Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la blagues en devinette
a
8 juillet 2008 17:38
salam Medames et Messieurs

Alors vous devez trouver la solution de cette blague devinette, c'est à dire que la solution doit etre une blague et bete lol, jesper que vous avez compris .

c'est parti

Pourquoi les célibataires sont maigres ? et pourquoi les hommes mariés sont gros ?


et celui qui trouve la solution, il doit a son tour donner une devinette et ainsi de suite.

A vous.Danse
f
8 juillet 2008 18:52
parceque qu'on est celibataire,on fais du sport et on s'occupe, et une fois marié on se met devant la télé à regarder le foot,se faire servir et emmerder le peuple,bonjour le gros ventre
9 juillet 2008 10:21
salam je pense que j'ai deja entendu cette blague !
Le célibataire quand il rentre chez lui le soir, il aimerait manger, mais comme il n’y a rien sad smiley et que lefrigo est vide,il va se coucher crying(
L’homme marier, quant il rentre chez lui tard le soir,il aimerait dormir, se dirige vers la chambre a coucher, mais quant il voit ce qu’est devenu sa femme après plusieurs années de mariage Oups préfère retourner a la cuisine et manger tous ce qu'elle a preparer de bon dans la journée grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
9 juillet 2008 10:23
Bravo aicha tu as trouver la solution (normal c'étais trés facil lol ) grinning smiley bon c'est a toi maintenant de donner une devinette .smiling smiley
a
9 juillet 2008 11:10
En attendant que Aicha trouve sa devinette, je lui passe la mienne, est ce permis?

Vous roulez sur une route et vous êtes précédé par un bus et un hélicoptère volant en rase motte, vous suit et tous les trois vous roulez à une vitesse constante, un camion de pompier roule sur votre gauche à la même vitesse, vous êtes coincé entre tout ce monde, comment faites vous pour vous arrêter???
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
9 juillet 2008 21:06
Citation
azl95 a écrit:
En attendant que Aicha trouve sa devinette, je lui passe la mienne, est ce permis?

Vous roulez sur une route et vous êtes précédé par un bus et un hélicoptère volant en rase motte, vous suit et tous les trois vous roulez à une vitesse constante, un camion de pompier roule sur votre gauche à la même vitesse, vous êtes coincé entre tout ce monde, comment faites vous pour vous arrêter???


je fait arrêter le manégegrinning smiley
a
10 juillet 2008 01:19
Citation
bili a écrit:
Citation
azl95 a écrit:
En attendant que Aicha trouve sa devinette, je lui passe la mienne, est ce permis?

Vous roulez sur une route et vous êtes précédé par un bus et un hélicoptère volant en rase motte, vous suit et tous les trois vous roulez à une vitesse constante, un camion de pompier roule sur votre gauche à la même vitesse, vous êtes coincé entre tout ce monde, comment faites vous pour vous arrêter???


je fait arrêter le manégegrinning smiley

Bravo bili à toi l'honneur de proposer une devinette.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook