Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ces blagues qui tournent mal
n
3 août 2008 20:41
SALAMALIKOUM LES ZAMIS

CA FAIT LONGTEMPS DI DONC smiling smiley

Aujourd'hui j'ai rencontré une ancienne collègue de taff à qui j'avais fait une blague qui est partie en live d'une rapidité incroyable.

Je vous raconte. je bossais en binome avec juju en tant que chargée clientèle. Dans la boite elle sortait avec une fille béa (et oui couple de lesbienne).

Un jour je suis passée voir béa et elle me dit vient on fait une blague à juju. Je lui phone et lui dit "ouai tu as vu la nawelle, pour qui elle se prend, elle m'a dit que j'etais moche et mal habillée, elle m'a parlé comme un chien et a critiqué mon taf".
Sincerement j'etais pas très chaude pour ce délire... Bref elle le fait. 10 mn après je retourne à mon poste et là juju me foudroie du regard.

Je lui demande ce qu'il se passe et elle me répond "y en qui parle mais ils ont pas vu leurs sale gueul, moi j'aurais un gros Q comme le tiens je n'oserai meme pas sortir et ca se permet de critiquer"

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, j'etais eye popping smiley outrée, et elle continue ces insultes et je lui dit écoute juju c'est une blague de béa, ce n'est pas vrai. Je phone à béa et lui demande de venir s'expliquer et là on se fait lyncher toutes les deux de grosses konnes,d'imbéciles, de gamines et du coup j'ai vu rouge et j'ai commencer à insulter aussi car elle avait dépassé les bords, elle voulait rien entendre.

Tellement c'etait dramatique on a eu l'intervention du directeur, wouaa la honte. Je vous raconte pas les semaines qui ont suivi, travailler avec elle c'etait tendu de chez tendu mais après on s'est expliqué autour d'un café mais ces insultes me sont rester en travers sad smiley

A vous racontez nous un ptit peu grinning smiley
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
a
3 août 2008 20:43
ptdrptdrptdr

nous on bosse mademoiselle on n a pas le temps de rigoler Heu
n
3 août 2008 20:45
Citation
arhaye a écrit:
ptdrptdrptdr

nous on bosse mademoiselle on n a pas le temps de rigoler Heu


tu as bien raison, il faut eviter les copinages avec collègues, pas bien du tout

mais des mauvaises blagues entre amis en famille

j'en ai fait une à mon père un jour, holalala le drame confused smiley
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
a
3 août 2008 20:50
Citation
nawelle007 a écrit:
Citation
arhaye a écrit:
ptdrptdrptdr

nous on bosse mademoiselle on n a pas le temps de rigoler Heu


tu as bien raison, il faut eviter les copinages avec collègues, pas bien du tout

mais des mauvaises blagues entre amis en famille

j'en ai fait une à mon père un jour, holalala le drame confused smiley


vas y deballe grinning smiley
w
3 août 2008 20:51
ça t apprendras

t es qu une folle, je te l ai toujours ditptdr

passes le salam a valery
n
3 août 2008 20:57
Citation
wahed mustapha a écrit:
ça t apprendras

t es qu une folle, je te l ai toujours ditptdr

passes le salam a valery


mdrrrrrrrrrr mais non je suis pas fofolle, ok pour valery je le vois demain grinning smiley
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
n
3 août 2008 20:57
Citation
arhaye a écrit:
Citation
nawelle007 a écrit:
Citation
arhaye a écrit:
ptdrptdrptdr

nous on bosse mademoiselle on n a pas le temps de rigoler Heu


tu as bien raison, il faut eviter les copinages avec collègues, pas bien du tout

mais des mauvaises blagues entre amis en famille

j'en ai fait une à mon père un jour, holalala le drame confused smiley


vas y deballe grinning smiley


vas y déballe et je déballerai après, chacun son tour grinning smiley
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
l
3 août 2008 21:02
Salam nawelle007 dans ma boite on blague pas mal, mais hamdoulilah ça ne part pas en insulte.
on reçois meme des mails déplacer, mais comme on a un humour de gogolita on rigole comme des dingues a travers l'agence.
la prochaine fois n'accepte pas de faire des blagues.
surtout si c pour avoir l'intervention du supérieur aprés , quelle crédibilité tu a maintenant.

j'éspére que tous va bien de ton coter smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
3 août 2008 21:05
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam nawelle007 dans ma boite on blague pas mal, mais hamdoulilah ça ne part pas en insulte.
on reçois meme des mails déplacer, mais comme on a un humour de gogolita on rigole comme des dingues a travers l'agence.
la prochaine fois n'accepte pas de faire des blagues.
surtout si c pour avoir l'intervention du supérieur aprés , quelle crédibilité tu a maintenant.

j'éspére que tous va bien de ton coter smiling smiley


salam lamyaa

Tu as de la chance, c'est cool quand il y a une ambiance detendue.
je bosse plus dans cette boite... heureusement..... oui tout vas bien hamdoullah merci
gros bisous In love
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
l
3 août 2008 21:13
oui hamdoulilah j ai de la chance d'avoir des collégues comme elle smiling smiley
hamdoulilah que tu ne bosse plus dans cette boite, maintenant tu connais la moral de cette incident que tu a eu.
hamdoulilah que tous va bien
boussa yawning smiley

Citation
nawelle007 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam nawelle007 dans ma boite on blague pas mal, mais hamdoulilah ça ne part pas en insulte.
on reçois meme des mails déplacer, mais comme on a un humour de gogolita on rigole comme des dingues a travers l'agence.
la prochaine fois n'accepte pas de faire des blagues.
surtout si c pour avoir l'intervention du supérieur aprés , quelle crédibilité tu a maintenant.

j'éspére que tous va bien de ton coter smiling smiley


salam lamyaa

Tu as de la chance, c'est cool quand il y a une ambiance detendue.
je bosse plus dans cette boite... heureusement..... oui tout vas bien hamdoullah merci
gros bisous In love
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
w
3 août 2008 21:15
une fois j ai pris les cles de la voiture d un collegue, qui fini plutot que moi, et j ai été sortir sa voiture du parking pour la garer dehors. quand son heure de partir arrive il prend donc sa clé, que j avais remis a leur place entre temps. pendant 20 mn il a cherché sa voiture dans le parking (4 niveaux)
c est apres qu il est remonté degouté. il m a appelé de l accueil mais il ne pas insulté ou cherché a me tuergrinning smiley
n
3 août 2008 21:19
Citation
wahed mustapha a écrit:
une fois j ai pris les cles de la voiture d un collegue, qui fini plutot que moi, et j ai été sortir sa voiture du parking pour la garer dehors. quand son heure de partir arrive il prend donc sa clé, que j avais remis a leur place entre temps. pendant 20 mn il a cherché sa voiture dans le parking (4 niveaux)
c est apres qu il est remonté degouté. il m a appelé de l accueil mais il ne pas insulté ou cherché a me tuergrinning smiley


mdrrrrrrrr, wouahh le gamin,

je t'aurais tué, t'imagine il a du croire qu'on l'avait volé, meskine, en faite tu es un méchant grinning smiley
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
l
3 août 2008 21:21
avec quelques collegues, on avait mis carrément la voiture d'un camarade sur pallettes. grinning smiley
mais il l'avait mal pris.sad smiley
oui, c'etait un peu bourrin. whistling smiley
mais il faut bien s'amusser un peu. grinning smiley
n
3 août 2008 21:23
Citation
l'européen a écrit:
avec quelques collegues, on avait mis carrément la voiture d'un camarade sur pallettes. grinning smiley
mais il l'avait mal pris.sad smiley
oui, c'etait un peu bourrin. whistling smiley
mais il faut bien s'amusser un peu. grinning smiley


hoooooooooooooooooooooooooooooooo eye popping smiley

bande de sauvage, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

vous l'avez aidé au moins, nannn je vous imagine bien plié de rire à mater la scène ptdr
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
n
3 août 2008 22:52
J'étais à la fac et je voulais faire une petite blague gentille à une copine qui était love de son copain, alors je lui emprunté son tél histoire de voir ses images. Mais en fait, j'en ai profité pour faire une modification au niveau du répertoire, sur mon numéro j'ai changé mon prénom et j'ai mis celui de son copain et je lui envoyé un message où je lui disai que je la quittai mdddrrrr grinning smiley On était en plein cours, je l'ai vu se décomposer à la lecture du message et éclatait en sanglot. la pauvre mais ça m'a bien fait rire, mais j'ai galéré pour lui faire comprendre que c'était un canular.
n
3 août 2008 23:08
Citation
chercheuse d'or a écrit:
J'étais à la fac et je voulais faire une petite blague gentille à une copine qui était love de son copain, alors je lui emprunté son tél histoire de voir ses images. Mais en fait, j'en ai profité pour faire une modification au niveau du répertoire, sur mon numéro j'ai changé mon prénom et j'ai mis celui de son copain et je lui envoyé un message où je lui disai que je la quittai mdddrrrr grinning smiley On était en plein cours, je l'ai vu se décomposer à la lecture du message et éclatait en sanglot. la pauvre mais ça m'a bien fait rire, mais j'ai galéré pour lui faire comprendre que c'était un canular.


trop mortel, c'est cool comme idée, tiens à essayer, trop fort ptdr
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
4 août 2008 11:02
Citation
nawelle007 a écrit:
Citation
chercheuse d'or a écrit:
J'étais à la fac et je voulais faire une petite blague gentille à une copine qui était love de son copain, alors je lui emprunté son tél histoire de voir ses images. Mais en fait, j'en ai profité pour faire une modification au niveau du répertoire, sur mon numéro j'ai changé mon prénom et j'ai mis celui de son copain et je lui envoyé un message où je lui disai que je la quittai mdddrrrr grinning smiley On était en plein cours, je l'ai vu se décomposer à la lecture du message et éclatait en sanglot. la pauvre mais ça m'a bien fait rire, mais j'ai galéré pour lui faire comprendre que c'était un canular.


trop mortel, c'est cool comme idée, tiens à essayer, trop fort ptdr

Coucou Zoubida smiling smiley

comment vas tu?

Trop cool cette idée je vais l'essayer aussi je vous tiens au courant winking smiley
L
4 août 2008 19:44
sur les anciens téléphones on dévissait l'écouteur et intercallait un bout de papier entrev le PH et le contact, ce qui fait que l'on entendait que trés peu
on avait fait cela a un ancien, ptès de retraite, et celui-ci n'entendant pas bien, hurlait au téléphone (réflex courant quand on entend trés mal)*
Evidemment ses interlocuteurs mettaient le téléphone a 1 metre

ceci dut cesser à l'heure ou un responsable parlait de l'envoyer en consultation ... smiling smiley
n
5 août 2008 00:14
Citation
melila a écrit:
Citation
nawelle007 a écrit:
Citation
chercheuse d'or a écrit:
J'étais à la fac et je voulais faire une petite blague gentille à une copine qui était love de son copain, alors je lui emprunté son tél histoire de voir ses images. Mais en fait, j'en ai profité pour faire une modification au niveau du répertoire, sur mon numéro j'ai changé mon prénom et j'ai mis celui de son copain et je lui envoyé un message où je lui disai que je la quittai mdddrrrr grinning smiley On était en plein cours, je l'ai vu se décomposer à la lecture du message et éclatait en sanglot. la pauvre mais ça m'a bien fait rire, mais j'ai galéré pour lui faire comprendre que c'était un canular.


trop mortel, c'est cool comme idée, tiens à essayer, trop fort ptdr

Coucou Zoubida smiling smiley


comment vas tu?

Trop cool cette idée je vais l'essayer aussi je vous tiens au courant winking smiley


salam ma melila à moi rien qu'à moi grinning smiley

comment ca va???, moi je vais bien hamdoullah, en vacance Clap

tu as vu paas mal l'idée du repertoire tél trop bien thumbs up
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
n
5 août 2008 00:15
Citation
La Boetie a écrit:
sur les anciens téléphones on dévissait l'écouteur et intercallait un bout de papier entrev le PH et le contact, ce qui fait que l'on entendait que trés peu
on avait fait cela a un ancien, ptès de retraite, et celui-ci n'entendant pas bien, hurlait au téléphone (réflex courant quand on entend trés mal)*
Evidemment ses interlocuteurs mettaient le téléphone a 1 metre

ceci dut cesser à l'heure ou un responsable parlait de l'envoyer en consultation ... smiling smiley


mdrrrrrrrrrr meskine , bande de haggara grinning smiley
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook