Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Blagues dans un avion
a
27 mai 2004 19:04
CHIRAC, CLINTON et M6 (du Maroc) sont en conférence privée dans un avion, qui survole divers points du globe, pour plus de sécurité... Au bout d'un moment, CHIRAC sort la main par le hublot, et annonce à ses deux potes : "Hein, on est en France, n'est-ce pas, je-je-je vous l'affirme, hein ?"... "Cowment Tou say caaa dii mouaaahh ?" Demande CLINTON "Ti nous fais le bluff !" Intervient M6... "Je viens de toucher la pointe de la tour Eiffel" ! Plus tard, CLINTON se livre au même manège, et hurle : "On est ow dessius des states now".Les deux autres le regardent en coin.. "Je aye touchay le empire state building"... Quelques accords signés plus loin, M6, vexé, sort la main au hublot : "La on li est au-dessus du Maroc, j'te jure !" Les deux autres le regardent, goguenards... Et tu vois ça à quoi, dis-moi, M6 ? "Ji l'ai sorti la main dix secondes, et déjà on m'a piqué ma montre !"
"La diplomatie, c'est l'art de dire "Oh, le joli chien" tout en cherchant des yeux un bâton." Wynn Catlin
i
27 mai 2004 19:06
ce qu'il ne savait pas c'est que c'est chirac qui a fait le coup

imad
a
27 mai 2004 19:21

ou clinton....

"La diplomatie, c'est l'art de dire "Oh, le joli chien" tout en cherchant des yeux un bâton." Wynn Catlin
i
27 mai 2004 19:24
non lui il était avec l'hotesse de l'air

imad
*
28 mai 2004 09:34
loll impulsion
bien vue winking smiley

a
28 mai 2004 15:12
impulsion il faisait un rapport de stage

"La diplomatie, c'est l'art de dire "Oh, le joli chien" tout en cherchant des yeux un bâton." Wynn Catlin
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook