Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les blagues scientifiques, vous en connaissez ?
y
15 septembre 2017 22:24
uncollier?
Citation
Louijdiz a écrit:
Le pain lol

Allez je te donne une facile grinning smiley

On me met parfois sur un chien.
Je peux être un bijou.
Je suis parfois en perles.
On me met autour du cou.

Qui suis-je ?
E
15 septembre 2017 22:25
Franchement moi qui taillais l'humour de mes confrères juristes, ben je vois qu'il y a pire ptdr

Tu le vois sortir autour d'une table avec ta famille ! Mdrr Oups

Citation
Mr.Casablanca13 a écrit:
Mdr tu connait le symbole "PI" qui est égal 3.14 (si on s'arrêtte au 2 dernière décimales)

6.28 = PIPI mdrrr

Bon je sort
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
E
15 septembre 2017 22:26
Exactly Mister Marc Clap


Citation
Marc814 a écrit:
Le pain ?
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
H
15 septembre 2017 22:27
Personne veut réagir à ma blague ? angry smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/09/17 22:27 par Hydie.
M
15 septembre 2017 22:28
Une autre de maths assez nulle :

Un braqueur rentre dans un bus qui transporte des fonctions et se met à les menacer :

- Je vais vous intégrer, je vais vous dériver !!

Toutes les fonctions tremblent de peur, mais une fonction courageuse se lève et lui répond :

- Impossible, je suis la fonction exponentielle Cool



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/09/17 22:33 par Mounir*.
E
15 septembre 2017 22:30
Exact Mister Yabi winking smiley

Mais réussiras-tu à déceler celle-ci :

Le pape en a un mais ne l'utilise pas ;
Ton père en a un et ta mère l'emploie ;
Les nones n'en ont pas besoin ;
Le mari de ton amie en a un aussi et ton amie l'a adopté ;

Qu'est-ce que c'est ?


Citation
yabiman95 a écrit:
uncollier?
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
y
15 septembre 2017 22:30
ben ça dépend de l'entourage aussi lol

francheemnt je vais te dire, je me suis retrouvé a une table ou qqn se disais anthrpologiste

j'aaifais la bague,genre en gros "y'a pas de mérite à étudier les entropôts" (pck lapersonne se semblait fière d'elle aussi, en gros pour détendre l'athmosphère) tous on rigolé sauf elle qui l'a prise au sérieux
la véirité,c'est que comme disait l'autre, on peut rire de tout mais pas avec avec tout le monde
Citation
Louijdiz a écrit:
Franchement moi qui taillais l'humour de mes confrères juristes, ben je vois qu'il y a pire ptdr

Tu le vois sortir autour d'une table avec ta famille ! Mdrr Oups
E
15 septembre 2017 22:32
Non c'est pas ça, c'est le fait que la réponse soit "pipi", je vois bien la tête de mon père si je sors cette blague, déjà qu'il va pas comprendre c'est quoi PI ptdr


Citation
yabiman95 a écrit:
ben ça dépend de l'entourage aussi lol

francheemnt je vais te dire, je me suis retrouvé a une table ou qqn se disais anthrpologiste

j'aaifais la bague,genre en gros "y'a pas de mérite à étudier les entropôts" (pck lapersonne se semblait fière d'elle aussi, en gros pour détendre l'athmosphère) tous on rigolé sauf elle qui l'a prise au sérieux
la véirité,c'est que comme disait l'autre, on peut rire de tout mais pas avec avec tout le monde
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
H
15 septembre 2017 22:33
Un n* de f*
Citation
Louijdiz a écrit:
Exact Mister Yabi winking smiley

Mais réussiras-tu à déceler celle-ci :

Le pape en a un mais ne l'utilise pas ;
Ton père en a un et ta mère l'emploie ;
Les nones n'en ont pas besoin ;
Le mari de ton amie en a un aussi et ton amie l'a adopté ;

Qu'est-ce que c'est ?
15 septembre 2017 22:33
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

C'est x² qui s'en va faire une balade en forêt. Mais c'est x qui en revient. Que s'est-il passé ?

...
...
...
...

Il a trébuché sur une racine. (Les puristes diront que c'est x , valeur absolue de x, qui est revenu.)

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
E
15 septembre 2017 22:36
Alors toi, je t'applaudis !!!! Tu n'as pas réussi à trouver la devinette facile mais celle-ci oui et en plus tu as devancé tous nos frères qui cherchent depuis 30 min sur l'autre post ptdr

Je t'offre le thé, marhbabik ourthy Clap


Citation
Hydie a écrit:
Un n* de f*
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
H
15 septembre 2017 22:42
L'autre elle était trop facile et comme on parlait de science bah voilà quoi...
Le frigo aurait pu être une réponse spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Louijdiz a écrit:
Alors toi, je t'applaudis !!!! Tu n'as pas réussi à trouver la devinette facile mais celle-ci oui et en plus tu as devancé tous nos frères qui cherchent depuis 30 min sur l'autre post ptdr

Je t'offre le thé, marhbabik ourthy Clap
15 septembre 2017 22:44
- Quelle est la voiture que tous les scientifiques possèdent ?

Une audi stylée (eau distillée)

- Y'a F et F(x) qui sont sur un bateau, F tombe dans l'eau, que fait F(x) ?

Il dérive...
Vécu instable se lit sur les traits de leur visage
y
15 septembre 2017 22:53
je voispas
Citation
Louijdiz a écrit:
Exact Mister Yabi winking smiley

Mais réussiras-tu à déceler celle-ci :

Le pape en a un mais ne l'utilise pas ;
Ton père en a un et ta mère l'emploie ;
Les nones n'en ont pas besoin ;
Le mari de ton amie en a un aussi et ton amie l'a adopté ;

Qu'est-ce que c'est ?
E
15 septembre 2017 22:56
Détaches toi de ta logique scientifique winking smiley

Tu veux indice ou réponse ?


Citation
yabiman95 a écrit:
je voispas
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
y
15 septembre 2017 22:56
pereil en fait elle ce qu'elle a pas compris le fait que je mêle entrepot et antropo, le reste avait compris, c pas pour dénigrer le public qui ne comprend pas, au contraire, mais juste pour dire que chacn son humour
Citation
Louijdiz a écrit:
Non c'est pas ça, c'est le fait que la réponse soit "pipi", je vois bien la tête de mon père si je sors cette blague, déjà qu'il va pas comprendre c'est quoi PI ptdr
y
15 septembre 2017 22:58
salam

moi je me rapelle d'une blague des informaticiens que t'avais déjà sorti, mais bon j'ai pas la mémo desblagues, mais elle etait bien

ct quoi déjà???
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

C'est x² qui s'en va faire une balade en forêt. Mais c'est x qui en revient. Que s'est-il passé ?

...
...
...
...

Il a trébuché sur une racine. (Les puristes diront que c'est x , valeur absolue de x, qui est revenu.)

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
E
15 septembre 2017 22:58
Moi j'avoue j'aurais ri, mais peut-être parce que ce n'est pas mon domaine ou alors parce que je ris pour rien lol

Mais pas mal comme remarque, faut pas être susceptible c'est tout grinning smiley


Citation
yabiman95 a écrit:
pereil en fait elle ce qu'elle a pas compris le fait que je mêle entrepot et antropo, le reste avait compris, c pas pour dénigrer le public qui ne comprend pas, au contraire, mais juste pour dire que chacn son humour
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
15 septembre 2017 23:43
un collier ?

Citation
Esperanza* a écrit:
Le pain lol

Allez je te donne une facile grinning smiley

On me met parfois sur un chien.
Je peux être un bijou.
Je suis parfois en perles.
On me met autour du cou.

Qui suis-je ?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
E
15 septembre 2017 23:44
Exact mais il t'a fallu 1h pour trouver une telle réponse perplexe ptdr




Je te taquine, je sais que tu devais être occupé winking smiley


Citation
Marc814 a écrit:
un collier ?
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook