Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui est à blâmer ?
'
7 mai 2021 12:12
Selem

Donc c'est accepter la trahison.. dur dur..
Citation
Terminus a écrit:
Salam ,

A mon avis l'adultère chez nous Musulmans et Musulmanes évidemment inacceptable ,

contrairement aux chrétiens et chrétiennes et pas tous et toutes encore mais reste un secours pour éviter parfois une séparation conjugale .

Certains et certaines préfèrent fermer les yeux ou accepter l'adultère que de perdre définitivement son partenaire .
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
J
7 mai 2021 14:56
Salam'aleykum


"Meuf tous les jours je tombe ko l'aprem je rentre je ne3ess.. mais pas 30 mn 1h.. mdr des 2-3h"

ptdr

" Jsus une piece of shit sa mere :ptdr"
Ca veut dire quoi ?

Tu passes tes examens quand ?
Tfaçon sans sommeil même reveillee tu ne risques pas d'enregistrer grand chose ?
Garde la pêche quand même. Un petit café version goudron à 4h fera l'affaire sinon grinning smiley


T & J


Ouais redevenue normale. Parle pas de chalumeau...ça me fait penser à la dame assassinée par son mari sad smiley
Citation
☀️ a écrit:
Meuf tous les jours je tombe ko l'aprem je rentre je ne3ess.. mais pas 30 mn 1h.. mdr des 2-3h
Et je ss ds la mouise pr mes exams ?

Jsus une piece of shit sa mere ptdr

Bon la lumière est revenue ? Belek t'as intérêt à me dire OUIII et avec le sourire avant que j'allume le chalumeau Danse
l
7 mai 2021 16:40
entre rompre et accepter que feriez vous ?
'
7 mai 2021 16:41
Je le fout à la porte un coup de pied au c÷÷< et la hhhhh entre les jambes.

Berkk
Citation
Terminus a écrit:
entre rompre et accepter que feriez vous ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook