cacher les imperfections style tache ou cicatrice
mais si vous aviez pas ce probleme , tu peux l utiliser seul
s
22 décembre 2008 04:51
est ce qu'il convient au peau mate?
j'ai lu sur des forums que non
merci de me renseigner
vous prenez le blanc ou celui qui ressemble à un fond de teint?
merci les filles
22 décembre 2008 17:32
j ai été essayé le blanc de chanel et vu que jai la peau mate et bien sa ne mallait pas du tout mais à la place j'ai prie le TEINT INNOCENCE (teint fluide et frais naturel et lumineux) de chez chanel sa donne un teint parfait il est vraiment génial je ne regrette pas du tout cet achat.. (35euro)
c
22 décembre 2008 20:43
bjr
alors mariama tu as essayé ce que j'ai dit comme convenu lol ?
merci d'avance
m
22 décembre 2008 21:04
salam clairebenett

oui ça fait aussi jolie ma belle faut juste mettre qu'un peu de poudre pour que ça reste naturelle
l
22 décembre 2008 23:19
c bon je les achetées tous a l heure avec le touche éclat.
Il coûte 35€ j trouve que ça fait cher, je le test demain matin inchallah
merci mariama de l'info smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
23 décembre 2008 00:02
salam

pour les peaux matte ca passe ou pas???
j'ai peur que ca fasse un effet brillant sur la peau
merci de me repondre mariama72
c
23 décembre 2008 10:43
salam , ce blanc de chanel à appliker comme crème de jour? il prend sa place? sinon est il teinté ?
merci
l
23 décembre 2008 11:36
non tu mets ta créme de jour, ensuite ton fdt ou ta poudre c ce que ma dit la conséillére chez nocibé
La couleur est blanche comme une créme.
Perso j ai bien aimer ce matin
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
23 décembre 2008 12:59
Lamiyaa, si j'ai bien compri, faut mettre la crème de jour puis le blanc de chanel et ensuite le FDT ?
l
23 décembre 2008 13:01
oui cendrillon ho tu comprend trés bien smiling smiley
au fait lamyaâ c comme ça lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook