Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
blagues sur l3yalat
t
23 avril 2005 03:04
Qu'est ce qu'une feuille blanche ?
Les droits de la femme !


Qu'est-ce que ça fait 3 filles sur une île déserte ?
Y se mettent 2 ensemble pis disent des bitcheries dans le dos de la troisième


Les femmes c'est comme les casseroles, pour les faire raisonner, il faut taper dessus !


Un petit gars demande à son père :
Papa, quand je suis venu au monde, qui m'a donné mon intelligence ?
Son père lui répond :
C'est sûrement ta mère, car moi, j'ai encore la mienne


Un gars à un autre : "Ma femme parle tellement que l'hiver dernier, quand on est allé passer 2 semaines à Cuba, elle est rentré au pays avec un coup de soleil sur la langue."


Le silence est la seule chose en or que les femmes détestent.
(Mary Wilson Little)


Qu'est-ce qui fait 18 cm de long, 6 cm de large et qui rend les femmes folles ?
L'argent : un gros billet !

Les experts de la NASA ont retouve recemment la boite noire de Challanger qui a explose: les derniers mots sont
" pas ce bouton connasse "

Il ne faut pas juger une femme sur ce quelle dit, ce serai vraiment trop injuste pour elle


Comment on fait pour donner plus de liberté à une femme ?!
On agrandit la cuisine

Monsieur le commissaire, annonce un mari éperdu, je viens vous déclarer la disparition de ma femme. Elle était sortie pour promener le chien et voilà une semaine qu'elle n'est pas rentrée à la maison.
- Pouvez-vous me donner son signalement ?
- Euh.. Elle est rousse. Non, blonde.. Pas très grande... Pas vraiment petite, non plus.. Et elle a les yeux verts. Non, bleus.. Non, verts, verts... Enfin je crois.
- Bien, dit le commissaire en soupirant. Et le chien, il état de quelle race ?
- Briard. Soixante-cinq centimètres au garrot, poil fauve clair, truffe noire, yeux marrons foncés, légère cicatrice sous le menton, numéro de tatouage GAH 492


ENFIN HACHA OUACH LES FEMMES SONT COMME CA MAIS C JUSTE POUR RIRE NOS FEMMES SONT LES SEULS BIJOUX KE L4HOMME PEUT AVOIR .....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook