Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Blagues méchantes sur le mariage....
N
27 mai 2008 21:00
Deux soldats se rencontrent au front :

- Dis-moi, pourquoi t'es-tu engagé ?

- Parce que je suis célibataire et que j'aime la  guerre, et toi ?

- Parce que je suis marié, et que j'aime la paix !


-------------------------------------------------------------------------------------------------



Pourquoi les banquiers n'épousent jamais leur  maîtresse ?

Pour ne pas transformer une  action en obligation.


-------------------------------------------------------------------------------------------------- < phorum break>
Un monsieur rencontre un ami qui va fêter ses 30 ans  de mariage.
Il lui demande ce qu'il offre à sa femme,
L'ami lui répond : - Nous allons  partir  sur  une île déserte.
- Ah bon, fait l'autre, et pour tes 50 ans de mariage?
-J'irai la rechercher!


---------------------------------------------------------------------------------------------------


Un mois avant le mariage, il parle, elle  écoute.
Un mois après le mariage, elle parle,  il écoute. Dix ans après le mariage, ils parlent en même temps et les voisins écoutent

---------------------------------------------------------------------------------------------------

C'est un mec qui dit :- Je me suis marié deux fois, deux échecs !!! La première s'est barrée, la seconde est restée.

---------------------------------------------------------------------------------------------------
Le mariage vous enseigne la loyauté, la patience, la  persévérance, l'humilité, l'épargne et beaucoup d'autres choses dont vous n'avez aucun besoin si vous restez célibataire.


-------------------------------------------------------------------------------------------------- < phorum break> À un cocktail, deux copines discutent : - Dis donc, ton alliance n'est pas sur le bon doigt.
- Oui, c'est parce que je n'ai pas le bon mari.

N
27 mai 2008 21:01
Un gars est invité à manger chez des amis. Le couple qui le reçoit a la cinquantaine et vient de fêter ses noces d'argent. Après le repas, tandis que madame prépare le café, l'invité prend son hôte par le bras et lui dit sur le ton de la confidence :- Dis donc, tu m'épates : après 25 années de mariage, tu continues à donner à ta femme des petits noms comme 'Ma chérie', 'Mon amour', 'Mon bébé‘
… Vraiment je t'admire ! Et le mari lui répond à l'oreille : - Pour être honnête,… j'ai oublié comment elle s'appelle!


---------------------------------------------------------------------------------------------------- -
Comment est-ce que la plupart des hommes définissent le mariage ? Une méthode très coûteuse pour faire laver son linge gratuitement.


---------------------------------------------------------------------------------------------------- -

Le fils : - C'est vrai papa, que dans certaines parties de l'Afrique un homme ne connaît pas sa femme avant de se marier ?- Oui mon fils, mais c'est pareil dans tous les pays!


---------------------------------------------------------------------------------------------------- --


- Maman, pourquoi la mariée est-elle en blanc ?- Parce que le blanc est la couleur du bonheur, et ce jour est le plus beau jour de sa vie. - Alors pourquoi le mari est en noir?


---------------------------------------------------------------------------------------------------- --

Deux gars se parlent:- Moi, ma femme c'est un ange!- Tu es bien chanceux, la mienne est toujours en vie !


---------------------------------------------------------------------------------------------------- --


- Ça fait 17 ans que je suis marié et je suis toujours amoureux de la même femme. C'est pas merveilleux ça ? - Oui, mais si ta femme l'apprend, t’es pas mieux que mort !


---------------------------------------------------------------------------------------------------- ---

Le mariage, c'est comme au restaurant : Quand on a la carte sous les yeux, on ne sait que choisir. Alors on se décide un peu au hasard et lorsqu'on voit ce qu'on a dans son assiette, on se dit qu'on aurait dû choisir la même chose que son voisin.


---------------------------------------------------------------------------------------------------- ---


« Ma femme et moi on a été heureux pendant 25 ans. Après, nous nous sommes rencontrés. »
N
27 mai 2008 21:04
Au moment où elle se réveille, une femme dit à son  mari:

- Chéri, je viens de faire un rêve  incroyable. Je rêvais que tu m'offrais un collier de perles pour la Saint-Valentin. À ton avis, qu'est-ce que ça peut vouloir dire ?

- Tu le sauras ce soir, répond le mari avec un petit  sourire.

Ce soir là, l'homme rentre du  travail avec un petit paquet cadeau. Sa femme, ravie, commence à le déballer, et à l'intérieur, elle découvre... un livre intitulé: « L'interprétation des  rêves »

---------------------------------------------------------------------------------------------------- ---


Le mariage est comme un mirage dans le désert tongue sticking out smileyalais, cocotiers, chameaux. Mais soudain, tout disparaît et il ne reste que le chameau.



---------------------------------------------------------------------------------------------------- --


L'amour rend aveugle, le mariage rend la vue.

Welcome
n
28 mai 2008 00:56
salam,
Elles sont trop fortes!! Ma préférée c'est celle de l île déserte Clap
f
28 mai 2008 19:59
l
28 mai 2008 21:22
In love"le mariage, c'est l'art de se mettre à 2...pour résoudre des problèmes qu'on aurait jamais eu tout seul!"tongue sticking out smiley
a
28 mai 2008 22:46
kikh kikh kikhgrinning smiley
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
i
29 mai 2008 08:52
grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley Meskina koura nhare kamel ou hiya katsenna
Citation
unedemoiselle a écrit:
Au moment où elle se réveille, une femme dit à son  mari:

- Chéri, je viens de faire un rêve  incroyable. Je rêvais que tu m'offrais un collier de perles pour la Saint-Valentin. À ton avis, qu'est-ce que ça peut vouloir dire ?

- Tu le sauras ce soir, répond le mari avec un petit  sourire.

Ce soir là, l'homme rentre du  travail avec un petit paquet cadeau. Sa femme, ravie, commence à le déballer, et à l'intérieur, elle découvre... un livre intitulé: « L'interprétation des  rêves »
f
29 mai 2008 09:47
Le mari :
- ça fait 5 ans qu’on est mariés, et on n’est jamais parvenus à être d’accord sur quelque chose.

La femme :
- Tu as tort, ça fait 6 ans qu’on est mariés.Oups
[b]N'occasionnent aucuns frais et ne requièrent aucune pile.Ils sont non taxables et à l'abri de l'inflation.[/b] Ils ne causent aucun effet secondaire déplaisant.Ils constituent, à mon avis, un remède digne de Merlin : [color=#FF00FF]Ce sont, Les CÂLINS ![/color]
s
30 mai 2008 15:05
vraiment elles sont trop beaux et aussi tres mechantes !!! mais bravo et merci bcp !!!et la plus belle c'est celle du : " Un monsieur rencontre un ami qui va fêter ses 30 ans de mariage"!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook