Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
blair est parti
i
10 juillet 2007 20:47
tony blair est parti.

apres avoir menti pour declarer une guerre.

on ne sait meme pas pourquoi lui et bush ont fait cette guerre :

-pas d adm

-pas de lien entre alquaida et saddam

-et le petrole irakiens, il aurraient pu l avoir en reintegrant saddam dans le jeu .ce qui aurrait mis la pression sur l iran islamiste.

donc pourquoi cette guerre???


et le pire c est que blair s en vas en annoncant qu il ne regrette rien .

elle erst ou la democratie elles sont ou ces organisations des droits de l homme qui veut obliger le maroc a juger les responsables des années de plombs?

elles sont ou toutes ces organisations et les droits de l homme quand il s agit de demander des comptes a blair ou bush.

le president du liberia est jugé a lahay pour son role dans la guerre civil au sieraleonne et qui vas juger blair pour son role dans la guerre civil irakienne ?

qui vas meme demander a blair de prouver que la guerre en iraq etait une bonne chose.


quand je pense que bill clinton a été malmené pour une fellation et que blair et bush partirons sans problemes alors qu ils ont sur la consciense des centaines de milliers de morts innocent et qu on leur demande meme pas RIEN QUE DE NOUS EXPLIQUER POURQUOI ILS PENSENT QUE CETTE GUERRE ETAIT UNE BONNE CHOSE
a
10 juillet 2007 20:53
Oui, ce qui m'étonne le plus c'est qu'au USA la manipulation mentale à tellement marché que le peuple américain croyait dure comme fer au lien entre Al quaida et Saddam ! C'est dire à quel point les médias les manipulent. En Grande Bretagne le peuple était beaucoup moins dupe.
s
10 juillet 2007 22:58
qu'il s'en aille...la justice divine viendra frapper à sa porte un jour ou l'autre, il se croyait tout puissant en etant à la botte des americains mais ce n'est que parti remise....
i
11 juillet 2007 20:46
mais c est quand meme louche.

pour des emploius fictifs chiraq a a faire a la justice ansi que devilpin .

de meme pour clinton qui a subit les foudres pour monika lewwinski.

et BLAIR et bush qui ont menti pour tuer par centaines de milliers. il ne leurs arrive ABSOLUMENT RIEN;


MOI JE N AI QU UNE DEMANDE;

comme tu l adis sawsen dieu puniras.moi tous ce que je veus c est savoir pourquoi ils ont fait cette guerre.et SURTOUT pourquoi blair continue a affirmer que c etait une bonne chose?
L
11 juillet 2007 21:11
personne n'a jamais cru a un Sadam laïc en lien avec des islamistes
i
11 juillet 2007 21:22
Citation
La Boetie a écrit:
personne n'a jamais cru a un Sadam laïc en lien avec des islamistes

mais personne n a cru en rien .

_ni au lien avec alquaida

_ni aux adm

_ni a la democratisation

il reste le petrole et ca ils aurrait pu l avoir en remmettant saddam en selle ce qui leurs aurrait permis de faire passer des mauvais moment aux islamistes d iran.

au contraire ils ont tous fait a l envers ET LE PIRE C EST QUE PERSONNE NE LEUR DEMANDE DES COMPTES.

ALORS QUE POUR DES CLOPINNETTES D AUTRES CH3EFS D ETAT PASSENT DE MAUVAIS QUART D HEURE;

en gros voila le message de l occident a ses dirigants:

tuez autant d arabo-musulmans que vous voulez sans crainte.mais gare a vous si vous octroyez un emploi fictif a une secretaire pour une fellation.
L
12 juillet 2007 07:59
c'est sur que le procès fait à Clinton pend ici toute sa portée winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook